|
|  |
Favoris \ Forums
|
Je propose, sur une idée commune avec une autre affectionnaute, un exercice amusant. D’un côté des pseudos, de l’autre des thèmes. Vous choisissez vos personnages dans les pseudos que je vais lister, de préférence en tenant compte des caractéristiques que vous leur attribuez, et votre thème dans ceux que je vais vous proposer. Vous répondez en donnant votre « cahier des charges » la manière de le traiter (nouvelle, poésie, théatre… comme vous voulez) et la date approximative de livraison. Il est aussi possible pour les plus « sportifs » de se défier. Ex : Frank dit qu’il prend comme thème « Le héros trouve un trésor » avec xiane et Paganel comme personnages sous forme de nouvelle ; je le défie, lui demande quelle est la date de livraison et Frank et moi écrivons chacun notre propre version. Le vainqueur peut être désigné par « acclamation » (on transposera pour le net). Je propose les pseudos suivants : xiane, alibreville, frank, Paganel, eve anne et sens, markooooooooo, p'titange, PHIL (celui de PACA), Dora, tarentino, gladys, domi, sweet eden, dior est là, Pat', loulidomi, Ylaïashen, pcarlow, col-Alex, Sergent Legourdin, johann, capt'ain pacha, kanterbrau, comète, santi, Soledonne, le cancre, Basil-le- play-boy... Et les thèmes suivants : (remplacer héros par héroïne et vice et versa, bien sûr) Le héros sauve l’héroïne de la noyade Le héros trouve un trésor Le héros est enlevé par des extra-terrestre Le héros prend une veste en draguant Le héros issu de la bourgeoisie part en excursion dans une banlieue Le héros prends des cours de cuisine Le héros a RV avec une créature rencontrée sur le net Le héros devant un verre avec une personne qui parle, parle, parle et il ne peut placer un mot Le héros prend une photo et arrivé chez lui se rend compte qu'en arrière plan, une personne inconnue de lui apparaît et c'est la personne de ses rêves Le héros téléphone, se trompe de numéro et tombe sur la voix de la personne dont il a toujours rêvé ! |
| |
|
Qui dis mieux!
Citation: et tu la veux ma b!tte dans ta grande bouche !!!!! tu ne la meritte pas et je ne veux pa la salir par une salo!pe mal ba!sé??????????????
Vas te rouler dans le sable fin!  |
| |
|
| Les gens se marient pour rompre l'ennui, couler des jours paisibles, peinard mais pas seul. Etre prêt à accepter n'importe quoi pour éviter de ne plus quitter un monde que l'on croit de haute sécurité. Bien sûr ils y en a qui osent "divorcer", mais petit à petit, ils sont rattrapés par cette petite hantise d'être seul. Cela ronge, insidieusement, alors c'est reparti pour une quête de l'autre, retrouver les mêmes shémas où l'on se surprend à dévoiler de la lâcheté quotidienne que l'on appelle pudiquement "compromis", "conscession". Il faut en faire oui, mais toujours plus et on se retrouve en fin de vie avec une personne que l'on aime plus, avec cette horrible phrase en tête "oui, mais il y a l'affection", la même que l'on a pour un chien, un chat. Non merci, je vivrai seul et je veux mourrir sans autre regard que le mien, histoire de ne pas me trahir, d'être heureux avec moi-même... La vie à deux n'a d'intérêt que dans la courte passion où le corps s'exprime sans honte, sans faux semblants, où l'on est vraiment baigné d'une joie profonde. Viendra ensuite le sérénité du grand age, bardée de souvenirs magnifiques, de sourires, les amours, les amis...Tout un panel d'émotions qui ne peut se construire que dans la solitude étudiée, où l'harmonie des rencontres, des rapports est bienfaitrice à l'âme. Oui, et définitivement, vive le célibat, ce courage. |
| |
|
bienvenu chez les fous!!! cet espace est un espace de liberté ou tout sujet est permi!!! mais attention!!! un seul mot d'ordre!!! l'humour, la rigollade et la franche camaraderie
|
| |
|
Il s'agit bien sur de nôtre ratetout préféré.
En effet il détient pour 2005,un record mondial, absolu...pratiquement inégalable, il s'agit de celui des véhicules brulés.
Plus de 45.000...faut le faire...il l'a fait Pour 2006 le moins que l'on puisse dire, est que la barre est haute...très haute...mais à ratetout vaillant, rien d'impossible. Saluons cet effort sans précédent pour le renouvellement du parc automobile français.
|
| |
Page 1
Suivant >>
Blog mis à jour le 07/09/2008 à 05:28:25
|  |