|
Que diriez-vous de commencer la journée par une phrase (une pensée) qui vous vient ?
|
|
|
|
Citation: La femme devait se faire inséminée artificiellement.c'est moi qui l'a fait pour elle.
euhh !!! vous êtes sûr là ?? |
|
|
|
Les adresses e-mail que nous pouvons échanger pourraient-elle subir une modification ? Une amie m'envoie son adresse e-mail en bal et je lui réponds lui communiquant la mienne. Lorsque nos messages respectifs nous parviennent, il ne nous reste plus que le pseudo suivi de".fr" ou ".com". Anomalie ?  |
|
|
|
montage offert par : anass 625 1618480 ***** |
|
Impression : Extraordinaire
|
|
|
| Bonjour à tous.
J'ai 44 ans, divorcé et 2 enfants. Je consulte régulièrment les annonces des JF africaines sur Affection et je suis en relation avec l'une d'entre elles depuis presque 2 mois. Moi aussi j'ai des questions et des craintes. Tout d'abord je ne veux pas me remarier ni avoir d'autre enfant. Je pense que le fait d'avoir une relation avec une personne mal intentionnée qui vise surtout l'maélioration de son train de vie, le divorce et la pension qui s'ensuit n em'attire pas outre mesure.
Que faire dans mon cas ? Correspondre assez longtemps avant de se rendre sur place et là juger en fonction de l'environnement d ela personne. Etre clair et dire ce que j'attends ?
Combien de ces jeunes femmes accepteront cette proposition ?
Pourtant si leurs conditions de vie sont sidifficiles il serait à priori plus agréable de venir vivre avec un français qui les aimerait et les respecterait même sans mariage ni enfant.
Quels sont ceux d'entre vous qui ont déjà été confronté à cette situation ?
Merci d'avance pour vos réponses
Patrick |
|
|