Accueil | Connexion
alex - 2915478 
Skip Navigation Links.
Liens \ Forums \ Politique

Paganel, antisémantique - 980920 

Macron offre un boulevard à LFI ! 😯


Citation:
Une dissolution en cas de désaveu ? Pour le ministre du Travail, Olivier Dussopt, cette option n’est « pas exclue » par Emmanuel Macron, si le gouvernement doit avoir recours au 49.3 pour adopter la réforme des retraites et qu’une motion de censure est votée par les députés. Invité de LCI ce jeudi, le ministre de Travail était interrogé sur cette possibilité et a reconnu qu’en cas de motion de censure « si la totalité des oppositions se coalisaient », le « président s’en remettrait aux Français », qui devraient alors à nouveau élire leurs députés. « Et les Français trancheraient et diraient quelle est la nouvelle majorité qu’ils veulent.
Et cela ne l'inquiète pas ?

Dernière participation le
Thursday, September 29, 2022
11:36 AM

1 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Paganel, antisémantique - 980920 

Pourquoi Adrien Quatremains a-t-il voulu gifler sa femme ?



Avec toutes les têtes à claques qu'il y a à la NUPES, était-il vraiment nécessaire qu'il ramène du travail à la maison ? 🤔


Dernière participation le
Sunday, September 25, 2022
5:01 PM

1 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Paganel, antisémantique - 980920 

Y'a du rouble dans le gaz !


Le Point :
Citation:
Déjà 12 pays européens souffrent de coupures totales (Pologne, Bulgarie, Finlande) ou partielles (Allemagne, Autriche, Danemark, Pays-Bas, Italie, Slovaquie…) en approvisionnement de gaz russe pour avoir refusé le paiement en roubles exigé par le Kremlin.
Quelle est la différence entre un paiement en roubles achetés avec de l'euro et un paiement en euros?

Et par ailleurs, depuis quand un vendeur potentiel n'aurait-il pas la latitude de choisir les conditions de paiement qui lui conviennent, et sous quel prétexte ? Libre à l'acheteur de ne pas les accepter.

Je "souffre" peut-être de ne pas prendre tous mes repas chez Lucas-Carton, mais il faut savoir ce que l'on veut à à quelles conditions. C'est juste la vie, cela !

Ils perdent vraiment les pédales, au "Point"!


Dernière participation le
Saturday, August 27, 2022
11:02 AM

25 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Paganel, antisémantique - 980920 

Islam ou démocratie, il faut choisir


Ce n’est pas l'une ou l'autre des religions musulmanes que les Français rejettent majoritairement. C’est toute menace à la séparation des règles _religieuses,_ *qui ne sauraient s’appliquer qu’aux adeptes de ces religions,* et des _règles communes_ *qui sont le fondement de l’état de droit,* qu’ils refusent.

Ils l’ont fait comprendre à toutes les dénominations chrétiennes bien que la France soit de _culture_ chrétienne depuis le 5e siècle. *Il faut que les gens raisonnable de culture musulmane (il y en a quelques uns) le fassent comprendre aux autres. Il faut que les gouvernements de la République soient fermes.* Il faut que tous les pouvoirs publics concernés montrent par l’exemple que cette question n’est plus négociable. Il faut que les membres de ´UE, dont la Grande Charte sépare la religion et la politique, le fassent savoir avec la même fermeté.


Dernière participation le
Thursday, August 25, 2022
4:44 PM

3 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

djenie à l'idée - 3130878 

on garde une porte, ça rentre par la fenêtre.


message émouvant de dard malin...
il "appelle à lutter contre l'attractivité sociale de Mayotte" et lui il fait quoi à part "appeler à" ?
Un grand pays doit savoir garder ses frontières...mêmes lointaines...S'il ne peut ou ne veut plus le faire, qu'il accorde généreusement l'indépendance à ses confettis tiens, moi aussi j'appelle à lutter contre le même phénomène en métropole.
Mais moi je fais mieux...j'appelle "très fort à"...
va-t-on m'entendre quelque part ?

Dernière participation le
Monday, August 22, 2022
2:25 PM

3 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

  Page 1   Suivant >>

Blog mis à jour le 30/09/2022 à 00:51:48



Traitement en cours...

Créé et hébergé par Capit