Accueil | Connexion
Fée des Houles - 1520136
Ignorer les liens de navigation.
Liens \ Forums \

2067510

Parents/professeurs


Monsieur,

J'apprends que vous avez mal noté ma fille sur une épreuve de javelot. J'ose espérer pour vous que vous ^^etes bon dans toutes épreuves sportives (ping pong; natation, cyclisme, course automobile/moto, escalade, ...)

Ma fille se donne beaucoup de mal pour obtenir de bonnes notes dans toutes matières et je trouve abérrant et injuste que vous la notiez sur ses performances plutot que sur sa participation.

Grace à des gens comme vous une moyenne générale honorable peut devenir insuffisante.

A bon entendeur

Dernière participation le
jeudi 31 janvier 2008
10:16

32 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Dior est là - 644221

Nullité pontifiante


Dans un livre au titre pourtant prometteur ("Jules Ferry, au secours,ils sont devenus fous"), on découvre comme illustration du propos cette perle :
Citation:
Jusqu'à Galilée, les hommes ont cru que la terre était plate
L'auteur de cette ânerie, si prompt à fustiger (avec raison) ses collègues, est bien entedu... enseignant.

On se demande ce qu'ils font de leur temps de loisirs s'ils n'ouvrent jamais un bouquin.

On comprend mieux en revanche le niveau calamiteux des élèves.

Dernière participation le
jeudi 25 octobre 2007
11:09

45 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

1650940

Les enfants


Salut je vous pose une question et en même temps je demande conseil car ma tite barbie me rend chèvres, voila, votre enfant a fait une bêtise, se ne sont pas tous des saints, et beaucoup ont même une imagination débordante quand il s'agit de se faire remarquer.
il existe plusieurs solution pour sanctionner leur bêtise , le coin, la punition, la fessée......, ou pour certains que le dialogue, l'explication, et vous vous agissez comment? et cela a t'il une emprise sur votre enfant? ou etes vous plutôt cool, on discute, et ca semble être suffisant, pas besoin d'en rajoutter?


Dernière participation le
lundi 22 octobre 2007
11:48

6 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

    

Blog mis à jour le 05/12/2008 à 07:06:12



Traitement en cours...

Créé et hébergé par Capit