Accueil | Connexion
samiamax - 2220701
Ignorer les liens de navigation.
Favoris \ Forums \

2175338

CATACLYSME IL Y A 9500 ANS?????


Mes données sont tirées d'un ouvrage de J.Douglas Kényon : "Histoires interdites" qui rassemble des interviews de scientifiques et chercheurs.

"La théorie de la période glaciaire est née il y a 180 ans, au moment d'études menées dans les Alpes. La géologie était alors balbutiante et les pionniers prirent les témoignages fossiles retrouvés comme une preuve du déluge biblique."

Mais la géologie se développant rapidement, on établit que la terre était vieille de millions d'années et les déstructions massives pouvaient être expliquées de façon scientifique. Très vite deux courants se formèrent : le catastrophisme et l'évolutionnisme, instaurant un climat délétère qui ne fit que rendre les résultats encore plus confus et les batailles d'expert impitoyables.

Mais il reste des faits.

Dernière participation le
vendredi 11 janvier 2008
20:37

163 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

    

Blog mis à jour le 07/09/2008 à 09:33:03



Traitement en cours...

Créé et hébergé par Capit