Accueil | Connexion
^-^zaz - 227027
Skip Navigation Links.
Liens

Forums \ Témoignages947205

amitié homme femme?


Croyez vous en l'amitié homme femme?

Dernière participation le
Sunday, September 11, 2022
2:35 PM

546 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Forums \ Témoignages djenie à l'idée - 3130878 

En ce temps là


En ce temps là...il y avait les hommes et les femmes . C'était l'époque barbare où existait un phénomène social qui fait sourire aujourd'hui. On appelait cela la famille.
Des heures qu'il voyait défiler ces infos...Il soupira, un peu fatigué. Préparant une étude sur le second siècle avant l'unicité libératrice, qu'il allait proposer au contrôle andragogique de l'eurasie.
Se frottant les yeux, il se dit qu'il avait assez consulté sa mémoire intégrée : ouf! le fait d'interagir entre le cerveau archaîque et la puce bioélectronique dans sa boite crânienne lui causait des maux de tête lors d'échanges un peu longs.
Allons...un instant de repos déclaré me fera le plus grand bien. Il ordonna mentalement à la cabine de reconditionnement de l'entourer, et il s'allongea sur ses capteurs dorsaux . Quelle sécurité ! au moindre dysfonctionnement biomorphophysiologique, une intervention robohumaine lui serait attribuée.
Il sourit...tout à sa détente programmée . Les hommes les femmes, quelle époque! Combien de conflits, de haines, de colères de frustrations engendrées par ces classifications heureusement obsolètes...L'humain était alors bestial, injuste, luttant sans cesse pour être dans le groupe dominant.
Il dormit sereinement, sans rêves consommateurs d'énergie, compensés par la régulation synapsienne. à suivre.

Dernière participation le
Wednesday, February 16, 2022
2:42 PM

41 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Forums \ Témoignages domi - 417343

CINE: J'AI AIME, J'AI PAS AIME


Ce Forum est pour tous. Si vous avez vu un film NOTEZ LE et jouez au critique, sans déflorer l'histoire, s'il est bien (les autres on s'en moque, on ira pas!)

Je commence !
Le TOP des 3 NULS
Je sais pas s'ils méritent le TOP mais 007 et son palais des glaces avec ses minettes pas trop farouches pour le réchauffer, sur que ça fait réchauffé et qu'on sort de là un peu beaucoup déçu! Son Aston Martin qui disparaît en plus, c'est du n'importe quoi pour faire des économies! 8/20

Harry Potter, alors là, s'cusez moi mais c'est comme le seigneur des anneaux, il y a des jolies images, des trucages géniaux mais ce qui est moins génial c'est le scénario! je suis allé me chercher des Pop Corn au bout d'une heure pour pas m'endormir!10/20

Le seigneur des Anneaux alors LA! C'est le bouquet! 3 heures pour nous filer des images sublimes bien que glauques, mais le scénari c'est d'un nul! Mais d'un nul! Ce bien, contre ce mal invisible et prétexte à tout! C'est vraiment d'un NUL à sortir si on est pas TRES bien accompagné! Dommage, avec de tels moyens et un BON sénario ce serait géant! Un peu comme Alien 1. Mais le génie c'est si rare et la daube bien coutumière!
Regrettez pas d'aller voir aut chose!!!9/20

Dernière participation le
Friday, October 15, 2021
3:24 PM

636 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Forums \ Témoignages770362

LA GAZETTE D'AFFECTION


Les news, les ragots , les infos du jour....mais aussi un poème du site, un bon livre,un cd, une expo, un spectacle, un film culte...tous vos coups de coeur!!!!

Dernière participation le
Sunday, December 20, 2020
5:21 PM

5803 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Forums \ Témoignages djenie à l'idée - 3130878 

délires masculins.


Je l'avais remarquée depuis longtemps. Elle bosse dans un autre bureau, mais on se croise parfois devant la machine à café, où au restau d'entreprises.
Elle est très populaire; la classe naturelle avec de l'humour et de la bonne humeur.
Toujours bien accompagnée ce qui me navre un peu.
Ce qui me fascine c'est son harmonie générale et l'équilibre de féminité entre son visage et son corps . J'ai tenté d'accrocher son regard mais peine perdue...je peux comprendre; parfois mon oeil en dit bien trop long.
Je ne veux pas me griller définitivement...on ne sait jamais.
Elle s'habillerait avec un sac de jute, les collègues trouveraient qu'elle est bien habillée.
C'est ainsi, il est des êtres beaux sans qu'ils l'aient choisi ni mérité plus que d'autres, et d'autres moins chanceux qui ne l'ont pas choisi non plus...ni mérité cela va de soi.
Ai-je moi même de la chance innée ?, je ne sais...mais l'expérience m'a enseigné que je sais à l'occasion apprivoiser, surprendre et parfois convaincre.
Et surtout je repère les moments favorables, la fêlure affective, j'observe énormément.
Je "prends des râteaux" comme tout le monde, mais c'est quand la personne n'est qu'un caprice, un désir relatif et que je ne dispose que de peu de temps.
Une proie qui va s'avérer longue et compliquée à séduire va, si elle me "prend aux tripes" , me donner une patience et une excitation qui va durer dans le temps...

Dernière participation le
Friday, November 20, 2020
9:15 AM

139 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

<< Précédant  Page 2   Suivant >>

Blog mis à jour le 02/12/2022 à 14:56:25