belle,conversion,islam
Forums > ThéologieAller à la dernière page
<< Précédent |

Une belle conversion à l'islam

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 08/04/2015 à 03:05 Demander à la modératrice de supprimer ce forum


Salem Benammar, il y a 4 h ·

https://salembenammar.wordpress.com/author/salembenamar-2/

Allons-nous rester les bras croisés ad vitam aeternam face à la barbarie musulmane ?

Nous sommes plus que jamais des kenyans et devons condamner sans réserve ce nouvel acte de la barbarie musulmane. Trop c'est trop plus de 147 étudiants de l'Université de Garissa à l'est du pays abattus sauvagement par l'islam, l'attaque la plus meurtrière qu'ait connu le Kenya depuis celle perpétrée contre l'Ambassade américaine à Nairoubi en 1998 (213 morts)

Qui d'autre que l'islam appelle et exhorte à la mort des non-musulmans ? Qui d'autre que lui couvre d'honneur les terroristes et leur promet les prébendes divines ? Qui d'autres que lui fait l'éloge des djihadistes et les élève au rang des héros de l'islam ? Qui d'autre que lui arme les mains de ces fidèles ? Qui d'autre que lui a fait de l'ultra-violence la voie de la félicité ?

L'islam ne s'apparente qu'à lui-même. Il est plus qu'une calamité et un cataclysme de la pire espèce, il est le mal absolu. Si l'humanité persiste dans l'inaction et l'immobilisme et se garde ainsi de sévir contre lui elle va tout droit à sa perte. Plus elle le laisse faire plus elle le conforte dans sa toute-puissance et excite son appétit féroce pour la chair humaine.

Elle est complice de cet attentat qui vient de plonger dans l'horreur le peuple kenyan à la veille de Pâques. Ironie du sort un vendredi précédent Pâques : le Vendredi saint, commémoration de la Passion et de la Crucifixion du Christ
.
Le martyre des chrétiens n'est plus une utopie. Il est plus que jamais une réalité et le génocide des chrétiens et de tous les non-musulmans prend chaque jour, chaque heure, chaque minute du sens.

Tant que l'humanité n'a pas pris les mesures appropriées pour mettre en quarantaine ce virus létal, rien n'arrêtera sa propagation et continuera son entreprise exterminatrice jusqu'à l'élimination du dernier chrétien.
Pourquoi toute cette haine de l'islam contre tout ce qui n'est pas dans son moule ? Pourquoi autant d'acharnement meurtrier contre les chrétiens ? A-t-on besoin de tant de violence aveugle et sanguinaire pour faire triompher la cause de l'islam ?
Le nazisme et bien d'autres idéologies impériales avaient aussi cherché à le faire mais avaient fini sous les décombres de l'histoire.

L'islam n'est pas à l'abri lui-même de récolter la tempête du vent de la mort qu'il sème. Tout aura une fin et la bienveillance des gouvernements occidentaux mus par des intérêts géostratégiques, géo-énergétiques et financiers n'est pas éternelle comme ses ressources naturelles il aura à payer pour ses crimes de guerre et ses crimes contre l'humanité présents et passés.

Les peuples occidentaux sont de plus en plus défiants et méfiants à l'égard de l'islam et leurs gouvernements ne peuvent plus faire semblant d'ignorer la colère qui gronde chez eux et dont ils seront les premiers à en faire les frais à cause de leur politique trop laxiste à favorable à l'islam et aux musulmans.

Chaque nouveau crime de l'islam sert d'aiguillon au réveil des consciences et à la vigilance des peuples partout dans le monde.

Plus personne n'est dupe de sa nature belliciste et hégémonique et de ses desseins impériaux et destructeurs.

Il est à souhaiter que cette nouvelle tragédie kenyane soit la dernière et marque véritablement un tournant dans la mise en oeuvre d'un véritable plan de lutte contre la haute nocivité de l'islam sinon d'autres forces autrement plus extrémistes et redoutables vont s'y engouffrer en Occident tout particulièrement et ce sera l'Apocalypse,

Il est temps que les musulmans prennent leurs responsabilités s'ils n'ont pas envie d'être les premiers à en pâtir. Plus ils persistent et signent dans leur refus d'expurger le mal qui est en eux plus ils nourrissent les hostilités grandissantes dont ils sont l'objet et qui en font la cible désignée aussi bien chez ceux qui sont impatients d'en découdre avec eux en Occident que dans le reste du monde.

Ils doivent savoir qu'ils ne feront pas le poids face aux 3/4 de l'humanité déterminés à en découdre une fois pour toutes avec eux. L'eau qui dort finira toujours par sortir de son lit. Ils ne pèsent pas lourd face à leur puissance et leur rage de revanche..

