annonces,racoleuses,minitel,internet
Forums > Suggestions - QuestionsAller à la dernière page
<< Précédent |

Les annonces racoleuses minitel et internet

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Les modérateurs Affectueux - 4 lui écrire blog Publié le 25/10/2005 à 06:42 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Nous supprimons chaque jour des annonces dont le but est de récolter des emails afin d'envoyer par la suite des courriers non sollicités pour attirer les utilisateurs vers des sites internet payants ou vers des services minitel.

N'hésitez pas à nous signaler ce genre
d'annonces.



Net Etiquette

Fausses Annonces
Monsieur Affection - 1 lui écrire blog Publié le 30/10/2005 à 02:19
voilà un exemple de message pour attirer une personne vers un service minitel :

Citation:
Quel exploit je viens de trouver un serveur minitel qui me permet de consulter mon compte hotmail en revanche impossible de rentrer sur yahoo...En tout cas sur mon compte hotmail rien de de ta part. Je t'écris juste ce petit mot pour te dire que je suis bien arrivée et que j'atends un geste de ta part, je consulte regulierement ma bal aline sur doli pour voir si tu m'a laissé ton numero de telephone en boite aux lettres ou un moyen de te joindre (j'ai vu par ailleurs sur doli qu'on pouvait acceder au serveur par l'adresse internet www.i-minitel.com ça serait surement plus simple pour toi que par l'adresse que je t'ai donné hier vu qu'il semble qu'on peut acceder au minitel par l'adsl, c'est mon frére qui m'à dit ça dans la voiture hier pour la possibilité d'accés par l'adsl j'étais trés surprise)...J'aimerais bien consulter mon mail yahoo par minitel pour voir si tu m'y a écris mais j'y arrive pas. J'atends donc que tu me contacte si tu le fais assez tot on pourrait se telephoner en vue d'aller boire un verre ce we pourquoi pas. Tiens moi au courrant soit par ce email soit sur doli. Aline

Monsieur Affection - 1 lui écrire blog Publié le 30/10/2005 à 02:22
Autre exemple d'un message envoyé par des racoleuses

Citation:


C'est encore moi aline, il est 14 heures et je suis si deçue de n'avoir reçu aucune nouvelle de ta part. Tu sais je ne demandais rien de plus qu'un petit contact dans un premier temps. Je pars à Lyon juste apres ce message (en effet j'ai eu le feu vert hier soir et je pars des aujourd'hui comme ça j'aurai le temps de m'installer car je commencerai à travailler lundi j'ai besoin de quelques jours pour trouver mes marques) mes valises sont pretes mon frére vient me chercher pour m'enmener à la gare. J'arriverai donc à lyon en début de soirée .

Au cas ou tu aurais quelques regrets et que tu aurais envie de me rencontrer tu peux m'écrire dans ma boite aux lettres pseudo ALINE sur le minitel code DOLI je viens de créer cette boite lettres par le lien suivant http://www.minitel.fr il suffit de rentrer doli dans le cadre en haut à droite et appuyer sur connexion et ça marche. J'ai crée une boite aux lettres minitel car je ne sais pas encore si j'aurai rapidement un acces à internet c'est donc aussi la maniere la plus sure pour moi de garder un contact direct avec toi et mes contacts msn ... C'est parce que je sais qu'il y a un minitel dans le studio que me prete ma boite et qui nous sert pour la prise de rendez vous que je te demande de me contacter de cette façon .
Je t'attendrai donc ce soir sur le dialogue de doli afin qu'on puisse mettre quelque chose de concret au point, un coup de fil ou un petit verre ou tu veux car moi je connais rien sur place! De plus j'aurai surement une voiture en pret (enfin j'espere) je serai donc mobile.

J'aurais preferé que tu me reponde par email pour te parler de tout ça avant que je ne parte mais peut etre as tu eu un probleme? c'est pourquoi je t'envoi ce message avec mon autre email yahoo. Je t'embrasse et je compte sur toi pour ce soir sur le dialogue car je suis un peu perturbée par ce départ si vif. Si je ne suis pas là laisse moi de quoi te joindre sur ma boite aux lettre aline là bas car je ne suis pas prete de lire mon email je crois.

Je te joins ma photo car je viens de me rendre compte que peut etre tu n'as pas reçu mon premier message.N'oublie pas de rentrer le mot doli dans le cadre en haut à droite sur www.minitel.fr et ce soir je serai là sans faute pour te donner mon numéro de portable si tu me fais la confiance de me joindre!!! Je dois filer, je compte sur toi pour un contact ce soir tu ne sera pas deçu bises


Monsieur Affection - 1 lui écrire blog Publié le 30/10/2005 à 02:24 supprimer cette contribution
Et de nouveau un autre statageme des racoleuses

Citation:


Moi c'est aline, j'ai reçu la fiche que tu as rempli sur le site de rencontre sur lequel je me suis inscrite il y a quelques temps. J'avais demandé à ce qu'on m'envoi par email les resultats de ma recherche avançée et j'ai reçu ce matin ta fiche dans mon email avec possibilité de te repondre.

