Accueil | Connexion
alex - 2915478 
Skip Navigation Links.
Blog \ Forums   Tous ses forums


Actualité

de la republique socialiste internationaliste


Comment le progressisme social démocrate arrive au résultat inverse de ce qu’il entend obtenir .
Parce qu’il part du principe qu'il connaît ce qui est bon pour la société basé sur la certitude que l”homme est idéaliste, généreux et perfectible.
Qui convient d’aider les pauvres financièrement au lieu de leur permettre d'évoluer individuellement par la compétition , au prix de certains échecs.
Que c'est la situation économique qui justifie les comportements déviants et qu'on doit en tenir compte.

On voit bien là le mimétisme religieux qui a servi à remplacer l'idéal théologique par les valeurs républicaines.

Mais les faits sont têtus , n'en déplaise aux fans de monsieur Keynes , car il y a des multitudes de pièges incontournables.

Les aides sociales par redistribution , si elles ont certains effets immédiats sur une situation,(dont les résultats électoraux), ne peuvent jamais plus être réduites ou annulées .
Ainsi le quoi qu’il en coûte nous mènera inévitablement dans le gouffre de la dette.
Aider les entreprises en difficulté ne sert qu'à pénaliser les autres.
Ainsi on voit les aides de l'Etat entrer dans le business plan à la création des entreprises précisant de ce fait le niveau des taxes et impôts.
Introduire dans la gestion de l'État la préservation de la planète aboutit à une politique de normes et de prélèvements qui sont plus inflationnistes que réellement efficaces .
Le volet sociétal est de même nature , l'idéologie se glisse jusque dans votre slip , votre assiette , vos comportements, vos libertés fondamentales , vos droits d’expression, créant une société dirigiste , violente et suicidaire.

Quelquefois le remède devient pire que le mal, l'idéal republicain a sombré dans l'idéal socialiste, qui lui-même a conduit à l'anarchie.au nom d’une “justice sociale” qui ne fait qu”asservir, au nom d’une "égalité" qui conduit à un système de caste , et d’une “fraternité’ impossible compte tenu de la faillite des deux précédentes.

On comprend mieux dès lors que la "république “ si elle a des valeurs ne sont désormais plus les mêmes que les valeurs de la France.
La République n’est qu’un régime politique mis en oeuvre en France et de ce fait Je crains fort que l’idée même de la France n'ait été dissoute dans l”Europe
Dès lors que les instances européennes ne sont plus démocratiques , au regard des Français , par des abandons successifs de souveraineté . Il conviendra de comprendre que nous ne sommes plus maîtres de notre destin . et que de ce fait nous ne devons plus rien à une classe dirigeante chargée de démanteler une culture de 20 siècles vendue à l'encan par la société de consommation.

Dernière participation le
Thursday, September 29, 2022
10:52 AM

1 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Actualité

le referendum russe


ainsi les territoires occupés se seraient prononcés a plus de 90% pour devenir russes

hé bien tant mieux pour eux ! ils pourront se réjouir du niveau de vie splendide que les russes vont leur donner.

Mon idée serait de cesser les combats bloquer les "frontieres" pour une dizaine d'années et mettre le pognon qu'on injecte dans le conflit
dans la reconstruction de l'Ukraine ..

el la comparaison des niveau de vie fera le travail . quand les couillons comprendront qu'ils se sont fait baisés par les russes , je suis sur qu'ils demanderont a rejoindre l'Ukraine a genoux..

et tout çà sans une seule bombe

Dernière participation le
Wednesday, September 28, 2022
10:15 AM

5 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Actualité

déserts médicaux la solution


Nous avons en France une médecine hospitalière d'État, et une médecine libérale.
Les études de médecine sont un long processus et on comprend bien pourquoi.
Ceci dit si on arrive sans peine à trouver des médecins hospitaliers
Pourquoi ne pas proposer des postes à des médecins salariés par l'état ou la région pour les déserts médicaux?
oubien faire payer la visite beaucoup mieux dans les campagnes et beaucoup moins bien dans les villes.
Médecine en ville 25 euros , en campagne 35 euros (le tout payé par la sécu)
Au final c’est juste une question de pognon

Dernière participation le
Tuesday, September 27, 2022
4:26 PM

8 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Actualité

le mariage est une escroquerie


Toute l'ambiguïté du couple vient de cette anomalie culturelle en usage en occident , l’amour courtois ou la fable du mariage d’amour.
L'état amoureux est une disposition engendrée par nos hormones permettant l’accouplement par la baisse des défenses égocentrées. Point.
Cet état a une durée variable chez les individus.
Généralement il cesse dès la première naissance , et les obligations qu’elle génère.
Donc les contrats sont biaisés des le depart .Madame attend un prince charmant apte a venerer sa beauté et la combler d’attentions , et monsieur attend une femme qui l’admire ,gere la maison au quotidien, et qui baise comme une pute.
Comment voulez-vous que ça puisse marcher?

Bien sur que je grossit le trait, mais c’est pour montrer la nature du malentendu au départ/ madame veut une robe de princesse pour ses noces , monsieur déconne avec ses potes en évaluant le potentiel, des demoiselles d'honneur..
Autant dire que la surprise sera à la mesure des frustrations réciproques. Et pour couronner le tout le système judiciaire va ravager tout le monde avec sa conception fiduciaire de la vie de couple//
Il serait beaucoup plus simple de faire en sorte que les mariages soient plus "temporaires", annulables bien plus facilement ? comme les pacs par exemple ? ou plus de mariage du tout, avec une sortie explicite du système d’imposition avec un impôt “per capita”? plutôt qu’ un “foyer fiscal”?
Ou bien que les conditions de rupture soient bien expliquées par un document formel remis et signé par les postulants pour les avertir de ce qui les attends après? Plutôt que “trois avé un pater” et un toast à la mairie , genre “pour le meilleur et pour le pire”. “ jusqu'à que la mort nous sépare" et autres balivernes pour attardés mentaux.; , qui font la prospérité des cabinets d'avocats?.
Vous pouvez m’objecter que le mariage n’est pas obligatoire et que chacun est responsable de ses décisions, mais sur quelles bases de connaissance du phénomène? de l'escroquerie généralisée.
Apprends t-on à l'école les conséquences du mariage? Les parents préviennent ils leurs enfants au lieu d'être contents de les voir enfin partir?
En conclusion , le mariage est une énorme escroquerie sociale, le mariage a vie monté par les religions a été conçu pour une espérance de vie de 30 ans.. le système civil lui a emboîté le pas .. et il se trouve personne pour dire et enseigner que Wald disney n’est qu’un escroc?
Après on viendra se plaindre que la société est violente ? ben merde!

Dernière participation le
Tuesday, September 27, 2022
8:26 AM

14 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Actualité

le chomage ou l'inflation


voila le choix a faire , et c'est deja tout vu..
le plein emploi genre de l'inflation par l'augmentation des salaires qui alimente la hausse des prix et limite la croissance..

les usa choisissent le chomage pour endiguer l'inflation en augmentant les taux , l'Europe va nécessairement suivre..

voila la tendance , et çà c'est mondial..
la crise va mettre au tapis un grand nombre d'entreprises en france

Dernière participation le
Friday, September 23, 2022
7:02 AM

2 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

  Page 1   Suivant >>

Blog mis à jour le 30/09/2022 à 00:43:08



Traitement en cours...

Créé et hébergé par Capit