Accueil | Connexion
cookie - 2259883
Ignorer les liens de navigation.
Liens \ Forums

Actualité jepepikouros - 412395 

Le triomphe de Néron






Aujourd’hui 6 mai 2007 c’est le jour du triomphe de Nulus, Minimus, Sarcosus, Novissimus Néron.

En berçant le peuple d’illusions, à coups de menteries, sornettes et carabistouilles, il a finalement réussi à tromper le peuple et à se faire élire. Très bientôt, parmi la foule de ceux qui aujourd’hui l’acclament, apparaîtront les premiers déçus…tant il a tout promis et à tout le monde.

La déception sera à la hauteur des espoirs irrationnels que de trop nombreux insensés ont placé en lui.

En attendant, regardez le comme il est fier et peut etre même surpris de constater à quel point les moutons, en grand nombre, sont venus se vautrer à ses pieds.

Dans l’antiquité, quand le général vainqueur entrait à Rome pour y recevoir le triomphe, un esclave suivait son char en lui criant: « n’oublies pas que tu n’es qu’un mortel »

Aujourd’hui, dans l’espoir de se voir gratifier de juteuses sinécures et autres prébendes, tous les profiteurs qui suivent son char lui crient à l’unisson: « tu es le plus grand des dieux »

Il est dans la nature du nouveau Néron, de le croire, sans même que l’on ait besoin de lui dire.

Arrivé au summum de son ambition, il ne touche déjà plus terre…mais, aura-t-il enfin satifait une vanité…qui parait pourtant sans limite .

Comme le disaient les antiques « il est court le chemin qui mène du Capitole à la roche Tarpéienne »

Dans ce post, qui sera désormais récurrent, je vais essayer de faire en sorte que, pour le nouveau Néron, le chemin de la roche Tarpéienne soit, plus court, plus direct, plus rapide…et comme il n’aime pas perdre de temps...ça arragera tout le monde.

Dernière participation le
dimanche 12 octobre 2008
21:14

11965 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

BlackPearl - 1969204 

Voir l'album associé

quelles sont vos vacances de reves????


Ou aimeriez vous passer des vacances exceptionnelles, comment voyez vous cela?? allez dites moi tout....

Dernière participation le
dimanche 12 octobre 2008
12:15

650 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Afrique Harry - 1677983

Obama peut-il gagner???


Pour le Nouvel Obs

Le sénateur démocrate Barack Obama et l'ex-gouverneur républicain Mike Huckabee semblent avoir creusé l'écart avec leurs rivaux à deux jours des caucus de l'Iowa (...)
Le sénateur noir est crédité de 32% d'intentions de vote contre 25% à Hillary Clinton et 24% pour l'ex-candidat à la vice-présidence John Edwards.


Pour Reuters

Selon un sondage Reuters/C-SPAN/Zogby, Clinton, sénatrice de New York, maintenait, avec 30% contre 26% une avance de quatre points sur le sénateur de l'Illinois, Barack Obama, suivi de l'ancien sénateur de Caroline du Nord John Edwards avec 25%, en recul d'un point en un jour.




rendez vous donc demain

Dernière participation le
dimanche 12 octobre 2008
10:39

1509 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Sexualité loto - 2086398

bizarre non.j'ai embrassé hier une marocaine alors qu'elle est en careme


une amie que je connais depuis et qui me plait.des mois avant le careme,elle refusait mes avances au pretexte qu'elle est mariée et qu'il lui ai impossible de tromper son cher et tendre epoux.bizarrement hier soir,je l'ai invitée après 19 heures pour prendre un pot et à la fin,nous nous sommes embrassés comme des fous chez elle en l'absence de son mari qui est en vacances au maroc.selon elle,elle demandera pardon à dieu pour s'etre egarée dans le peché.de nous deux,qui est le pecheur?elle ou moi?

Dernière participation le
dimanche 12 octobre 2008
08:52

43 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Voyage Nosy - 2286960 

Antilles 2009



Dernière participation le
samedi 11 octobre 2008
20:48

166 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

  Page 1   Suivant >>

Blog mis à jour le 12/10/2008 à 23:30:59



Traitement en cours...

Créé et hébergé par Capit