Je suis interessée par toi car tu habites en region Rhone alpes ou je pars pour une formation professionelle d'assez longue durée. (3 mois minimum) Je dois partir d'ici deux à trois jours, ton profil tombe donc à point nommé. A vrai dire je redoute un peu ce depart vers Lyon que je connais trés peu (à part quelques petits bouchons lyonnais qui me mettent toujours en appetit!), meme si je ne cherche pas un guide, je ne serais par contre le fait d'avoir un contact intime sur place, le fait de penser à quelqu'un en particulier me rend plus forte lol !
!
J'espere donc que tu donneras suite à ce mail et que tu me repondras avant que je ne parte afin qu'on puisse se mettre d'accord pour un eventuel rdv dans un bar sur place. Ce n'est pas mon habitude de franchir les etapes comme ça mais la situation est differente. J'attends incessement sous peu la decision finale du siege social et je pars dés que j'ai le feu vert pour rejoindre le studio (qui appartient à ma boite) que je vais habiter durant mon sejour. En attendant ton email je te joins ma photo.Je dois te dire aussi que je suis une française d'adoption et que je suis d'origine hongroise... A bientot j'espere aline


Monsieur Affection - 1 lui écrire blog Publié le 07/11/2005 à 02:43 supprimer cette contribution
Nouvel Exemple :

Citation:

Hello... je ne sais pas si tu te souviens de moi mais on s'est rencontrés sur un site de rencontre du net et tu m'avais laissé ton e-mail, donc comme promis je t'écris... Je me présente une nouvelle fois... je m'appelle Angélique, je vais avoir 26 ans, 1m68 pour 55kg ( ma photo va suivre ), je suis agent immobilier et je suis mutée dans ta région iminement, en effet je recommence une nouvelle vie dans cette région où je ne connais personne excepté une cousine qui va m'héberger en attendant que mon appartement soit refait à neuf. Par contre, ma cousine ne disposant pas d'internet, il n'est pas nécessaire que tu répondes à ce message... cependant, comme j'aime beaucoup ta fiche et que j'aimerais garder contact avec toi, j'ai pris l'initiative de créer une boîte aux lettres pour toi sur le 3615 MLAVIE , j'espère que tu laisseras un message avec si possible tes coordonnées ou bien, pour plus de rapidité, je passerai certainement un moment en dialogue ce soir à partir de 18h, ce qui me permettrait de te rafraîchir la mémoire à mon sujet ( lol ) et pourquoi pas de se téléphoner dans la foulée ? Mon pseudo en dialogue sur MLAVIE sera mon prénom, donc ANGELIQUE...
Sache que j'ai réellement hâte de te rencontrer, j'espère qu'il en est de même pour toi car je suis très impatiente de faire plus ample connaissance avec toi... je compte donc sur toi pour me contacter dès que possible sur mlavie et de nous organiser un petit tête-à-tête.
Je t'embrasse
Angélique

558574 Publié le 07/11/2005 à 02:55 supprimer cette contribution
Moi aussi quand ma femme n'est pas là, je ne dors pas et j'écris sur les forums....
1497763 Publié le 07/11/2005 à 06:08 supprimer cette contribution
je suis d'origine hongroise...
Hongrois qu'on va coucher..et puis non !
Les modérateurs Affectueux - 4 lui écrire blog Publié le 20/02/2006 à 16:25 supprimer cette contribution
exemple d'arnaque...


Bonjour,



Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrer
dansun rapport d'affaires avec vous. J'ai obtenu votre
contactdans l'Annuaire des Emails. J'ai prié pendant
plusieurs jours et après cela j'ai choisi de vous contacter
par mis plusieurs autres personnes. Je pense que vous êtes
digne de la recommandation de ma prière, donc une personne
honorable de confiance avec qui je peux faire des affaires.
Ainsi je n'ai aucune hésitation à me fier à vous pour des
affaires simples et sincères.

Je suis Konan ange larissa la fille unique de mes défunts
parents M. et Mme Pascal Konan. Mon père était un négociant
de cacao et exploitant d'or à Abidjan le capital économique
de la Côte d’ Ivoire, mon père a été empoisonné à la
pénurie par ses associés d'affaires au cours de l'un de
leurs voyages d'affaires.

Ma mère est morte quand j'étais toute petite et depuis lors
mon père m'a pris en charge. Avant la mort de mon père en
novembre 2002 dans un hôpital privé d'Abidjan, il m'a
secrètement appelée à côté de son lit et m'a indiquée qu'il
a la somme de douze millions cinq cents mille dollars
américains USD ($12,500.000) dans une compagnie de sécurité
ici à Abidjan, et qu'il avait utilisé mon nom en tant que
sa fille et bénéficiaire de ces fonds pendant qu'il les
déposait dans cette compagnie de sécurité.

Il m’a également expliqué que c'était en raison de cette
richesse qu'il a été empoisonné par ses associés
d'affaires. Il à aussi souhaité que je cherche un associé
étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet
argent et l'emploierai dans des investissements tel que la
gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hôtels.
je demande honorablement votre aide de la manière suivante:

(1) Pour m'aider à transferé ces fonds sur votre compte
bancaire
(2) Pour servir de gardien de ces fonds puisque j’ai
seulement 21 ans.
(3) Pour m’aider à immigrer dans votre pays avec une
attestation de résidence afin que je puisse poursuivre mes
études.

Ainsi dit, je suis disposée à vous offrir 20% de mon
héritage en compensation pour votre effort après le retrait
de ces fonds de la sécurité compagnie et son transfert dans
votre compte bancaire.

En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant
que pour moi, j’ai la foi que cette transaction peut se
faire le plus vite possible. J’aimerai avoir votre point de
vue sur cette question et cela selon votre disponibilité.
Vous pourrez me joindre dès réception du présent message a
mon email.

Merci, et que Dieu vous bénisse.

