Accueil | Connexion
Pépite 13 - 2203138 
Ignorer les liens de navigation.
Liens \ Forums \ Témoignages

aube - 1246157 

quelle question vous dérange le plus ?


quelle question vous ennuie ? je vous donne des exemples :" quel age as tu ?" " que fait ton compagnon " ou irons nous en vacances l année prochaine ma chérie ?"

Dernière participation le
vendredi 5 décembre 2008
13:21

3470 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Lena - rose - 2290907

*Tendance Cabaret*


En hommage à un endroit que j'ai découvert par hasard et où je me suis sentie bien.

Vous entrez. Une ambiance couleur dans les tons noirs, blancs, quelques banquettes et coussins assortis sur le devant et au fond, en face d'un grand bar. Le tout très accueillant, sobre, élégant et intime en même temps.

Sur le fond de la salle, surélevé, un coin délimité par une barrière blanche et ou chacun peut se restaurer.

Prenez place et détendez-vous... vous êtes chez vous, en toute quiétude, pour vous distraire gentiment et en musique. Derrière le rideau rouge, côté pub-bar, une sono accueillante met l'ambiance.

C'est la fête !

Dernière participation le
jeudi 4 décembre 2008
17:55

215 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

xiane - 381776 

échoppe de l'écri-vaine publique !


alors voilà, moi j'ouvre mon échoppe : vous pouvez venir ici pour que je vous ré-écrive vos mails d'amour, vos lettres administratives, vos contrats, tout ! j'vous écris tout !! il suffit que vous m'indiquiez ce que vous souhaitez dire et vous l'avez en mots (pas en maux) dans la journée ! cool non ?? :o))

Dernière participation le
lundi 1 décembre 2008
22:45

3172 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Sourire - 1852186 

P.P.


Je me souviens l'année dernière je t'avais écrit un poème ... suis certaine que tu en rigoles encore de là haut hein ! ça fait trois ans ce jour .. bizarre tout ça je me demande si je pensais aussi souvent à toi quand tu etais en vie ... je ne peux toujours pas dire que tu manques ou je ne veux toujours pas le dire

Bref la seule chose que je peux te dire c'est que depuis ton départ c'est un véritable bord*el dans la famille ... d'ailleurs à se demander si avec tes raleries incessantes c'etait pas toi qui soudais le tout en tout les cas rien à voir .. et on peut dire qu'il y a un avant et un après

Bisous papa

Dernière participation le
dimanche 30 novembre 2008
09:26

18 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Patchouly l'insaisissable - 2381954 

On commence à s'ennuyer ferme sur aff


- Soit on se fait bouffer
- Soit on a peur de déranger un petit clan
- Soit y'a personne
- Soit les sujets sont carrément soporifiques.
Allez bonne nuit

Dernière participation le
dimanche 30 novembre 2008
01:22

58 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

  Page 1   Suivant >>

Blog mis à jour le 05/12/2008 à 14:11:11



Traitement en cours...

Créé et hébergé par Capit