|  |
|
Des nouvelles du pays? pour changer Bon les français ne veulent plus d’immigration .. çà c'est un fait. Mais ont-ils bien compris les enjeux? çà c’est une question.. je m’amuse des palinodies du sénat qui consistent à faire croire qu’on pourrait ne pas régulariser les sans papier qui sont au travail. et on en ferait quoi? seraient ils expulsés ? dans ce cas qui ferait leur boulot? Ah ben ouais a moins que les allocations chômage soient supprimées.. hé oui Par ailleurs, il est bien clair que le projet est bien d’importer en masse des populations pauvres pour tirer la consommation en les faisant sponsoriser par les aides sociales pour favoriser la croissance..(Sous la surveillance des agences de notation tatillonnes qui décident du niveau des intérêts des emprunts de la dette française..) Pour info l’immigration travail représente à peu près 10% de l’ensemble.. Donc voilà les vraies données du problème enfin révélées.. La France se doit d’importer des populations pauvres pour que les français puissent continuer à travailler moins en gagnant plus grâce aux aides sociales.. Bien sur , on sait comment ça va se terminer , là grèce a ouvert la voie..par l’implosion de l’etat grec, pour cessation de paiement. Je ne saurais donc suggérer d'éviter les dépôts bancaires de type assurance vies , pour acheter des biens insaisissables comme la terre agricole par exemple, ou de l’argent métal plus facilement négociable.. Si nous voulons faire cesser l’immigration il faudra devenir pauvres.. Dés la faillite générale , le mouvement va s’inverser , et tout le monde foutra le camp vu que les aides publiques auront disparu..
|
| |
|
OMMM tout ce qu’on ne vous dit pas sur l’immigration.. sera révélé.. attention ça va faire mal.. je préfère prévenir , vous allez flipper nan je déconne mais .. quand même.. on constate la palinodie orchestrée au sénat par les LR avec des amendements remodelant les conditions de l’immigration en France, qui n’ont aucune chance de passer à l'assemblée nationale ou de franchir l'écueil des décrets d’application ou du conseil d’etat qui s'inscrit en faux contre les textes jugés non conformes aux recommandations de la CEDH, régulièrement bref. Ce n'est pas cher , ça permet d’affirmer “voilà ce que nous ferions si on était appelé aux affaires” ce qui est faux puisque le processus est désormais très clair.. çà tient en un paragraphe.. La consommation en France est la base principale des ressources de l'État. Ces ressources sont scrutées par les agences internationales qui déterminent par leur notes les taux d'intérêts des emprunts souscrits par l'Etat. La capacité de la France à l'export est handicapée par le prix de la main d'œuvre sur laquelle pèse le système de redistribution nécessaire à la consommation intérieure.. vous suivez ? très bien Le seul moyen de conserver un niveau de consommation obéré par la hausse des prix est d’importer des consommateurs pauvres qu’on fait financer par la redistribution..(L’immigration n’a rien à voir avec le travail puisqu’elle ne concerne que 10% des candidats, on cherche des consommateurs) C’est de la cavalerie budgétaire , puisqu’on creuse la dette , en empruntant pour financer la politique sociale! >Voilà , c'est simple , on est sur les traces de la grèce , on fait de la cavalerie depuis 50 ans on a tout vendu , nous n’avons plus une thune; cerise sur le gâteau : la France n’existe plus mais vous payez encore une administration pléthorique pour les mêmes raisons.. Ahhh , ça fait du bien 5 minutes de conscience .. bon perso ça m'en touche une sans faire bouger l’autre, vu qu'à la campagne on est encore peinards.. jusqu'à quand ça dieu seul le sait ! et en plus il s’en fout arfff Voila voila , c’était l’actualité du jour Keskonsmarr
|
| |
|
Alors ce matin là , DIEU m’apparut et me dit sur un ton léger, “il n’est pas mal le cul de ta blondinette, il me paraît fait pour toi”.. C’est cette apparition aussi surprenante que sympathique , ce ton badin d’un commerce agréable, qui sont à la source Mesdames Messieurs de l’œuvre immense que j’ai décidé de commettre non pas pour choquer l'ecclésiaste , ni les croyants d'aucune sorte , mais pour panser les plaies de l’amour en racontant l’histoire des hommes et des femmes dont le destin consiste a rêver puis finir dans un pet entre une tisane et un médicament. Le Panthéon qui vous sera proposé ira d'Alexandre le grand , meurtrier pathologique sans égal , à André Laboname agent SNCF souffre douleur de Monique Lafosse du bureau du contentieux a la Poste. N'allez pas me dire que je suis le premier