Les modérateurs Affectueux - 4 lui écrire blog Publié le 20/02/2006 à 18:33 supprimer cette contribution
Envoyé le 20 Février 2006 - 18:25

REF: bonjour


salut bb et je suis tres contente de ton message et j'aimerais te
que moi aussi je veux avoir une relation sincere avec toi mais
actuelement je j'ai fini mon stage de manequinna et apres avoir
finit le stage on nous fait passer un concour et cette annee le concour
s'est passer en cote-d'voire alors ceux qui on deja participer a ce concour
m'on siffler a l'oreille que pour etre retenue comme mnequainne il faut
que je finance les jurit et actuelement je veux d'une façon ou d'une autre
reussir a mon concour car je ne peux pas abandonner au dernier moment
alors bb je sait qu'on vien a peine de ce connaitre mais je te demande une
seule faveur devant dieu et devant lez hommes a cause de ce que tu ressent
pour moi je te demande de m'aider a reussir a ce concour et je te
promet de rester avec toi pour la vie si tu est serieux et si tu connait
vraiment l'amour bb. aide moi ça ne veux pas dire qu'on vient de se connaitre
et que je veux profiter de toi mais je te demande ce qui est urgent
et qui sest serieux car si je ne reussir pas, a ce concour et bien
cela va briser d'une façon ou d'une autre alors je ne croyent
que moi je suis fille materialiste et que je ne pense qu'a l'argent
s'il te plait ne pense pas cela de moi.
je veux un homme serieux amoureux gentille doux bref qui peux construire
une bonne vie de couple alosr la balle est dans camp.
je ne te force pas de m'aider mais je te demande de laisser parler
ton coeur bb.
bisou a toi et j'attends ta reponse.
Les modérateurs Affectueux - 4 lui écrire blog Publié le 22/02/2006 à 19:24 supprimer cette contribution
annonce supprimée.


suite à un premier contact par internet...contact que j'aurais souhaité plus sensuel je finis
par t'écrire pour te donner de mes nouvelles et meme des bonnes nouvelles je suis en "mission spéciale"
sur ton departement...lol... et cette fois il n'y a plus de distance entre nous je cherche toujours a faire une rencontre
agreable et sensuelle je n'ai pas envie de me marier pour le moment mais juste d'en profiter un peu
ensuite laissons faire les affinités je te joins une photo j'espère que tu te souviens de moi mais c'est la premiére fois que je t'envoie une photo
je n'ai pas toute la journée pour t'écrire j'ai de la route a faire alors écris moi
sur ma boite éléctronique sabine que j'ai créé spécialement pour toi et moi sur le minitel 3615
j'ai laissé mon téléphone sur ma bal a ton attention sur le minitel
une fois arrivée mon seul point de contact avec toi est le minitel c'est une amie d'enfance qui m'héberge elle n'a que ce vieux
système de communication sous la main.. lol !! faisons avec... j'ai tout prévu tu peux télécharger un minitel gratuit à cette adresse web
http://www.minitel il te suffit de taper juste en haut a droite tu verras c est tout simple c'est comme ca que j'ai fait pour ma bal sabine
tu n'as plus d'excuses cette fois ci.. lol !!
je dois partir je crois que tu as tous les éléments j'ai tres envie que cette rencontre devienne réalité
laisse un message sur ma bal ou retrouve moi sur le chat direct du 3615 apres 18h et dans la soirée je suis aussi dispo toute la semaine et ce week end
je t'embrasse tres fort et retrouve moi vite bisous...Sabine !
Les modérateurs Affectueux - 4 lui écrire blog Publié le 01/03/2006 à 17:40 supprimer cette contribution
annonce supprimée...



Envoyé le 18 Février 2006 - 16:05

demande

slt. j' etais un etudient mais mon père est dessede l'anne dèrenire .je vie avec ma mère il ma laisse des chose un himeuble non hachevé de 6haparetement de 4pièces chacune et des cars stationnes pas l'etat de la côte d'ivoire et une forêt de 7hectare il me demande de payer amande de 30.000eur si tu peux me donne cette somme
je te les rembouse au double ou vous devene action à tous c'est bien
Les modérateurs Affectueux - 4 lui écrire blog Publié le 01/03/2006 à 18:14 supprimer cette contribution
annonce supprimée.


Envoyé le 1 Mars 2006 - 18:07

a votre anttention


OBJET: Demande d'aide urgement

Je nomme XXXX, j'ai 23 ans et je suis Ivoirienne de
nationalite.
Et je vis a Abidjan, Cote d'ivoire.Je suis la fille de Feu JOSEPH
XXXX, un grand homme d'affaires et
agriculteur de CAFE et de CACAO.

En effet, mon pere est mort suite a un empoisement fait par ses
associes qui pensaient avoir profit de son deces. Et malheureusement pour moi aussi,
je suis orpheline de mere depuis l'adolescence et me voila sans famille. Etant
la fille unique de mes parents, je deviens normalement heritiere de la somme
totale de$ 7.5 MILLIONS DE DOLLARS AMERICAINS que mon pere a depose dans
une banque ici en Cote d'Ivoire.Donc je vous demande pardon de bien
vouloir lire attentivement l'histoire de ma vie et avoir un coeur de bonté afin
de m'aider à transferer mon argent sur un compte que vous ouvrirez dans votre pays pour investir dans le domaine ou vous travaillez et aussi a me permettre de venir chez vous pour suivre mon education en m'inscrivant dans une grande ecole de chez vous.
S'il vous plait, je sais que vous etes de bonne foi, aidez-moi car je
suis
sans
famille et je vous promets une garantie de 20% de mon argent une fois
transfere
sur votre compte c'est a dire
15% comme interets et 5% comme depenses etablies a mon egard. Et les
80% seront
investis dans votre domaine immobilier. Aidez une orpheline qui a
besoin d'assistance, d'amour familial et surtout
d'education.
Pour plus d'informations sur mon argent et surtout sur ma
personne repondez moi je vous en pris
car je suis disposée a vous renseigner pour que vous
me veniez en aide.

