|
|  |
Liens \ Textes
|
Envie d'être heureuse Mais tout ces obstacles sont trop nombreux. Envie de sourire à la vie Mais je n'arrive plus. Envie de pas prendre la vie au sérieux Mais je n'y arrive pas. Envie de plus faire attention aux gens Mais pour moi ce n'est pas possible. Envie de tout effacer et tout recommencer Mais c'est loin d'être aussi simple. Envie de vivre que pour le meilleur Mais le malheur prend trop de place en moi. Envie de fermer les yeux Mais la réalité est trop forte pour cela.
|
| Impression : Extraordinaire
felicitation!
tu n'est plus pessimiste! |
|
|
je vais essayer de dire ce qui se passe et ce que je ressents. la situation est toujours pareil. ces quelques jours à dunkerque m'ont fait du bien. mais quand on rentre retour à la rèalité. rien n'a changé. toujours la même anbiance. le séjours de mon fils à l'hopital m'a fait rèflèchir et je me pose encore plus de questions. je me sens beaucoup responsable de son aggravation. le professeur et les docteurs ont dit qu"il y avait le facteur médicale c'est sur mais il y a aussi le facteur familiale. je me suis aperçu que son aggravation correspondait à peu près quand je lui ai dit que mon mari et moi, on allait se séparer. on a discuté un peu nico et moi à l'hopital, nico voudrai que je reste à la maison. je suis complêtement paumée, je sais plus quoi faire ni penser. mon mari ne parle de rien, et moi je ne ferai plus le premier pas, je l'ai assez fait. la situation n'a guère èvoluer. j'ai toujours mes moment de blues, mais c'est la vie. j'arrive pas trop à ècrire en ce moment, j'ai essayé mais plus rien ne sort maintenant. je me renferme beaucoup sur moi-même en ce moment.
|
| Impression : Extraordinaire
si vous arrivez a faire des sacrifices et se reconcilier pour l'interet de vos enfants c'est la meilleure et si ne voulais pas ou vous ne pouvez pas,il ne faut pas regarder derierre vous! |
|
|
Petit ange avait les yeux remplis, De joie de vivre, Partout où elle passait, Les gens se retournaient, Personne n'avait jamais vu, Une enfant plus polie, plus gentille qu'elle... Petit ange a les ailes brisées, Son regard est rempli de larmes, De haine et de désespoir, Tout habillé de noir petit ange erre sans but, Sur son passage les gens se retournent, Et chuchotent tout bas... Petit ange a bien changé, Son coeur est devenu noir Sa joie de vivre a disparu, Le regard des gens a changé, Petit ange voudrait être comme avant Mais elle ne peut oublier le jour où il l'a violée... |
| Impression : Extraordinaire
pourquoi tout ce pessimisme?
la vie est belle |
|
|
La minute amène l'heure L'heure amène le temps Le jour amène le mois Le mois amène l'an Et moi, j'attends je ne sais quoi Mon cœur ne s'apaise pas, ne vit pas, ne meurt pas Illusions, J'ai bâti des châteaux avec des nuages Longtemps, j'ai fait ça Mais aujourd'hui mes espoirs s'envolent Les gens se lèvent tôt Courent dans tous les sens Et moi, j'ai choisi un autre chemin Sans savoir où il mène Et moi, je recherche autre chose Alors que le temps s'arrêtera en ce monde Tout se bouscule dans ma tête.
|
| Impression : Extraordinaire
laisse a coté le pessimisme et essayer de profiter des beaux jrs de la vie! |
|
|
Chut, Petite Fille, Chut, Petite... Ne leur dis pas ce que tu ressens Chut, Petite fille, Chut, Petite... Ne te laisses pas aller au temps, Pourquoi dis-tu toujours tout ? Pourquoi ne te tais-tu jamais ? Ne vois-tu pas qu’ils sont fous N’as-tu donc aucun secrets...? Je ne veux pas t’entendre dire Tous ces mots que l’on se cache Je ne veux pas te voir souffrir Des pensées qu’ils t’arrachent, Chut, Petite Fille, Chut, Petite... Ne cherches plus leur attention Chut, Petite Fille, Chut, Petite... Tu resteras seule , en ta prison, Et, nous le savons toutes les deux Rien, ni personne ne t’appercevra Il n’y a plus de lumière en tes yeux Juste le noir qui te perdra, et moi... Ne te voile plus la face, tu verras Que je ne te mens pas, pas à toi Toi et moi, moi et toi, tu le sauras Il ne reste que ça, en toi, en moi, Chut, Petite Fille, Chut, Petite... Garde tes larmes au fond de toi Chut, Petite Fille, Chut, Petite... Ils ne doivent voir que tes joies. Chut, Petite Fille, Chut, Petite... Leur monde n’en a rien à faire Chut, Petite Fille, Chut, Petite... Ne te montre pas, étant à terre Chut, Petite Fille, Chut, Petite... Si tu en dis trop, ils partiront.. Chut, Petite Fille, Chut, Petite... Avant que tu partes, ils fuiront.
|
| Impression : Extraordinaire
pourquoi horifier la petite?
pourquoi ne pas la laisser s'exprimer a sa facon!
pourquoi ne pas la laisser pleurer,parler ou faire sortir le mal qui est dedans pour reprendre a nouveau une vie meilleure! |
|
Page 1
Suivant >>
Blog mis à jour le 06/10/2008 à 21:50:04
|  | |