Accueil | Connexion
Jean-Marie-Martin - 2096643
Skip Navigation Links.
Blog \ Forums   Tous ses forums


Témoignages

Faire venir une jeune femme de Madagascar


Bonjour
Je l'ai enfin peut être trouvée et j'aimerai bien qu'elle vienne ici tout d'abord en visite pour voir si nous tenons suffisamment la route ensemble et puis pour qu'elle voit aussi comment est la vie en France.
Vous avez cette expérience ?
Qu'est-ce qu'il faut dans un premier temps pour qu'elle puisse venir en touriste et ensuite, si ça fonctionne, que faire pour que ça se prolonge?
J'ai bien l'intention de retourner là-bas périodiquement, voire même d'y travailler de temps en temps donc la question fonctionne dans les deux sens.
Merci d'avance de vos réponses.
Jean

Dernière participation le
Saturday, April 11, 2015
3:29 PM

152 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Suggestions - Questions

"Cette historique...." et le compteur en panne


Bonjour à tout le monde
( et en particulier aux ceusses qui voudront bien remonter l'info à qui il faut... j'ai fait une tentative directe il y a plusieurs jours mais c'est l'echec total; même pas un accusé de reception et encore moins un petit merci pour la participation à l'évolution du site... no comments...)
Or donc : à côté du nom de l'expéditeur du message se trouve (histo) qui affiche le 'Suivi des messages'; au paragraphe 'Suivi de vos messages', la troisième ligne commence par 'Cette historique rassemble...' !!!
Quelqu'un pourrait-il faire rectifier en :
'Cet historique' ( ou carrément : 'C'est Historique !' parce que certaines fois, ça vaut vraiment le coup de les garder et de les publier)?

Le compteur qui déconne :
J'ai ma bobine : 100 points ;
j'ai au moins 621 visites puisque j'ai envoyé au moins 621 réponses : 621 points ;
un texte conséquant : 50 points ;
les critères... surement ce qu'il faut : 5 ;
les messages envoyés ? pffffffff..... à la pelle.... et même plus;

ou alors il se bloque automatiquement juste avant 500 histoire d'inciter à s'abonner... sauf que ça ne m'incite pas des masses; j'aimerai même juste rajouter un petit mot au téléphone mais je crains malgrès cela de rester toujours au fond.
Que de soucis...

Bref, tout ça n'a pas vraiment d'importance, par contre je voudrais tout de même signaler que c'est le seul site où j'ai vraiment trouvé ce que je cherchai, que j'espère bien que tout cela va bien se terminer et que je finirai par m'abonner rien que pour raconter la suite...
C'est tout pour aujourd'hui.

Dernière participation le
Monday, December 31, 2007
6:21 PM

12 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

    

Blog mis à jour le 16/09/2019 à 02:16:27



Traitement en cours...

Créé et hébergé par Capit