NB: Je detiens le certificat de depot de fonds etablit par mon pere
bien avant
sa mort.

Je vous embrasse tres fort et je compte sur vous.
Les modérateurs Affectueux - 4 lui écrire blog Publié le 05/04/2006 à 08:02 supprimer cette contribution
Annonce supprimée.



Citation:Envoyé le 4 Avril 2006 - 16:22

RE: REF: slt

Mon plus cher,

Je suis la personne ci-dessus de nationalité sud africaine. J'étais mariée à Mr. FRED DICO CECILE, mon mari travaillait à l'ambassade du lAfrique du sud en Cote D'Ivoire et ce depuis neuf ans avant qu'il ne meurt en l'année 2002.

Nous étions mariés durant onze années sans enfant. Il est mort après une brève maladie qui a duré pendant seulement quatre jours.Avant sa mort nous étions deux chrétiens.
Depuis sa mort j'ai décidée de ne plus me remarier afin de ne pas obtenir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale contre laquelle la bible est.

Quand mon défunt mari était vivant il a déposé la somme de $6,8 millions
(six millions huit cent mille dollars des ETATS-UNIS) dans une banque ici en Cote D 'Ivoire. Récemment, mon docteur m'a fait part dunegrave nouvelle concernant mon état de santé, il ma informé que je ne peux vivre que les huit mois suivants et pas plus et que cela était dû à un problème de cancer.

Ce qui me dérange nest plus ma maladie d'hypertension. Après avoir su mon état j'ai décidé de donner ces fonds à une organisation ou à un orphelinat ou bien à un individu de charité qui utilisera cet argent de la manière dont je lui indiquerai ci-dessous. Je veux une organisation de charité qui emploiera ces fonds pour des orphelinats, veuves,organisation de charité est maintenue.

J'ai pris cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui héritera de cet argent et les
parents de mon défunt mari ne sont pas heureux avec moi parce que je n'ai pas un enfant, c'est pourquoi je prends cette décision. Je n'ai besoin d'aucune communication de téléphone à cet égard en raison de ma santé et aussi à cause de la présence des parents de mon mari autour de moi toujours.

Je ne veux pas qu'ils sachent cela. Très bientôt pendant que je recevrai votre réponse, je vous donnerai le contact de la banque ici en Cote D 'Ivoire de sorte que vous puissiez entrer en contact avec eux.Je vous publierai également une lettre d'autorité qui vous prouvera le bénéficiaire actuel de cette expédition qui contient les fonds. Je veux que vous et l'organisation de charité priiez toujours pour moi parce que le seigneur est mon sauveur.

Mon bonheur est que j'ai vécu une vie d'un digne Chrétienne. Sil vous plait,
priez toujours pour votre vie.Pour me contacter, je suis à l'E-mail ci-dessous kouamececile23 .com
tout retard dans votre réponse me donnera une raison de contacter une autre organisation dans ce même but.

Veuillez m'assurer que vous agirez en conséquence comme je l'ai énoncé ci-dessus. Espérer recevoir votre réponse.
Restez béni dans le seigneur.

Dans le Christ,
1674740 Publié le 06/04/2006 à 10:58 supprimer cette contribution
Bonjour ! J'écris de Belgique.
Je possède l'adsl à la maison et une restriction permanente sur les 0900 + 077, les messageries surtaxées dont les jeux et messageries "roses".
J'ai vu qu'il existait une possibilité d'installer gratuitement Minitel! Est-ce du domaine du possible ? Comment cela fonctionne-t-il ?
Comment passer de widnwos à minitel sans "foutre le bordel" dans son ordinateur ?
Merci à tous de vos lumières fraternelles.

sé : Amour
1506135 Publié le 15/04/2006 à 01:34 supprimer cette contribution
Attention à tous les internautes masculins dans ma boîte à lettres.
Reçu le 13/04/2006 à 17h26
...........................

Moi c'est aline, j'ai reçu la fiche que tu as rempli sur le site de rencontre sur lequel je me suis inscrite il y a quelques temps. J'avais demandé à ce qu'on m'envoi par email les resultats de ma recherche avançée et j'ai reçu ce matin ta fiche dans mon email avec possibilité de te repondre.

Je suis interessé par toi car tu habites trés pres de l'endroit ou je pars pour une formation professionelle d'assez longue durée. (3 mois minimum) Je dois partir d'ici deux à trois jours, ton profil tombe donc à point nommé. A vrai dire je redoute un peu ce depart vers ta region que je connais trés peu, meme si je ne cherche pas un guide, je ne serais par contre le fait d'avoir un contact intime sur place, le fait de penser a quelqu'un en particulier me rend plus forte lol !!!

