Accueil | Connexion
domi - 417343
Skip Navigation Links.
Liens

Forums \ Politique alex - 2915478 

on est en position de sombrer


La France n'est plus une democratie, depuis longtemps.
La constitution de 1958 ,écrite par Debré pour le General de Gaulle, puis amendée au grès des intérêts particuliers des uns et des autres laisse un systeme exsangue irréformable.
D'abord le code électoral au scrutin uninominal a deux tours , ne permet pas a la democratie d'exister. c'est ce code qui tue la democratie.
Le prétendu pouvoir de l'exécutif , n'est qu'un leurre le Président n'a qu'un pouvoir celui de distribuer des postes . Battu en brèche par les citadelles syndicales et administratives et les textes européens, ne sers que de faux nez aux lobbyistes de toute nature et a leurs intérêts particuliers. Toujours plus d'etat , toujours plus d'impots , sans justice tuent l'emploi et les initiatives en France.
La justice est au cœur de la faiblesse de l'etat, devenue justice de classe depuis Badinter ,elle accompagne et mine le pays , elle est au cœur meme des problèmes de la France en matière de sécurité, une justice ne peut etre indépendante que si elle est élue.
Voila donc les raisons du déclin de la France , un systeme verrouillé, déconnecté de l'électeur , une abstention toujours plus forte des élus mal élus, donnent une republique bananière.
Sans justice il n'y a pas de République, puisque l'ordre est menacé de toute part.
Le socialisme a envahi par entrisme tous les bastions du systeme administratif et judiciaire, le clan du bien distribue sa catéchèse via une television aux ordres de la doxa de gauche.
La France est un pays qui n'a de cesse de construire des privilèges, quand ils deviennent trop évidents , c'est le chaos qui survient , jamais ce pays ne s'est transformé par consensus.
Par conséquent la reforme de ce systeme par la voie électorale est rendue impossible par la nature meme du systeme en place . c'est la raison pour laquelle le RN n'est jamais considéré comme une menace, mais comme un moyen de faire élire au deuxième tour n'importe quel branquignol en brandissant le spectre du totalitarisme alors meme que nous vivons sans democratie.
On voit donc bien là que le systeme n'a qu'un objet défendre son existence en achetant les votes avec des allocations, des postes ou des prébendes.
On ne sors pas du socialisme par la democratie , jamais ! on sors du socialisme par l'effondrement de l'économie qu'il provoque(URSS, Venezuela , cuba etc.).. hélas l'europe empêche ce scenario en inondant le pays de monnaie de singe, ce qui a pour effet de retarder les échéances.. et de permettre l'asservissement du pays.
Dans ces conditions je ne crois pas qu'on puisse sortir de l'impasse par la voie démocratique, les gilets jaunes c'était une revolution ; personne ne s'y est trompé, vite étouffée par les pseudos contestataires professionnels qui roulent en fait pour le systeme..
Mais çà se reproduira , en plus violent je le crains , quand la menace sanitaire aura disparu, toujours pour les mêmes raisons; le peuple étouffe sans perspectives


Dernière participation le
Saturday, October 16, 2021
2:34 AM

5 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Forums \ Actualité alex - 2915478 

On rigole avec zemmour


Keskonsmarr mlp dit qu'il ne sera pas élu et elle depuis 40 ans qu'elle fait le jeu de la gauche elle a été élue ?
La zeymour lui taille des croupière. Et elle flippe bien fait arfff
Et l'autre peluche qui dit que zeymour ça veut dire olive en arabe lui qui est né au Maroc il devrait le savoir que c'est zitoun l'olive

Ah non la cette campagne est d'un bon niveau
Moi je m'en tapes je suis à Cannes ou il fait un temps splendide, que des vieux comme moi bien éduqués. Ah ça change. Mais bon ça coûte un pognon de dingue bon pas plus qu'un abonnement téléphonique familial. Arfff
Sans papiers gras ni rappeurs monocordes ni gauchistes identifiables

Bref bronzons à la santé de ceux qui payent¡

Dernière participation le
Saturday, October 16, 2021
2:29 AM

18 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Forums \ Actualité alex - 2915478 

taxes sur l'Energie , la forfaiture


on constate tous une augmentation drastique des énergies .. il n'en reste pas moins que dans ce domaine l'etat va a l'encontre des regles comptables européennes

On constate aussi bien dans le cout de l'électricité que des carburants que la TVA a 20% s'applique sur le montant total incluant toutes les autres taxes
Sauf a prouver la valeur ajoutée d'une taxe il s'agit là d'un procédé inique par une loi votée par la gauche en 1986

Il existe une autre loi que peu de gens connaissent , on ne peut pas réduire une taxe sans prévoir une compensation pour l'etat par une autre taxe

bref la france crève de ses taxes

Dernière participation le
Saturday, October 16, 2021
2:18 AM

6 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Forums \ Actualité alex - 2915478 

etrangers en situation irrégulière ; la soluce


on nous dit qu'il n'y a pas de solution pour renvoyer un étranger en situation irrégulière..

C'est tres facile a résoudre installons une
amende pour entrée illégale de 50 000 euros..
A partir de là , traqué par le fisc l'impétrant va repartir tout seul

Merci qui?

Dernière participation le
Saturday, October 16, 2021
2:17 AM

6 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Forums \ Messages perso Mimi17rft - 1568753 

Voir l'album associé

Espace de Mimi17rft, pour les Amis.







Bonjour les Mimi's et Mimisette's

Espace de discutions ouverts a tous ...

ou presque

de temps en temps ce forum et classé en "privé", vous voulez y participer, et vous ne pouvez pas, un petit message et peut être pourrez vous renter


histoire de vous tournez la tête
une photo

mais vous n'aurez droit qu'au dos

a l'endroit et même a l'envers






je vous attend






Dernière participation le
Friday, October 15, 2021
7:01 PM

90249 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

  Page 1   Suivant >>

Blog mis à jour le 16/10/2021 à 04:50:29



Traitement en cours...

Créé et hébergé par Capit