Accueil | Connexion
- 10
Skip Navigation Links.
Liens \ Forums

Témoignages Monsieur Affection - 1 

Voir l'album associé

LA Soirée Affection (le 30 Mars)


Rajoutez à vos agendas la date du 30 Mars 2004 SOIREE AFFECTION Une opportunité pour sortir du monde virtuel et se rencontrer dans le monde réel tout en s'amusant La soirée se divisera en deux parties de 20h à 23h musique douce d'ambiance pour engager des dialogues et mieux faire connaissance. de 23h à l'aube ambiance clubbing musique disco et Salsa Tenue correcte exigée (pas de basket) Le prix de l'entrée est de 15 euros ( consommation comprise). Les participants recevront également un abonnement (ou une prolongation) à affectionplus Adresse : Babylon Club 8, rue des anglais 75005 Paris Métro Maubert mutualité Informations supplémentaires : Catégorie : Soirée, Fête Date : 30/3/2004 Region : Paris Participation : 15 Euros Date limite d'inscription : 30/3/2004

Dernière participation le
Sunday, November 14, 2010
9:38 AM

825 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Témoignages Messagerie Affection - 3 

temoignages pour emission Télé


Reçus sur l'email :


je suis journaliste chez Réservoir Prod., la maison de production de Jean-Luc Delarue.

Nous sommes actuellement en train de préparer une émission qui sera diffusée, à la rentrée, tous les jours sur une chaîne du service public.

Cette émission, sous forme de jeu, a pour but de faire rencontrer des célibataires entre-eux.
Pour cela, nous recherchons des célibataires, hommes et femmes, qui sont prêts à venir jouer avec nous pour rencontrer l'âme sœur sur notre plateau.

Si vous êtes célibataire, si des ami(e)s ou des proches à vous le sont, n'hésitez pas à me contacter par téléphone au 01.53.84.33.20. ou par e-mail à l'adresse suivante: amichelin@reservoir-prod.fr.

Pour pouvoir harmoniser les rencontres, nous avons besoin de photos.
Vous pouvez me les envoyer à l'adresse suivante:
Réservoir Prod.
Attn. Arnaud Michelin
BP 2113
75771 Paris cedex 16

D'avance, je vous remercie, et j'espère vous recevoir très prochainement sur notre plateau.

Dernière participation le
Tuesday, February 09, 2010
6:25 PM

186 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Témoignages Les modérateurs Affectueux - 4 

test


   

Dernière participation le
Monday, April 11, 2005
10:27 AM

76 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Témoignages226183

Les sites pour trouver des grilles


J'adore cette rubrique!

On trouve des sites pour récupérer des grilles de point-de-croix. Suffit de suivre parfois une procédure un peu longue d'inscription.


Ah, j'oubliais! Les meilleurs sont russes et chinois...

Dernière participation le
Wednesday, September 08, 2004
8:25 PM

13 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Témoignages Candy - 981564

Merci Monsieur et Madame Affection!


Je viens de voir que vous avez rajouté PLEIN de nouveaux smiley, dont certains sont vraiment TROP bien!!!
MERCI!

Dernière participation le
Sunday, July 11, 2004
4:51 PM

22 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

  Page 1   Suivant >>

Blog mis à jour le 03/10/2023 à 08:45:03