J'espere donc que tu donneras suite à ce mail et que tu me repondras avant que je ne parte afin qu'on puisse se mettre d'accord pour un eventuel rdv dans un bar sur place. Ce n'est pas mon habitude de franchir les etapes comme ça mais la situation est differente. J'attends incessement sous peu la decision finale du siege social et je pars des que j'ai le feu vert pour rejoindre le studio (qui appartient à ma boite) que je vais habiter durant mon sejour. En attendant ton email je te joins ma photo.Je dois te dire aussi que je suis une française d'adoption et que je suis d'origine hongroise... A bientot j'éspere aline

.........................................
Suite le 14/04/2006 à 17h55

C'est encore moi aline, il est 14 heures et je suis si deçue de n'avoir reçu aucune nouvelle de ta part. Tu sais je ne demandais rien de plus qu'un petit contact dans un premier temps. Je pars vers ta région juste apres ce message (en effet j'ai eu le feu vert hier soir et je pars des aujourd'hui comme ça j'aurai le temps de m'installer car je commencerai à travailler lundi j'ai besoin de quelques jours pour trouver mes marques) mes valises sont pretes mon frére vient me chercher pour m'enmener à la gare. J'arriverai donc en début de soirée .
Au cas ou tu aurais quelques regrets et que tu aurais envie de me rencontrer tu peux m'écrire dans ma boite aux lettres pseudo ALINE sur le minitel code DOLI je viens de créer cette boite lettres par le lien suivant http://www.minitel il suffit de rentrer doli dans le cadre en haut à droite et appuyer sur connexion et ça marche ou alors si tu es client comme moi tu peux passer par l'onglet minitel sur ton compte dans le menu de gauche.... J'ai crée une boite aux lettres minitel car je ne sais pas encore si j'aurai rapidement un acces à internet c'est donc aussi la maniere la plus sure pour moi de garder un contact direct avec toi et mes contacts ... C'est parce que je sais qu'il y a un minitel dans le studio que me prete ma boite et qui nous sert pour la prise de rendez vous que je te demande de me contacter de cette façon .
Je t'attendrai donc ce soir sur le dialogue de doli afin qu'on puisse mettre quelque chose de concret au point, un coup de fil ou un petit verre ou tu veux car moi je connais rien sur place! De plus j'aurai surement une voiture en pret (enfin j'espere) je serai donc mobile.
J'aurais preferé que tu me reponde par email pour te parler de tout ça avant que je ne parte mais peut etre as tu eu un probleme, c'est pourquoi je te contacte avec mon autre email . Je t'embrasse et je compte sur toi pour ce soir sur le dialogue car je suis un peu perturbée par ce départ si vif. Si je ne suis pas là laisse moi de quoi te joindre sur ma boite aux lettre aline là bas car je ne suis pas prete de lire mon email je crois.

Je te joins ma photo car je viens de me rendre compte que peut etre tu n'as pas reçu mon premier message.N'oublie pas de rentrer le mot doli dans le cadre en haut à droite sur www.minitel et ce soir je serai là sans faute pour te donner mon numéro de portable si tu me fais la confiance de me joindre!!! Je dois filer, je compte sur toi pour un contact ce soir tu ne sera pas deçu bises
.....................................

Inutile de dire méfiance.

1569795 Publié le 15/04/2006 à 02:15 supprimer cette contribution
je ne reçois jamais de mails comme ça moi

suis presque déçue... voir offensée
1575940 Publié le 05/05/2006 à 04:04 supprimer cette contribution
salut il ya une fille qui vient de m'envoyer 4 messages dans 2 jour .mais je nest pas confiance en elle , parceque je me rapelle il ya une fille qui ma donner son nom, mais cest une fausse annonce aider moi a savoir vrai ou faux merci de m'avoir comprie:
1785431 Publié le 06/05/2006 à 21:57 supprimer cette contribution
SALUT A TOUS
JE ME PERMET DE METTRE UNE PETITE REMARQUE,TOUT A PEUT ETRE ETE DEJA DIT (LOL,D'AILLEURS J'AI REPERE CERTAINS COURRIERS FOIREUX QUE J'AI RECU DANS LES EXEMPLES)POUR CEUX QUI NE SAURAIENT PAS

-NE FAITES JAMAIS CONFIANCE A UNE ANNONCE QUI EST INCAPABLE DE SE RAPPELLER OU ELLE VOUS A RENCONTRE

-NE FAITES JAMAIS CONFIANCE A UNE ANNONCE QUI VOUS DONNE RENDEZ VOUS SUR LE MINITEL OU SUR UNE BOITE TELEPHONIQUE PARCE QUE ELLE N A PAS INTERNET

-NE FAITES JAMAIS CONFIANCE A UNE ANNONCE QUI NE S ADRESSE PAS A VOUS PAR VOTRE NOM ZOU PSEUDO

-MEFIEZ VOUS DES ANNONCES PROVENANT DU FOURNISSEUR D ACCES "ALICE" IL SEMBLE PEU REGARDANT SUR SES CLIENTS

UNE FOIS QUE VOUS EN AVEZ REPERE UN,VOUS LES REPEREZ TOUS ! CES MECS SONT DES TRIPLES ZERO SANS TALENT POUR QUOI QUE CE SOIT ET SURTOUT PAS POUR L'ECRITURE ET SUIVENT TOUJOURS UN SCENARIO COMPRENANT LES ELEMENTS CITES CI DESSUS
SIGNE:UN CELIBATAIRE PARFOIS DECU MAIS SOLIDAIRE
835521 Publié le 06/05/2006 à 22:03 supprimer cette contribution
vermentto stp il faut écrire en minuscule, merci
Les modérateurs affectueux - 12 lui écrire blog Publié le 14/05/2006 à 22:18 supprimer cette contribution
Autre exemple d'arnaque:

Bonjour,

C’est avec un plaisir que je vous écris, car j'ai réçu votre mail mais voici mon histoire. est-ce-que vous pourriez me donner un coup de main.

