18,juin,apero,geant,saucisson,pinard

Les sorties

Liste des sorties

Forums

Vos sorties

Proposer une sortie
Forums > SortiesAller à la dernière page
<< Précédent |

18 juin : Apéro géant saucisson et pinard !

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 08/06/2010 à 04:41 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Autorisé par la préfecture de police de Paris - c'est pas une raison pour vous y beurrer comme des porcs - jusqu'à nouvel ordre (il y a comme toujours des pressions contre la liberté, la laïcité, la francité : ça donne des boutons à certains, dont Mélenchon).

Rue Myrha, le vendredi 18 juin (!) à 19 heures



Tous les détails ici

Dans la tradition des grands banquets républicains du XIXème siècle...

... mais avec des moyens plus modestes, crise oblige

L'essentiel est que la bonne humeur soit au rendez-vous

Les catholiques sont invités aussi. Depuis Vatican II, on peut manger du saucisson le vendredi
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 17/06/2010 à 03:53 supprimer cette contribution
Communiqué des organisateurs :
Citation:
La préfecture de police a refusé aux Parisiens le droit de commémorer le soixante-dixième anniversaire de l’appel du 18 juin 1940 ce vendredi à La Goutte d’Or en partageant les produits typiques de nos terroirs dans la simplicité et la convivialité.

En notifiant officiellement cette décision ce mercredi dans l’après-midi – vingt-quatre heures après l’avoir annoncée par voie de presse ! –, elle nous empêche d’organiser ce pique-nique, puisqu’elle donne à la justice jusqu’à vendredi après-midi pour statuer sur le référé-liberté que nous avons déposé.

Nous annulons donc l’apéro prévu dans le quartier de La Goutte d’Or vendredi 18 juin à 19 heures et nous passons au plan B, qui permettra à chacun de manifester, dans le plus grand calme et dans le total respect des lois de la République, sa révolte face à cet interdit administratif, et sa volonté d’entrer en résistance contre l’islamisation de la France.

Nous invitons tous les Parisiens à nous rejoindre place de l’Etoile, à l’angle de l’avenue des Champs-Elysées, vendredi 18 juin à 19 heures. C’est là que, le 11 novembre 1940, malgré la publication d’un communiqué de la préfecture de police affirmant qu’« aucune démonstration publique ne sera tolérée », deux mille lycéens et étudiants eurent le courage de se réunir pour défier l’occupant.

Nous y donnerons une conférence de presse pour :

• présenter et analyser les raisons du refus opposé par la préfecture ;

• rappeler solennellement qu’aucun lieu public en France ne doit être régi par des lois religieuses ;

• annoncer des actions à venir.

Comme pour l’apéro, aucun signe de reconnaissance ou d’appartenance politique ne sera admis.

Nous n’acceptons que des drapeaux français, sans marque dessus. Seuls les chants patriotiques français pourront être entonnés.

On peut apporter son saucisson et son jus de raisin, mais pas de boisson alcoolisée.

Nous appelons toutes les organisations qui avaient appelé officiellement à se joindre à l’apéro de La Goutte d’Or à relayer cet appel, et à nous signaler leur soutien. Une première liste sera publiée demain jeudi.
Jus de raisin ? Et puis quoi encore ? Je prendrai du jus de pomme, c'est mon côté rebelz !

Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 17/06/2010 à 04:24 supprimer cette contribution

Il y en a même qui commencent à péter les plombs

Le dialogue a quelque chose de surréaliste. On dirait un face à face entre Bruno Mégret et Marco Pannella : on voit tout de suite celui qui est coincé et celui qui n'a pas sa langue dans sa poche.

A partir de 8:15, ça devient du grand art
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 17/06/2010 à 04:43 supprimer cette contribution
Allez, un dernier pour la route :
Citation:
L’apéro saucisson pinard est donc d’extrême-droite, les autorités françaises viennent de trancher. En réalité, c’est la France (le saucisson et le vin) qui est d’extrême-droite, selon les élites (anti)françaises. Par contre, les prières musulmanes dans la rue ne sont ni d’extrême-droite ni anti-laïques, selon les mêmes autorités. (...) Cette année, 70 ans après l’appel que l’on sait, les Français découvrent que l’extrême-droite est en réalité au pouvoir, comme en 1940. Et pour cacher qu’elles sont d’extrême-droite, les autorités accusent ses opposants de l’être.

Or, en défendant l’islam, elles défendent la peine de mort, l’interdiction de l’avortement, la soumission de la femme à l’homme et à Dieu, l’abandon de la laïcité, etc., donc l’extrême-droite. Michel Onfray l’a bien compris, et il a osé le dire publiquement il y a quelques jours : "le problème n’est pas la burqa, mais l’islam". Pourtant personne ne le considère d’extrême-droite. En effet, il est juste athée, à l’instar de la plupart des gens de gauche d’ailleurs.

