|
|  |
Liens \ Forums \ Provence Alpes Côte d'Azur
|
La bannière ? Symbole sous lequel toutes les personnes partageant les mêmes centres d’intérêt peuvent se retrouver, se fédérer. Plus simplement, havre de paix, terre d’accueil , petit village où les rues portent comme nom "Fraternité", "Solidarité", "Amitié", "Partage", "Compréhension". On y entre, on y passe, on y séjourne, on y établit son point de rencontre. Il y fait bon, il y fait chaud.
|
| |
|
Ca commence à germer dans certaines p’tites têtes… mais la graine n’a pas encore pointé le bout de son nez ! Alors on va arroser, imbiber, inonder, asperger… on va vous faire pousser des ailes !! Plus sérieusement… Certains parmi vous ont reçu dans leur bal une invitation pour un séjour en Corse, organisé par Soledonne et moi-même. Ce fil aura pour objet, dans un premier temps, de faire un point sur le nombre de personnes intéressées (ces personnes nous indiqueront par la même occasion leurs dates de disponibilités), de définir la durée du séjour, etc… Il faut savoir que certaines traversées par la SNCM ou Corsica Ferries sont déjà complètes ! On ne pourra pas organiser ce séjour au pied levé, au dernier moment ! D’autres part, nous avons des dates de congés à poser… autant qu’elles concordent avec la date de ce séjour, nan ? Ce sont les principales raisons de la création de ce fil, aujourd’hui… Nous vous informerons, au fil de nos recherches, des bons plans et promotions que nous aurons dénichés afin que la traversée Continent/Corse/Continent ne vous revienne pas trop chère, et toutes les infos dont vous aurez besoin. Pour récapituler : Soledonne et moi-même vous accueillons pour un séjour en Corse, pour les mois de juin, juillet ou août (date à définir). En ce qui concerne l’hébergement, si vous n’avez pas de goûts de luxe et si le camping à la maison ne vous effraie pas… les portes de notre chaumière (à l’une ou l’autre) vous sont ouvertes ! Au programme : Meuh nan, c'était pour rire !! Au programme, donc : que du bonheur !! Vous n’aurez qu’à demander !! Petite précision : toute contribution qui n’aura aucun rapport avec ce fil sera supprimée.
|
| |
|
Ils ont passé un moment auprès de nous, plus ou moins longs. Ils nous ont ravis par leurs écrits, réconfortés par leur gentillesse, fait rire par leur trait d'humour, amenés à réfléchir au travers de pensées profondes et puis... Et puis, un jour ils ont disparu comme cela, et leur place n'a pas été comblée. Une fiche effacée, un téléphone qui sonne dans le vide. Plus rien. S'ils devaient resurgir ou encore si certains au milieu de nous les comptent toujours dans leurs relations, qu'ils sachent que leur passage a laissé une empreinte et que l'oubli ne nous a pas gagnés. A vous, en fonction de vos souvenirs, de vos affinités, de votre mémoire d'ajouter des noms à ceux qui s'inscrivent tout de suite. Joliedouce. Trazibule. Pat. |
| |
|
qui peux m'aider pour trouver la jolie et gentille MUSETTA . Elle habite rue paradis Marseille 6e. je l'ai perdu de vue . Et me manque ennormément merci a tous |
| |
Blog mis à jour le 05/12/2008 à 12:10:54
|  | |