Je suis Rita XXXXX j’ai 22 ans , je suis la première fille de Mr et Mme XXXXX Alida Mon père était un homme riche vendeur de cacao et de coton en COTE D’IVOIRE

Mon père s’était rendu en France pour ses affaires et il est mort mystiquement sans Qu’on ne sache les vrais raisons de sa mort le 12 OCTOBRE 2005 et pour finir nous nous sommes rendus
compte que c’est notre propre oncle qui l’a tué .

J’ai perdu ma mère quand j’avais l'âge de quatre ans ce qui fait que j’avais uniquement l’amour de mon père .
Avant la mort de ce dernier le 12 OCTOBRE 2005, il appelle sa secrétaire étant à l’hôpital Et lui dit qu’il a déposé la somme de 10.500.000 dollars dans une une société de Gardiennage à ABIDJAN qu'il l'a fait gardé comme effet personnel et bien de famille

Etant toujours à l’hôpital , il dit à sa secrétaire que l’argent qui se trouve dans la société de Gardiennage à ABIDJAN qu'il l'a fait gardé comme effet personnel et bien de famille qui porte mon nom et il chargeat sa secrétaire avec une lettre pour la remettre à son avocat , puisque tous les documents se trouvent avec celui ci.


Actuellement je suis à l’université , j’ai 22 ans et je ne sais pas comment faire parce que je veux transférer cet argent hors de mon pays à cause des problèmes politiques dans mon pays.

Je voudrais que vous me veniez en aide.

Je souhaiterais vous posez quelques questions.


1.Est ce que je peux vous faire confiance ?

2.Et à la suite du transfère sur votre compte la bas; quel sera votre pourcentage ?

S’il vous plait considéré ma note et faite moi parvenir une réponse

Merci pour votre attention

Rita.
Les modérateurs Affectueux - 4 lui écrire blog Publié le 22/05/2006 à 09:58 supprimer cette contribution
Autre Exemple...

coucou c'est Victoria la cousine d'Angelique, c'est moi qui l'héberge le temps qu'elle trouve un appart'! un comble pour une agent immobilière je sais :)) à ce que j ai compris vous avez des soucis pour vous joindre et organiser un rdv ?je suis dc passée au boulot pr tenvoyer ce mail car ça fait dejà quelques mois que mon pc m'a plantée ...pfff la technologie !
Quoiqu'il en soit elle m'a prié de te dire qu elle souhaitait t'appeler dès que possible seulement vu qu'elle n'a pas encore eu de tes nouvelles je pense qu'elle a besoin de se rassurer quant au sérieux de ta recherche, je vais donc te donner les 6 premiers chiffres de son numéro de portable et Angelique te donnera la suite une fois que tu l'auras contactée en dialogue sur 3615 donc attention notes bien : 066385.... pour le reste à toi de jouer...
Un ptit conseil étonne là !!!! tu peux trouver gratuitement sans pb un minitel sur www. .com
Bon sinon je vais quand même me présenter un peu , jai 24 ans, je suis secrétaire médicale... je t envoie ma photo comme ça tu verras à quoi je ressemble, et puis on aura peut etre l occasion de se rencontrer si tu passesboire un verre à la maison?
Bon je te laisse je ne suis pas sensée etre au bureau aujourd'hui je suis en congé.
Biz @plus tard
1801296 Publié le 01/06/2006 à 22:32 supprimer cette contribution
bonjour, j'ai ete ravie de te lire ce matin, j'espere que tu te souviens de moi...nous nous sommes croises sur un site de rencontre et tu m as laisse ton mail electrolips pour faire connaissance et echanger quelques photos. Je m'appelle Nadia, je suis blonde, les yeux verts, enfin je te laisse juger en regardant ma photo ! Je suis infirmiere liberale, je me deplace souvent pour effectuer des remplacements, j'aime rire sortir en un mot : vivre !

Si je te reponds c'est evidemment que ta fiche m'a plu mais surtout qu'il n'y a pas de distance entre nous puisque je suis en deplacement pour un mois et plus dans ta region. Je ne connais pour ainsi dire personne sur place a part toi et une amie qui va m'heberger pendant mon sejour. Je me suis deja renseignee et helas elle n a pas internet.Je ne pourrai meme pas lire ta reponse J'ai vraiment envie de garder le contact avec toi et surtout espere te rencontrer des mon arrivee alors j'ai pris l'initiative de creer une boite aux lettres (bal) sur un service minitel puisqu'elle en un chez elle. Comme je ne sais pas si tu veux me voir le mieux est que tu me fasses signe sur 3615 . Tu as juste a te creer une bal toi aussi et ainsi tu peux me laisser un message, tes coordonnees ou un rdv.

Encore mieux, je peux etre branchee en direct en dialogue apres 19h comme ca nous pourrons echanger quelques mots en live ! mon pseudo sur 3615 c'est mon prenom NADIA. j ai fais simple.Tu sais j'espere que nous ferons connaissance et que nous irons prendre un verre ensemble.J'ai envie de te laisser mon portable de suite mais je prefere etre prudente je te le laisserai de vive voix en dialogue, c'est plus sure . Allez je te laisse, pour peu de temps j'espere.

