|
|  |
Liens \ Textes \ Histoires drôles
|
Un gars rencontre un de ses copain, ce dernier est pas mal amoché, il a un œil et une joue bleue. Son copain lui demande: - Qu'est qu'il t'arrive mon ami? Le gars lui répond: - J'ai reçu un coup au visage. - Qui t'as fait ça? - Ma femme. - Ta femme? Quand? Comment? Pourquoi? - Je suis derrière ma femme, qui porte une jupe courte, qui se penche dans le congélateur devant moi. Je vois apparaître le string et la boule de fesse, je perds le contrôle, j'agrippe ma femme, je tasse le string et je la prends par derrière. Ce que je me souviens c'est d'avoir reçu un coup de jarret de porc congelé au visage. - Est-ce que c'était la première fois que tu faisais ça à ta femme? - Au supermarché, oui.
|
| Impression : Extraordinaire
|
|
|
Une jeune fille assez belle et vêtue de façon un peu provocante entre dans une salle d'examen pour passer un oral. L'examinateur bégaye quelque peu en lui proposant un sujet. La jeune fille lui répond le regard en dessous : - "je sais pas " Le professeur,lui demande alors : - Je vous propose un autre sujet, ou un rendez-vous ? - Oh ! Je préférerais un rendez-vous (en rougissant quand même un peu). - Très bien. Alors, à l'année prochaine
|
| Impression : Extraordinaire
|
|
|
Il y a une voleur qui vient voler des objets dans une maison pendant que les personnes dormer et puis une petite voix derrière dit : "Vous pouvez aussi prendre mon bulletin scolaire ?"
|
| Impression : Extraordinaire
|
|
|
L'homme entre dans un bar, suivi d'une autruche. Au barman il demande une bière, se tourne vers l'autruche et lui dit : et pour toi ? - Pareil, une bière. Ca fera 7,58 € dit le barman. Aussitôt l'homme plonge la main dans sa poche et en ressort la somme exacte. Le lendemain soir même scène. Quelques jours plus tard l'homme dit "ce soir je prendrai un whisky, et toi ? demande-t-il à l'autruche. Pareil répond-elle. Le barman demande 10,88 €. Comme à chaque fois l'homme plonge la main dans sa poche et en ressort la somme exacte qu'il ne prend pas soin de vérifier. Un jour le barman lui demande : pouvez-vous m'expliquer comment il se fait que vous sortez toujours la somme exacte demandée de votre poche ? Et bien voilà répond l'homme : un jour je faisais le ménage dans mon grenier et je découvre une vieille lampe à huile. Je me mets à l'astiquer et un génie en sort, qui me propose de réaliser 2 souhaits. Je demande tout d'abord d'avoir toujours sur moi la somme exacte qu'on me demandera. Accordé fait le génie. C'est très fûté dit le barman. En effet reprend l'homme, que ce soit pour une bière, une maison ou une Rolls, j'ai toujours la somme demandée sur moi. Et l'autruche demande le barman ? C'est là où j'ai merdé dit l'homme : en 2 ème souhait j'ai demandé au génie une poulette avec de grandes jambes.
|
| Impression : Extraordinaire
|
|
|
Une analyse certaine... Le petit Pierre revient de l'école et demande à son père : "Papa j'aurais besoin de tes lumières :pourrais tu me parler de la politique ? J'ai un devoir à rendre là-dessus pour demain." Après un instant de réflexion, son père lui répond : "Bien, je pense que la meilleure méthode pour t'expliquer tout cela est de faire une analogie avec notre famille : Je suis le capitalisme, car je suis celui qui apporte de quoi nourrir et faire vivre lafamille, Ta mère est le gouvernement, car elle gère et régente chaque chose de notre famille, La bonne est la classe ouvrière, car elle travaille pour nous, Toi tu es le peuple, et ton frère est la future génération. L'ensemble constitue la politique au sens étymologique du terme (La vie de la cité)" "Merci Papa " dit petit Pierre "je ne comprends pas tout, mais je vais y réfléchir." Dans la nuit, Petit Pierre est réveillé par les cris de son petit frère;il constate que ses couches sont sales. Il se rend dans la chambre de ses parents et essaie de réveiller sa mère sans succès,il remarque cependant que la place du père est vide et il retrouve son père dans le lit de la bonne. En désespoir de cause, il retourne se coucher. Le matin suivant, au petit déjeuner, Petit Pierre dit à son père: "Papa, cette nuit, je crois que j'ai tout compris sur la politique" "Excellent mon garçon et qu'as tu appris ? " "J'ai appris que pendant que le capitalisme baise la classe ouvrière, le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde."
|
| Impression : Extraordinaire
ohhh que c beau !!!, c très touchant, malheureusement c la réalité |
|
Page 1
Suivant >>
Blog mis à jour le 23/11/2008 à 21:15:09
|  | |