Tôt ou tard la levée de boucliers se fera et rien ne saura entamer la volonté des peuples pour faire prendre gorge à l'islam.
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 08/04/2015 à 03:21 supprimer cette contribution
Citation:
Le monde musulman est bicéphale. D’un côté il y a la masse des damnés de la terre, plus de 90%, qui sont ce qu’on peut qualifier des prolétaires de la foi appelés communément les soumis, et d’un autre il y a la classe dominante qui se veut gardienne des dogmes de la foi et qui interdit toute velléité de révolte chez les prolétaires, toute tentative de résilience susceptible de nuire au bon équilibre de la société dessinée par dieu pour ses hommes.

Les prolétaires de la foi ont pour seule vocation de donner leur vie à dieu et les élus de dieu et ses préposés qui constituent la classe privilégiée ont pour mission de verrouiller tout le système des rapports de dominants aux dominés. C’est pourquoi, dans les sociétés théocratiques, il n’y ni syndicalisme, ni vie associative, ni courants de pensée multiformes, l’homme n’a pas à réfléchir sur le sens de ce que dieu lui a procuré comme moyens de subsistance. Ni non plus à chercher à améliorer ses conditions d’existence qui n’est pas sans conséquence sur le ratio de la richesse qu’Allah leur a octroyé. S’il y a des exclus du banquet de la nature, ce n’est que l’expression de la volonté divine. Et personne n’est en droit d’y remédier.

Si 90% des prolétaires de la foi disposent de 2% des richesses, ils ne vont pas se rebeller contre leur destinée conçue par Allah et exiger à ce que leur part de gâteau soit sensiblement améliorée. L’homme n’a pas à modifier les rapports de force entre les riches et les pauvres voulus par Allah.

Allah a créé les pauvres pour que les riches n’aient pas à payer leur tribut sous une autre forme que la pièce que les nantis jettent religieusement dans l’obole du pauvre.

Heureux les prolétaires de la foi qui suivent dogmatiquement ce que dieu leur a enseigné par la bouche des élus le lupanar divin est à vous. Quant aux riches, ils jouissent doublement de la bénédiction divine qui est en réalité une malédiction de dieu qui frappe les pauvres pour l’éternité contre laquelle ils ne doivent pas se révolter. Le rêve de tous ceux qui veulent exercer leur pouvoir de domination sans partage et sans le moindre coût d’investissement. Avec des marges dignes de l’époque dorée de l’United Fruits et ses plus-values mirifiques pour un dollar investi 100 de gagnés.

Paradoxalement la première démocratie au monde après l'Inde n’a pas d’états d'âme pour saigner à blanc les classes défavorisées. Plus elles sont soumises à la dictature religieuse et politique plus les espérances mathématiques de gains sont importantes. Ni luttes sociales, ni revendications salariales, ni grèves, ni syndicats, on se résigne à sa destinée et si par malheur on se révolte l’épée de Damoclès divine les châtiera comme au temps de la belle époque des républiques bananières qui a fait la fortune de l’Oncle Sam.

Les américains n’ont pas à s’embarrasser des querelles de clocher qui font ravage dans les pays musulmans où l’on continue à discuter de l’immuabilité de la foi comme au premier siècle. Ils sont réalistes et pragmatiques, la démocratie n’est pas leur souci, bien au contraire ils font tout pour l’étouffer dans l’œuf, organiser des simulacres électoraux comme en Egypte, la Libye et la Tunisie. Imposer leurs candidats contre la volonté des peuples. Ils savent que la pire ennemie de l’accumulation de la richesse et l’expansion du grand capital est la démocratie, seul moyen d’envisager un partenariat gagnant-gagnant.

Les luttes syndicales aux E.U. au cours du siècle dernier sont assez édifiantes quant à l’hostilité des prédateurs yankees. Seul l’Islam leur offre les meilleures garanties pour impulser un nouveau dynamisme à leur économie exsangue. C’est en toute logique qu’ils encouragent leurs pseudos ennemis islamistes seuls à mêmes de renforcer les mécanismes de mise sous l’éteignoir des prolétaires musulmans. L’Islam n’étant pas connu pour ses vertus égalitaires et de justice, les américains ne vont s’en priver pour en être ses meilleurs alliés d’opportunité, de même que l’Islam n’a jamais été hostile à l’exploitation de l’homme par l’homme et au capitalisme sauvage.

Avec un allié aussi tolérant à l’égard de l’ultra libéralisme et ses nombreux gardes fous dogmatiques contre les revendications sociales et économiques considérées comme une Fitna, source de discorde, exposant les contrevenants au châtiment suprême, ils ne peuvent que couver jalousement cette poule aux œufs d’or. L’Islam est pour eux une aubaine et un antidote au réveil du prolétariat. L’intérêt grandissant des prédateurs Yankees pour le monde musulman est bien là
https://salembenammar.wordpress.com/author/salembenamar-2/
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 08/04/2015 à 06:28 supprimer cette contribution
Citation:
« Ceux qui combattent l’islam par leur plume périront par la lame du couteau ». Une phrase que nos amis algériens connaissent par coeur et dont Djaout, Maktoub et tant d’autres combattants irréductibles de l’obscurantisme colonial arabo-musulman en ont font les frais au prix de leur vie.