A bientot Je t'embrasse Nadia.

1801296 Publié le 01/06/2006 à 22:34 supprimer cette contribution
Bisous c'est Nadia a nouveau...

Excuse moi je n'ai pas pu lire ton message sur pfff j ai perdu mon mot de passe, j ai du recreer un compte ! Je suis dans un cybercafe, je dois faire vite pour t ecrire ! Sinon je suis bien arrivee chez mon amie Emilie et je me sens bien seule... helas je ne pourrai pas lire ta reponse puisque mon amie ou je reside n a pas le net. J 'ai vraiment envie de te voir et d avoir des nouvelles de toi. Gardons le contact ! Je suis certaine que tu connais des endroits sympas dans le coin. Peux tu me retrouver ce soir sur le service 3615 afin qu'on puisse enfin prendre contact sur le dialogue de façon a organiser notre rendez vous...c juste l'histoire de 5min le temps de se faire coucou et d echanger nos tels. Si tu reçois ce mail n hesite pas a me repondre sur c helas la seule solution pour le moment. Je m'ennuie moi toute seule les soirs donc tu as toutes les chances de me trouver sur le dialogue de . A bientot peut etre sinon bonne chance a toi.au fait, je n ai que le minitel de mon amie pour te joindre mais si toi tu n en as pas tu peux y acceder par la passerelle http://www. .net essaye de me joindre rapidement sur ma bal "NADIA", je compte sur toi et je t embrasse tendrement Nadia. A ce soir.

Les modérateurs affectueux - 12 lui écrire blog Publié le 04/06/2006 à 12:15 supprimer cette contribution
Nouvel exemple:

Bonjour,

Je viens par la présente solliciter de votre haute
bienveillance, une assistance de grande importance.
Je me nomme Monsieur kone ismael je suis le fils de feu
kone tayour ex Directeur des Mines de la république de
Sierra-Leone.

Mon père était assassiné par des rebelles de Sam
Bockary lors d'une visite sur un site d'exploitation
d'or et de diamant situé à 230 KM de FREETOWN,la
capitale de notre pays.

Après le décès de notre père,la vie est devenue très
difficile pour nous,car nous étions constamment menacé
par les rebelles.Compte tenu de cette situation
difficile, ma mère s'est arrangée avec un des
meilleurs amis de mon défunt père pour nous faire
quitter le pays.

Ma mère a donc pris sur elle tous les biens de mon
père qui étaient dans son coffre fort qui est une caisse
mettalique et tous ses documents importants
qu'elle a emmené avec moi en Côte d'Ivoire .
Nous sommes présentement en Côte d'Ivoire avec des
biens y compris la somme de 12 millions des dollar
Américains.Comme nous ne connaissons personne en Côte
d'Ivoire,ma mère a décidé de déposer cette caisse
metallique dans une compagnie privée de sécurité de la
place afin de les sauvegarder et protéger cette
importante somme d'argent que nous ne pouvons garder
sur nous à l'hôtel.

Compte tenu du climat politique instable en Cote
D'Ivoire et que notre famille est très connue dans la
sous région, ma mère a décidé de chercher un
partenaire afin d'investir cette somme hors du
continent dans des domaines rentables,c'est donc la
raison pour laquelle nous venons vers vous pour
solliciter votre assistance et nous aider à investir
dans votre pays.

La meilleure méthode pour conclu cette transaction vue
la tention politique en cote d'Ivoire, sera d'expédier les
fonds dans un autre pays comme le votre .
Dès l'arrivée de ces fonds dans votre pays, vous
allez les récupérer et les sauvegarder et engager les
démarches pour nous aider à venir nous intaller dans votre
pays.

Nous avons prevu pour vous 15 % du montant total des biens.

Répondez-moi le plus tôt possible.

QUE DIEU VOUS GARDE.
SINCEREMENT,
XXXX XXXXXX
1444794 Publié le 01/07/2006 à 17:11 supprimer cette contribution
Les messages de type "financiers" sont aussi connus sous le vocable "Fraude 4-1-9".
Ce type d'escroquerie existe depuis très longtemps, mais à l'époque les messages, adressés par fax, étaient beaucoup mieux ciblés (chefs d'entreprise, hauts fonctionnaires etc.) et l'arnaque pouvait se chiffrer en millions de Francs lourds.
Les autorités nigérianes ont pendu haut et court plusieurs de ces escrocs il y a une dizaine d'années, dont celui qui a harcelé pendant près d'un an mon père.
1680956 Publié le 08/07/2006 à 15:49 supprimer cette contribution
je n'ai que le réflexe de supprimer cees messages dès la première ligne, sauf si ils m'insultent
1813397 Publié le 13/07/2006 à 22:28 supprimer cette contribution
Je pense que c'est également une arnaque. Voici ce que j'ai reçu d'une soit disant amie :

"Bon ok le reseau ne marche toujours pas... decidemment ! et c est pas pret de s arranger visiblement. Pas terrible le minitel pour t'ecrire un message !
Je te laisse donc mon pseudo sur le 3615 samia, j ai cree PUPUCE. J y serai tout a l heure vers 19h ou 20h pour voir si t es connecte (je reste specialement tard ce soir) ou si tu m as laisse un message... je compte sur toi histoire de fixer un point de rencontre et une date ce week end ou la semaine prochaine si tu peux pas.
j espere que tu ne me laisseras pas tomber, je te rappelle au cas ou tu n aies pas eu mon message de tout a l heure que je suis en conges ce soir jusqu au lundi 24 juillet, because rtt, et totale open pour notre premiere rencontre... J ai pense a deux trois endroits sympas genre resto traditionnels francais grosse et bonne bouffe ou alors un petit couscous pres de chez moi si tu veux. Enfin je suis partante pour presque tout, dis moi juste comment on fait et ou !!. C est toi qui choisi ;-))))))))))))
Bon donc 3615 samia, pseudo pupuce !
grosses bises et a ce soir...
Delphine"

Pa de numéro de téléphone, même principe l'ordi du boulot qui déconne donc minitel SAMIA, je sents l'arnaque à plein nez...