Ayaan Hirsi Ali dit la même chose, mais on ne la considère pas d’extrême-droite. Geert Wilders cependant, un ami personnel d’Hirsi Ali, est d’extrême-droite pour dire lui aussi la même chose ! Allez comprendre... Taslima Nasreen n’est pas d’extrême-droite, et Caroline Fourest commet un livre avec elle, mais la résistante bangladaise dit elle-aussi la même chose : le problème c’est l’islam.

Par contre Caroline Fourest considère d’extrême-droite l’apéro saucisson pinard contre l’islam. Et du bout des lèvres elle condamne les prières musulmanes dans la rue, des mois après que Riposte laïque (que Mme Fourest considère d’extrême-droite) en parle semaine après semaine sur leur site. Mieux vaut tard que jamais, mais Caroline Fourest devrait faire attention, elle est en train de rejoindre l’extrême-droite. Cette expression infamante se révèle donc être l’épouvantail idéal pour détourner les Français et la France de son destin : rester elle-même, à savoir une démocratie et une république laïque, tolérante et où règne la diversité.

A la Goutte d’Or il n’y a plus de diversité depuis longtemps, l’islam y règne en maître jusque dans la rue. Pourtant on n’entendait pas jusqu’à présent les chantres habituels du vivre ensemble et de la diversité, qui ont pourtant leur rond de serviette dans les plus grands médias. Leur réveil tardif ne démontre qu’une chose : leur opportunisme.

Le 18 juin 40, l’extrême-droite était au pouvoir, le Front populaire et Pétain main dans la main, en collaborant avec les nazis. Les résistants, même ceux de l’Action Française, étaient contre la véritable extrême-droite.

Aujourd’hui, plus que jamais, l’histoire se répète, et à la même date. Le point de non-retour a donc été franchi comme 70 ans auparavant, et rien ne sera plus comme avant, suite à ce 18 juin 2010 historique.
Jean Robin
595300 Publié le 17/06/2010 à 06:59 supprimer cette contribution
http://www.rtl.fr/fiche/5942849200/eric-zemmour-l-occupation-de-la-rue-par-une-religion-voila-la-veritable-provocation.html
770362 Publié le 17/06/2010 à 09:12 supprimer cette contribution
Citation:
Nous invitons tous les Parisiens à nous rejoindre place de l’Etoile, à l’angle de l’avenue des Champs-Elysées, vendredi 18 juin à 19 heures.


Ben voilà...si c'est sur les Champs, j'y vais ....j'en profiterai pour aller acheter une babiole chez Cartier...un foulard, tiens!

Je prends un train gare de Lyon à 20H...je m'arrêterai pour voir


2522556 Publié le 22/06/2010 à 01:48 supprimer cette contribution
Sérieux, je m'attendais pas à voir autant de racistes et d'ignorants sur ce site. Je tire donc définitivement ma révérence.

Crevez tous la gueule ouverte pleine de saucisson !
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 22/06/2010 à 01:58 supprimer cette contribution

Bonne idée. Va sur un site islamiste. Cela fera monter le niveau à la fois là-bas et ici

C'est marrant comment ceux qui n'ont aucun argument sensé à aligner semblent heureux de traiter d'ignorants ceux qui en ont. À moins que ce ne soit dû de leur part à une simple indigence de vocabulaire.
1829548 Publié le 29/06/2010 à 14:05 supprimer cette contribution
Riposte Laïque, rats de laboratoire de Marine Le Pen
http://www.facebook.com/pages/Riposte-Laique-rats-de-laboratoire-de-Marine-Le-Pen/117395638302932?v=wall
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 29/06/2010 à 14:30 supprimer cette contribution

Hé, faut grandir un peu, là ! Il ne suffit pas de créer un groupe Facebook nommé "les petits hommes verts sont parmi nous" pour que ça devienne aussitôt parole d'évangile. Tss tss !

Reste que cet article est fort sensé. Extrait :
Citation:
Si, au moment de lancer son célèbre appel, un devin avait dit à Charles de Gaulle : « Mon général, dans 70 ans, jour pour jour, le préfet de police de Paris interdira une dégustation de vin rouge et de saucisson pour ne pas provoquer la colère de ressortissants musulmans faisant leur prière du vendredi dans une rue du quartier de la Goutte d’or », nul doute que l’homme du 18 juin aurait répondu d’un ton plutôt cassant : « Ecoutez mon vieux, foutez moi la paix avec vos conneries, vous voyez bien que ce n’est pas le moment ».
Précisons cependant que l'apéro était planifié à 19h et qu'à cette heure la prière est finie depuis belle lurette.
1 | Page 2

Forums > Sorties Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | 18 juin : Apéro géant saucisson et pinard !| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
Rencontre
 Ecrire une annonce
 Rechercher les annonces
 Témoignages
 Amour - Amitié
 Joyeux Anniversaire
 Les sorties
 Les Top membres
 Répartition géo
 Sites de rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
 Forum
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
6 connectés au chat
17 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris 18 juin : Apéro géant saucisson et pinard !