Accueil | Connexion
djamel43 - 2102370
Ignorer les liens de navigation.
Liens \ Textes

Déclarations d'amour zoubir - 1283221

Si nous ne sommes pas heureux dans notre vie


Si,nous ne sommes pas heureux dans notre vie, en revanche, nous savons ce qu'on a besoin pour être heureux. Sinon, on sera toujours malheureux. Nous ne pouvons pas toujours attendre, à ce que le bonheur vienne vers nous. Mais, on doit aller chercher ce bonheur, qui n'est souvent pas loin, mais on arrive pas le voir, parce qu'on ne sait pas vraiment qu'est ce qu'on cherche. Le bonheur, se trouve dans le but que nous avons dans la vie. Qui, dans ce monde, peut dire que mon but dans la vie, c'est d'être malheureux. Mais, le chemin qui nous mène vers ce but, est rempli de difficulté. Et si, nous avons un vrai but, nous acceptons ces difficultés momentanées pour arriver au bonheur recherché. Moi, je connais parfaitement mon but, qui est en même temps mon bonheur. Ce bonheur, que j'ai trouvé en ton amour et pour ton amour. Et, je suis prêt à surmonter les plus grandes difficultés du monde, pour arriver à mon unique but.Tu es, la meilleure chose qui m'est arrivé dans la vie mais….

dimanche 8 juin 2008
21:58

Oeuvre originale
Auteur : zoubir h

Ajouter à vos coups de coeur

Exprimez votre opinion
Impression

4 Commentaires
Impression : Bonne

long

Histoires drôles margotte rigolotte - 2327731

Il ne faut jamais écouter sa femme...


Un mec complètement bourré vient sonner avec insistance chez des gens en pleine nuit. L'homme de la maison se lève et demande furieux :
- Qu'est-ce que tu veux ?

L'autre lui répond :
- Viens me pousser !!! Il faut que tu viennes me pousser !!!!

Excédé le propriétaire de la maison lui dit :
- Je ne te connais pas, et en plus il est 4 heures du matin, tu me réveilles pour me dire de te pousser et j'en ai pas envie, alors dégage d'ici et ne me dérange plus !!!

De retour dans la chambre, il se remet au lit, mais sa femme qui a tout entendu, le sermonne:
- Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne la nuit, tu aurais pu le pousser ce pauvre type.
- Ouais, mais il fait froid et en plus il est bourré !!!
- Raison de plus pour l'aider, il ne va pas y parvenir tout seul. Non ?? Vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude...!!!

Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et crie :
- Eh mec !!! C'est d'accord, je me suis habillé exprès pour venir te pousser !!! Tu es où ?

Et le mec bourré répond :
- Là, sur la balançoire...!!!

mercredi 4 juin 2008
00:07

Ajouter à vos coups de coeur

Exprimez votre opinion
Impression

5 Commentaires
Impression : Excellente

Merci .Elle m'a fait rire.

Histoires drôles rosier belda - 2333031

LE PEPE


Le Pépé

Un jour Pépé, qui tout le long de sa vie ne s’est par arrêté de bosser. C’est, finalement, cassé sa pipe. … Même décédé le Pépé trouva le moyen le jour de sa mort de faire son propre croque-mort, pour vous dire!

Enfin! Présenté devant le bon Dieu…Le Seigneur lui dit : « Te voilà Pépé! Toi, a qui je n’est point de reproche!… Qu’est ce que, je peux faire pour toi ?

Le Pépé tout ému, rétorqua…Mon Dieu!...Balbutia t’il : « Je ne veux pas abuser de votre temps ni de votre bonté…Seigneur! Pour ne pas rester oisif ; Vous n’avez pas, par hasard, un petit boulot pour moi? »

« Sacré veinard, s’exclama le Seigneur!...Ca alors !...Après toutes ces années de dur labeur et toutes ces peines que tu t’es donné, et d’ailleurs, sans tricher à la besogne, tu en veux encore ?


Pour te récompenser, je vais te mettre en sinécure ! Des gens, de bien, comme toi et dignes de confiance méritent, qu’on les récompense…Tu vas, tout de suite, me compter tous ces feignants et tires aux flancs, qui avancent là, devant nous, pour leur jugement !…Et d’ailleurs tu seras bien rétribuer pour ça ! »


Le Pépé, comme pris de panique, réussira, tout de même, à dire : « Mon bon Dieu !... Seigneur tout puissant !... Je sais que je ne peux pas refuser…Mais pour une fois de ma vie, que je vais faire le syndic, je ne désir pas, et j’insiste à ne pas être rémunéré! »

Et le Seigneur de rétorquer : « Et en plus de ça, caritatif le Pépé !...C’est comme tu veux le Pépé !... Tu les prendras sous forme de journées de récupérations !...Et en plus je te laisse le soin de choisir les jours qui te conviendraient, tu en auras, certainement, bien besoin…Allez au boulot le Pépé ! »



--------------------------------------------


Ce commentaire m’a été inspiré par une émission d’une TV dont j’ai oubli le nom. Qui consistait à demander aux gens dans la rue : « Le jour où ils seront présentes devant le Seigneur des mondes…et s’ils avaient une faveur à lui demander, que sera-t-elle ?... Des réponses invraisemblables ont été dites. Mais un Pépé avait rétorqué, tout simplement, je lui dirais : « Bon Dieu, pourrais-je avoir un petit boulot pour m’occuper ». C’est ahurissant cette réponse d’honnêteté et de naïveté extrême. (le 12/11/2007)

--------------------------------------------


*Je la dédie à mon amie, perdue de vue, sempercarpediem de PCC, cette femme juste que je ne suis pas pret d'oublier

mardi 3 juin 2008
22:56

Oeuvre originale
Auteur : rosier belda

Ajouter à vos coups de coeur

Exprimez votre opinion
Impression

1 Commentaires
Impression : Passable


Poèmes Dream - 2144516

Toi et moi




Une rencontre par hasard
Au détour d’un chemin
J’y croiserai ton regard
Ce sera le signe du destin

L’aube d’un nouvel amour
Rien que pour nous deux
Ce sera enfin notre tour
De vivre enlacés et heureux

Laissant parler nos cœurs
Doucement sans bruit
Y entrera la bonheur
Ce sera la fin de la nuit

Une histoire d’amour
Où reine sera la tendresse
Et c’est jour après jour
Que notre vie sera ivresse

lundi 16 juillet 2007
01:59

Oeuvre originale
Auteur : Claudia

Ajouter à vos coups de coeur

Exprimez votre opinion
Impression

65 Commentaires
Impression : Extraordinaire

pardonner moi j'ai recoupie ce texte et je l'ai defuse à mes amis

    

Blog mis à jour le 07/09/2008 à 08:56:59



Traitement en cours...

Créé et hébergé par Capit