A plus pour information
Achile
Les modérateurs Affectueux - 4 lui écrire blog Publié le 14/07/2006 à 12:00 supprimer cette contribution
Annonce supprimée.
Les modérateurs affectueux - 12 lui écrire blog Publié le 31/07/2006 à 19:44 supprimer cette contribution
Autre exemple d'arnaque, annonce supprimée:

MLLE XXXXX XXXXX

Je suis Mlle. XXXXX XXXXX et je voudrais que vous m'excusiez sur mes mots car je parle pas tres bien le francais.

Je sui Mlle XXXXX XXXXX seule fille de M. XXXXX XXXXX, Director / CEO du XXXXX HOLDINGS LTD, un Tutsi dans la République du Rwanda.Je suis agee de 25 ans . Mon père était du cote de café prospère et du Négociant de minerai en étain dans Kigali,la capitale de la République du Rwanda,avant sa mort précoce et après son voyage d'affaires à Abidjan - la Côte-d'Ivoire d'Ivoire,négocier sur un Café et des affaires de minerai en étain qu'il a voulues investir dans Abidjan ? La Côte-d'Ivoire d'Ivoire.

Une semaine après qu'il est revenu d'Abidjan, il a été attaqué avec ma mère par les assassins inconnus soupçonnés être Hutsis qui a cru que mon père a été apporté l'appui financier aux Rebelles de Milice Tutsi.Ma mère est morte immédiatement mais mon père est mort après cinq jours à un hôpital privé. Cet après-midi Fidèle je ne savais pas que mon père allait me quitter après que j'avais perdu ma mère.Par la grâce de Dieu, j'ai été aidé par un associé de mon père par notre pasteur d'église dans Kigali à m'enfuir dans la Côte-d'Ivoire Abidjan d'Ivoire.Mais avant que mon père a renoncé au spectre, il était comme s'il savait qu'il allait mourir. Il, mon père, peut son reste d'âme dans la paix,révélé à moi qu'il a déposé une énorme quantité dans l'argent 15.500.000 (quinze millions cinq cent mille dollars) dissimulé dans une coli de tronc et l'a déposé avec une Compagnie de Sécurité dans Abidjan qu'il déclare et le registre comme les objets de valeur de famille.

À cause des problèmes politiques entre le Gouvernement et les Rebelles (l'Opposition) ici, mon dernier a signé plus tard un accord que la livraison devrait seulement être libérée à un administrateur étranger de mon choix.Donc je veux que vous plaisiez m'aident à se tenir debout comme mon administrateur étranger nommé et réclamer la boîte de la compagnie de sécurité. Cet argent a été destiné à l'importation de machines pour son traitement de café qu'il a voulu établir dans Abidjan ? La Côte-d'Ivoire d'Ivoire. Malheureusement il n'a pas vécu pour l'accomplir avant qu'il a été abattu.Mais puisque je n'ai aucune expérience ou intérêt pour ce type d'affaires il m'a conseillé de chercher un sûr et se fier à l'associé noble qui m'aidera à le protéger et transférer les fonds à l'étranger sévèrement pour les buts d'investissement et la sauvegarde sûre. Il m'a aussi conseillé de ne jamais vivre en Afrique avant sa mort.

Maintenant je sollicite votre assistance pour m'aider à protéger et transférer ce fonds à votre compte sur mon nom et m'aider à quitter l'Afrique.Quand je vous rejoins, nous pouvons alors investir conjointement dans n'importe quelles affaires lucratives expressives dans votre pays parce que c'est mon seul espoir dans la vie.
Vous aurez le droit à une portion significative du fonds qui sera délibéré sur votre acceptation à cette offre.

L'attente anxieusement pour recevoir des nouvelles de vous pour discuter les modalités de cette transaction.
Merci pour votre attention gentille et réponse positive attendue de vous.
Veuillez agréer les sentiments distingués.

MLLE. XXXXX XXXXX

558574 Publié le 31/07/2006 à 19:47 supprimer cette contribution
et celle qui m'a écrit ce texte en me disant en plus que je lui avais bien fait l'amour alors c'était une fausse annonce aussi?
1796406 Publié le 31/07/2006 à 19:50 supprimer cette contribution
Citation:
je lui avais bien fait l'amour alors c'était une fausse annonce aussi?

serais-tu touché par Alzheimer ???
Page 1 | 2 | 3 | 4

Forums > Suggestions - Questions Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | Les annonces racoleuses minitel et internet| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
10 connectés au chat
45 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Les annonces racoleuses minitel et internetconseiller cette page à un ami

Créé et hebergé par Capit


Nous supprimons chaque jour des annonces dont le but est de récolter des emails afin d'envoyer par la suite des courriers non sollicités pour attirer les utilisateurs vers des sites internet payants o
annonces-racoleuses-minitel-internet