Accueil | Connexion
Nelson - 1311537 
Ignorer les liens de navigation.
Liens \ Forums \ Politique

Trazi - 826035

Ce monde est-il sérieux ?


D'un coté : Chômeurs il faut accepter de changer de région pour trouver du travail, la mobilité il n'y a que cela de vrai !

De l'autre : Vous pouvez achetez votre maison avec un crédit sur 30 ans !

Réponse : Le crédit ça marche pour une caravane ?


Grand jeu : Trouvez d’autres dialogues du même style !

Dernière participation le
dimanche 30 novembre 2008
02:19

72 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

2046939

Les mauvais gènes selon Sarko!


Extrait du dialogue Michel Onfray/ Nicolas Sarkozy paru dans Philomag:

M. O. : Il y a beaucoup de choses que nous ne choisissons pas. Vous n'avez pas choisi votre sexualité parmi plusieurs formules, par exemple. Un pédophile non plus. Il n'a pas décidé un beau matin, parmi toutes les orientations sexuelles possibles, d'être attiré par les enfants. Pour autant, on ne naît pas homosexuel, ni hétérosexuel, ni pédophile. Je pense que nous sommes façonnés, non pas par nos gènes, mais par notre environnement, par les conditions familiales et socio-historiques dans lesquelles nous évoluons.

N. S. : Je ne suis pas d'accord avec vous. J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a 1 200 ou 1 300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d'autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense.


Y en a qui n'ont vraiment pas de bol denaître avec les mauvais gènes dans le sang. Purée, ça fait peur une thèse pareille!

Dernière participation le
lundi 16 avril 2007
01:35

71 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Mladen - 595300 

Bonne nouvelle pour Domi


Le mistigri à plus de 500 signatures!

Dernière participation le
dimanche 8 avril 2007
22:40

59 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

1811341

Donnez une chance à Rachid


Amis(es) Françaises et Français!!

Donnez une chance à Rachid Nekkaz le jeune condidat à la présidence française, ayez confiance en lui comme les 600 maires des communes de France qui l'ont parainé.

Son seul slongan politique il l'a emprunté à John F. Kennedy.

"Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous mais ce que vous pouvez faire pour votre pays !"

Pour plus d'informations clicez ici:

http://www.nekkaz.com/blog.php

Dernière participation le
dimanche 25 mars 2007
23:40

556 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

1940628

SARKOSY ELU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE


aie...

y en a qui flippent leur race, j'en vois la bas derriere

Dernière participation le
jeudi 22 mars 2007
09:29

165 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

  Page 1   Suivant >>

Blog mis à jour le 05/12/2008 à 12:16:17



Traitement en cours...

Créé et hébergé par Capit