Accueil | Connexion
alex - 2915478 
Skip Navigation Links.
Blog \ Forums \ Actualité   Tous ses forums


la presse putassiere de gauche


frappe encore..
France info:

"incidents pendant le meeting D'e zemmour, notamment l'agression de militants de SOS racisme"

qui a agressé qui? que foutaient des militants d'une organisation réputée d'extreme gauche dans un meeting de droite?

On croit rêver avec la Pravda

Dernière participation le
Wednesday, December 08, 2021
10:28 AM

8 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

sérieusement vous y croyez a la democratie?





Comment peut-on analyser le scandale antidémocratique des “anti-fa” protégés par une justice partisane infiltrée jusqu'à l'os par des syndicats de gauche comme toutes les administrations , et le monde des journalistes payés par l'État , via les subventions.

Tout se passe comme si l'État était de gauche, quel que soit le résultat des élections. Par entrisme, les activistes de gauche ont noyauté tout le système.
Ainsi chaque administration est dirigée à parité avec un ministre et les syndicats de gauche (votez qui vous voulez , rien ne se fera sans leur aval)
On remarquera que le casting gouvernemental est a ce titre révélateur , vous ne pouvez avoir aucun ministre de droite à l'éducation nationale par exemple ou bien il devra passer sous les fourches caudines des menaces de grève des syndicats étudiants
ou des lycéens(rappelez vous Juppé droit dans ses bottes).

Voilà donc le problème révélé , le pouvoir politique ne peut rien contre une administration qui fait ce qu'elle veut et elle reste non modifiable légalement de par son statut comme l'a voulu le conseil de la résistance, noyauté par les communistes a la fin de la 2 eme guerre mondiale.

Vous pouvez toujours voter le pen zemmour ou qui vous voulez..
S' ils parvenaient au pouvoir , ils seraient aussi empêchés que l’a été Sarkozy avec un tombereau de procédures judiciaires au cul jusqu'à la fin de leur vie..

Tout ce cinoche avec les élections , c’est du mouron pour les petits oiseaux, les uns se taillent une carrière dans le parti payés par le contribuable (Ainsi en 2020, le montant global versé aux partis (formations politiques ayant plus de 500 000 euros de recette comptables) s’est élevé à 66,08 millions d'euros.) les autres émargent directement au budget de l'état . Ou profitent en plus des budgets européens.

Les syndicats ont la part du lion car ils gèrent les budgets sociaux (sécu, retraite, caf.. etc) qui sont supérieurs au budget national ( un directeur de caisse CPAM touche plus de 10 000 € mensuels) .. une paille (y a bon CGT-CFDT) allez voir l’organigramme vous allez rire jaune.. pareil pour la caf , les retraites , la formation professionnelle , l”anpe etc.. etc.. les agences etc..
je n'évoquerai pas ici les associations financées par le contribuable , vous auriez peur.. voila ou passe votre argent, pour ceux qui se poseraient la question

C’est çà la vérité

Ne rêvez pas , vous n’obtiendrez rien sans une révolution , c’est çà que les abstentionnistes savent.



Dernière participation le
Tuesday, December 07, 2021
10:14 AM

1 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

de l'interet de lire entre les lignes


reflexions du matin..

Qui a lancé zemmour ? Cnews (canal+)==>> “bolloré”
qui a poussé Pécresse ? bolloré (voir biographie de sa pouliche)


qui est en délicatesse avec la justice financière pour des affaires de corruption énormes en Afrique et en Asie: bolloré et qui viens de se voir refuser le plaidé coupable par un juge? bolloré

Qui fait donc les affaires de Macron , en propulsant ces deux caramels ⇒ bolloré..

La suite de la procédure à suivre après l'élection de macron.. comme quoi quand on cornaque la justice on a vraiment le pouvoir


Dernière participation le
Sunday, December 05, 2021
4:42 PM

2 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

macron et le en meme temps


Fustiger a la TV l'islam radical et aller dans les pays du golfe (ou se pratique l'islamisme le plus moyenâgeux ), ça ne le gène pas du tout.

Bien sur que joe biden ne s'est pas opposé a la vente de nos rafales vu qu'il avait a se faire pardonner le coup des sous marins australiens..

bref , aller trainer dans les monarchies du golfe AVANT les élections , çà ressemble quand meme a remplir les caisses qui vont y servir aux élections.. surtout si on a rien a craindre des juges de Bercy

(le retrait du mali était sans doute un prerequisite pour les financiers du Djihad),la preuve? personne n'en parle

je les trouve assez bizarre nos journalistes

Dernière participation le
Saturday, December 04, 2021
11:19 AM

2 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Vous n'en avez pas marre des pleurnicheurs?


Il semblerait que le mot "frontière" soit devenu un gros mot pour les “progressistes” qui voient donc la défense des valeurs nationales comme une régression.
Pourtant si on y regarde de plus près , il s’agit ni plus ni moins, que de défendre l’application de nos lois.

Quelle démocratie peut se permettre de ne pas exiger l’application des lois qu’elle produit? j’entend que la démocratie soit la dictature de la majorité. Dans ce cas, il m'apparaît comme évident de faire procéder à un référendum sur ce sujet, et bien entendu d’en respecter le verdict.

Ça fait 40 ans qu’on nous bassine avec les “valeurs” de la gauche hissées comme étendard de la pensée unique, avec les résultats qu'on peut constater.

Ça suffit.

Dernière participation le
Friday, December 03, 2021
8:13 AM

7 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

  Page 1   Suivant >>

Blog mis à jour le 08/12/2021 à 22:38:08



Traitement en cours...

Créé et hébergé par Capit