à prétendre converser avec Dieu pour des raisons soit de défaillance du pariétal gauche, soit à des fins bassement matérielles.. Ne souffrant d’aucune de ces pathologies , je vous épargnerai , sans problème, les soupçons habituels qu’inspirent les prophètes.. Quoi? c'est quoi un prophète? c’est un type qui vous fait un récit de ce qu’il pense être la vérité , mais qui par manque de crédibilité doit faire appel à votre imaginaire , pour en fixer les limites. “Ce n’est pas moi qui le dit c’est Dieu qui m'a suggéré de vous le dire”.. C’est çà un prophète, c’est retour vers le futur , mais faut payer tout de suite.. ah ben ouais , bon.. mais si je vous dis tout tout de suite hein.. voila.. Qu'en pensez vous ? Vais-je être à la hauteur de vos espérances? Saurais je vous réconcilier avec le créateur qui vous a donné ce corps qui a la cruauté de vieillir pour vous faire une blague? De tous ces rêves avortés que s’ils c’étaient réalisés vous auriez trouvé ça normal , vous privant du merveilleux sentiment de l'échec surmonté, mais qui échoue a son tour. Ah la tâche est ardue! comme dirait le slip des citadins cyclistes néo protecteurs d’une nature qui pourtant ne les a pas gâtés.. Ne manquez pas d'intervenir pour nourrir mon récit comme l’autre “c’est notre projet”, celui-là aura au moins l’avantage de dérider les anxieux.. bises
|
| |
|
Bonne nouvelle ! la France a perdu la coupe du monde de rugby..!! ouf! ça nous évitera les sempiternelles auto congratulations , macroniennes et le cocorico franchouillard permettant de faire croire qu’on est les meilleurs.. Ceci dit, l'équipe de France n’a pas démérité mais leurs adversaires ont été meilleurs. C’est si difficile à concevoir? Mauvaise nouvelle , on continue le bal des pleureuses , le “plus jamais çà “, écharpes en bandoulière ,marche blanche, fleurs et nounours , psychologues en batterie , juste parce que les politiques sont incapables de faire appliquer la loi.. sauf quand il s’agit d’augmenter les prélèvements , pour le coup çà ça marche du tonnerre de dieu! redoutable efficacité! conclusion : faire cesser le terrorisme n’est pas une priorité. meme quand çà touche l'église de la republique qui forme les futurs electeurs de gauche a la soumission A part çà les chaînes d’information en continu font le pied de grue devant la bande de gaza , l'Ukraine a disparu des écrans vu que le massacre qui se prépare est parait il plus spectaculaire .. on sent même une touche d’impatience des inénarrables “journalistes” reporters de "guerre qui n'a pas encore commencé.." conclusion : la guerre spectacle fait vendre! jusqu'où poussera on le bouchon , c'est la question du jour.. (sur le bon coin “vends appartement gaza centre 20 euros négociable” ) Autrement dans nos campagnes tout va bien en 1950, les vaches pètent au nez des éscrologistes ,et les cerfs font des partouzes géantes à nous réveiller la nuit , pas de tocsin pour nous annoncer qu’un missile nous aurait désigné comme cible stratégique.. et on attend qu’ils pleuve pour les cèpes et les girolles.. on commence les flambées , et il est agréable d’aller vers l’hiver après 6 mois d’été; on va fermer les cuisines d'extérieur cette semaine..et penser a la st Vincent tournante.. Vous ne savez pas ce que c’est? c’est une fête de villages vinicoles qui tourne entre les villages.. meursault un WE , puis en cote d’or Puligny , ou à Beaune , et environs, puis nuits st Georges etc.. ça permet de “goûter la production” gratos.. oui ,oui mais gaffe aux gendarmes.. vaut mieux dormir sur place.. bref , on est loin de l’agitation des bobos shootés au changement climatique , ici le climat c'est important depuis longtemps , depuis que les romains ont importé la vigne.. Vivement l’hiver!
|
| |
|
Quand j'observe les réactions de la classe politique qui constate ,avec leur "plus jamais çà" que leur laxisme est dangereux mais n'osent pas mettre en place les réactions féroces appropriées alors je pense que oui. Ou sont passées les vrais mecs d'antan? on a aujourd'hui des lavettes qui boivent l'eau de bidet de leurs femmes , ou se pont défoncer le petit en hurlant comme des tromblons que c'est leur droit ..et des nanas qui se la pétent parce qu'illes n'ont jamais pu etre heureuses.. moi a la place des islamistes je serais mort de rire.. la France n'existe plus .. mettez vous bien çà dans la tête , vous vivez sur un héritage que vous avez dilapidé .. la liberté c'est toujours cher , vous n'en avez plus les moyens.. Préparez vous a l'hallali..
|
| |
<< Précédant Page 2
Suivant >>
Blog mis à jour le 09/12/2023 à 12:17:50
|  |