Des milliers de vies humaines ont été fauchées partout dans le monde mortifère musulman à cause de leur défiance intellectuelle à l’égard de cette religion qui n’en est pas une pire que le nazisme.

D’autres ont trouvé leur salut en Occident.

Ne dites jamais qu’ils sont lâches, ils joignent toujours l’acte à la parole. Notre naïveté est leur meilleure alliée. Ils ne reculent devant rien pour mettre à exécution la sentence. Les justiciers de l’islam sont une véritable 5 e colonne composée de dizaines de millions d’hommes tapis dans l’ombre prêts à tout pour venger l’honneur de l’islam dès que l’ordre leur est donné. Il suffit que des cheikhs illuminés ou des prétendus gardiens des dogmes de l’islam et des ulemas, comme si l’islam était une science fondamentale, décrètent tel individu comme ennemi de l’islam et son sort est scellé et sa mort rendue licite et irréversible.

Depuis l’avènement de cette doctrine totalitaire et néfaste pour l’humanité tous ceux qui osent s’attaquer à l’islam que le Coran qualifie d’insolents doivent payer de leur vie l’affront qu’ils lui font. L’honneur de l’islam ne peut être lavé que dans le sang de ses outrecuidants.

Ce n’est certainement pas Mahomet, pionnier en matière d’assassinat des intellectuels qui dirait le contraire avec les meurtres ordonnés de la grande poétesse arabe Asma Bint Marwan dont le seul crime , à supposer qu’il en soit un, est d’avoir condamné le meurtre du vieux poète Afak à Yéthrib ( l’actuel Médine)

Censés appliquer à la lettre les recommandations de Mahomet et s’inscrire dans la continuité idéologique de son action, ils ne peuvent en aucun cas commettre la moindre entorse à leur feuille de route s’ils ne veulent pas finir eux-mêmes dans les feux ardents de l’enfer. Nourris de sa Sira, ils doivent veiller à préserver leur religion contre toute attaque que ses imams et cheikhs jugent comme hostile et inamicale contre leur foi. Leurs seuls mots d’ordre, venger, punir, châtier, décapiter, crucifier et broyer les os de tous ceux qui sèment la discorde et jettent le discrédit sur leur religion. Et comme le leur ordonne Mahomet : » Tuez mes ennemis, mes ennemis sont aussi les vôtres? tuez-les »
Les assassins de Farag Foda en 1992, totalement analphabètes qui n’ont jamais lu un traître mot de son oeuvre n’avaient pas eu besoin de faire preuve de discernement et d’évaluer la conséquence de leurs actes. Les gardiens du Temple musulman, ordonnateurs des crimes contre l’intelligence et le savoir lumineux, leur avaient offert une opportunité inespérée en les désignant comme étant les exécutants privilégiés de l’oukase (fatwa) émis à l’encontre de Farag Foda qui leur vaudrait la reconnaissance éternelle d’Allah et le bénéfice de sa villégiature paradisiaque.

Des illustres intellectuels comme le libanais Mustapha Jéha tombé sous leurs balles et le grand Naguib Mahfoudh,qui avait échappé à une tentative d’assassinat l’avaient appris aussi à leurs dépens.

Les vrais musulmans n’ont peur de rien sauf de rater le rendez-vous du Jugement dernier. Il serait illusoire de croire qu’ils vont faire preuve de compassion et se montrer magnanimes en sursoyant à l’exécution d’un fatwa décrété contre les pourfendeurs de leur religion.

Ce que Mahomet avait fait, ils doivent le faire eux aussi. Aucune loi ne peut leur être opposée car il n’y a qu’une seule loi à laquelle ils sont tenus celle qui exprime la volonté d’Allah.

Il est absurde et irresponsable de croire que la voix de la raison finira par guider leur action et que la menace de mort dont je fais l’objet personnellement serait une vue de l’esprit et l’oeuvre d’un esprit enfiévré.
C’est justement parce que l’islam lui-même est la cause de cette fièvre délirante que le danger ne doit pas être sous-estimé.
Page 1

Forums > Théologie Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | Une belle conversion à l'islam| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
4 connectés au chat
21 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Une belle conversion à l'islamconseiller cette page à un ami

Créé et hebergé par Capit


http: halleyjc.blog.lemonde.fr files 2013 09 G79nXHe2wvpaWQX8CeGAitpg2Lk.jpg Salem Benammar, il y a 4 h · https: salembenammar.wordpress.com author salembenamar-2 https: salembenammar.wordpress
belle-conversion-islam