|  |
Liens \ Forums
|
Bonjour les Mimi's et Mimisette's Espace de discutions ouverts a tous ... ou presque de temps en temps ce forum et classé en "privé", vous voulez y participer, et vous ne pouvez pas, un petit message et peut être pourrez vous renter histoire de vous tournez la tête une photo mais vous n'aurez droit qu'au dos a l'endroit et même a l'envers
je vous attend
  
|
| |
|
Citation: Béziers: L'algérien de 24 ans, sous OQTF, que Robert Ménard a refusé de marier ce matin, en direct dans Morandini Live : "C'est dégueulasse ! J'irai me marier en Algérie et je reviendrai !"
On espère que la police des frontières fera son travail. Ainsi, la France sera moins dégueulasse.
 |
| |
|
, ET ce quelles que soient les opinions politiques qu’on puisse avoir.. Je m'explique : depuis 40 ans , cette formation politique est utilisée comme repoussoir de vote au second tour par une classe politique qui n’a plus rien à proposer et qui est largement fonctionnarisée. En effet , cette PME familiale s'est fait une spécialisation : être dans l'opposition quelque soit l'exécutif en place. On vit très bien dans l'opposition, on y occupe des postes bien rémunérés et on est considéré comme des actifs de la politique sans être associés aux résultats. Le RN ne veut pas du pouvoir. La conséquence c’est que ça pourrit le scrutin majoritaire à 2 tours. Celui qui passe au premier tour récupère le vote de “Tout sauf le RN” et pousse les autres à l'abstention. Le résultat vous le connaissez , la démocratie est bancale et permet l'instrumentalisation des intérêts particuliers et des bastions syndicaux. Il n’y a aucun bouleversement à craindre , regardez en Italie ,alors il faut arrêter de hurler au fascisme comme Poutine , ce n'est pas crédible. Par contre ce qui fera pièce pour la suite ce seront les résultats. Il y a fort à parier que les résultats seront insatisfaisants voire médiocres , car ce pays est lourdement encalminé dans l’assistanat et les idéologies délétères instrumentalisées par les entreprises elles-mêmes appuyées par l’administration. Le résultat devrait être la redistribution des cartes avec une alternance rendue possible. Le parti communiste jouait le rôle de repoussoir à gauche jusqu'en 1981 , Mitterrand a créé le RN pour faire pareil a droite . Il faut ramener le RN a moins de 5% comme le PC pour libérer la démocratie en France. Et le seul moyen c’est de le mettre au pouvoir dans une large coalition à droite , ce qui n’est pas du goût des administrations , des milieux d'affaires, et de Bruxelles , qui préfèrent le statu quo.
|
| |
|
On constate que la pression monte en vue de la prochaine législature.. Tout se passe comme si l'élection présidentielle pouvait tout changer, hélas l'élection présidentielle ne sert qu'à amuser la galerie . En effet le président de la République , a été considérablement affaibli par les modifications de la constitution et l’entrée en Europe. L’administration et les grands corps se sont affranchis de la tutelle de l'État. en effet on ne peut pas virer le directeur du trésor , le président du conseil constitutionnel, la cour des comptes , ou le conseil d’etat .. tout est géré par les syndicats dans la fonction publique. je n'évoquerai pas la CEDH , ou la commission européenne qui viennent infirmer les lois françaises via le conseil d’etat. Pour faire court , l'administration est devenue l'État , et la démocratie n’a plus de prise là dessus. Imaginons l'arrivée du RN à l'Elysée, toutes les lois présentées seront retoquées soit par le conseil constitutionnel , soit par le conseil d’etat , soit par l'Europe. On peut compter sur les syndicats pour bloquer le pays.. On en sortira pas du socialisme par les urnes , (comme louis XVI qui a essayé la transformation de la société s’est heurté aux corps constitués de la noblesse et de l'église qui protégeait leurs privilèges, a échoué avec les résultats qu’on sait). Nous allons donc vers une période très troublée, enflammée par des “révolutions” catégorielles .. Gageons de la dette va nous étrangler , et l’immigration nous submerger.. votez qui vous voulez! Adieu la France! Bonne chance a Tous
|
| |
|
normalement cela devrait régler bien des problèmes .... |
| |
Page 1
Suivant >>
Blog mis à jour le 09/12/2023 à 13:10:55
|  | |