Accueil | Connexion
djenie à l'idée - 3130878
Skip Navigation Links.
Liens \ Forums \ Plaisir d'écrire

alex - 2915478

quel merveilleux climat


je n'ai pas décidé de vivre ma retraite en Provence , car l'invasion d'aliens a complètement bétonné le secteur et s'y est ajoutée une insécurité endémique qui pourrit la vie des gens .
ceci dit je suis né et ai grandi la bas avant la grande invasion. j'étais désabusé.
je me suis donc installé en bourgogne du coté de la Loire. j'y ai trouvé une nature presque intacte et une densité de population dans les plus basses de France.

Et voila que la Provence vient a moi par le climat! les températures sont celles du sud, les hivers sont de plus en plus doux.. J'y ai meme planté des oliviers qui ont presque 10 ans deja, des amandiers , pêchers et meme des brugnons , j'y cultive un potager avec les mêmes légumes qu'au sud sans difficulté aucune.
J'y plante meme des pois chiches, c'est dire!
je vais importer des cigales qui vivent dans la famille là bas .. et hop , j'aurais droit aussi aux concerts d'été



Dernière participation le
Monday, August 08, 2022
4:28 PM

5 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

alex - 2915478

j'ai retrouvé çà


Je trouve cette époque merdique. non pas qu’elle m'étonne non , mais de peurs en craintes on bascule dans un monde sans perspectives , c’est la fin du plaisir.
en effet , il ne faut pas oublier que ma génération a connu la liberté , avant le socialisme , c'est important..
A cette époque , on voulait être riches , on voulait avoir de belles voitures, des postes à responsabilités , des WE à Deauville dans des hôtels de luxe , ou à Cannes au printemps..
Seuls les gens qui avaient réussi voyageaient en avion avec un personnel impeccable, un service délicieux , des hôtesses aux petits soins. On allait dans des pays qui étaient totalement différents, avec un exotisme intact, oui mais çà c'était avant.
Aujourd'hui, passer un WE à Cannes au printemps? t'as un embouteillage de menton à st Tropez , la masse du tourisme mondial a tout tué
T'as l'air d'avoir réussi? , t'es un salaud .. le personnel t'envoie chier " ah il n'y en a plus monsieur" non c'est fermé a partir de 5h".. on charge les avions comme des métros, on te fait même payer le siège dans les Löw cost, les hôtesses font 80 kg et t'as pas intérêt à avoir soif.;
Partout ou tu vas des hordes de dégénérés cherchent du réseau le bras en l'air désespérés de ne pouvoir envoyer de selfie avec un autochtone orthochrone mouarff (oui, en physique, il s'agit des changements de référentiels de la relativité restreinte qui envoient un repère inertiel sur un autre, tout en conservant leur orientation aussi bien spatiale que temporelle, ainsi que l'origine du repère d'espace-temps. Ces transformations sont dites linéaires, propres et autochtones.)
Vous avez compris ?bref l'autochtone déguisé par l'office du tourisme local lui aussi fait un selfie avec le touriste pour faire rigoler ses potes sur Instagram
Donc travailler pourquoi faire? Si tu entends profiter du peu de fric que l'etat te laisse tu es un prédateur de la planète , tu manges un steak frites? salaud ! faut bouffer des graines bios connard ! tu fais la sieste ? c'est ta montre connectée qui te rappelle qu'il faut bouger , ton portable avec ses notifications que c'est l'heure de faire caca ! Tu aperçois une jeune fille apprêtée? HOP! balance ton porc!
un con te fait chier dans la rue? si tu lui dit qu'il est con t'as pas interet qu'il appartienne aussi a une minorité visible ..! sinon t'est raciste ! t'est pas d'accord avec le beaufisme-ecolo-gaucho_vegan-femino_antitout? tu es fasciste voilà!
Alors vous savez quoi? oui moi j'aime les riches voilà! leur compagnie est agréable , ils sentent bon! ils sont élégants , ils manient la perfidie du verbe avec un doigté sublime. leurs femmes sont belles en général , et même quand ils sont homosexuels ils ne militent pas . leurs intérieurs sont confortables et bien tenus par un personnel discret efficace et attentif.
Pourquoi fréquenter la masse populaire? revancharde insatisfaite hanounatisée? inculte et soumise aux diktats des consuméristes acharnés à ratisser la plèbe.. non merci les gars..
Le peuple a toujours été infréquentable , de tous temps! et avec la progression géométrique de la population mondiale ça va devenir intenable!
va falloir acheter des iles les gars plus possible de péter dans la soie!
bon la soie j'aime pas pour les draps , ça glisse énormément , je préfère le coton jersey .
Par contre j'aime bien les gilets de soie , pour la demi saison bien sur, et les chaussettes en alpaga pour l'hiver et les chaussettes "cardinal' pour l'été , avec des chaussures italiennes bicolores , çà donne un petit look maquereau albanais qui fait trembler dans les chaumières , le panama stetson aussi en été , chemisette de popeline japonaise, pantalon beurre -frais à revers , et sur chemise japonaise en soie pour le soir .. çà oui
mais peter dans la soie , a part les végan(les graines forcement) , plus personne ne péte aujourd'hui voyons , sauf au salon de l'agriculture par solidarité avec l'association du cassoulet du sud ouest , le bruit étant couvert fort opportunément par les 'bandas' prévues à cet effet..
Bref, l'élégance est une chose oubliée désormais car si elle est moyenne vous passez pour un vendeur de voitures d'occasion et si elle est parfaite pour un salaud de riche.. bien sur a par Monaco , cannes , ou Rome..
Tout le reste de la Planète s’habille clodo avec des baskets à 1000 euros un téléphone à 2000 des écouteurs à 600 .. largement de quoi se payer une tenue correcte sur mesure.. mais bon c'est l'air du temps faut être
BBF "busy but fair"
MBC " maker but Concerned"
SCSU "straight,Clean,Social,Urban"
sinon tu ne peut plus faire une expo, etre invité en soirée sur un bateau potable , ou avoir ta table de petit déjeuner au Ritz loin de la harpe, ou ton souper chez Lasserre ou boire un cocktail au Crillon , sans passer pour un inspecteur des impots en mission
mais bon faut etre '"branché" bobo cool ou "suggar dady" ..pauvre France

Dernière participation le
Monday, July 25, 2022
4:08 PM

9 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

alex - 2915478

une piece de theatre




LA BETISE NATURELLE


Acte 1 scène un:( le soir de noel deux hommes d'age mûr sont sensé réveillonner)

Alex est au téléphone dans sa maison a la campagne.;

Oui, oui , très bien, j’attends..

Max: ( un ami)

Encore une femme?

Alex:
non c’est Amazon .. Figure toi que l’ai acheté un tire bouchon électronique a virole double et /..
OUI? Très bien merci!
(Il devait arriver aujourd’hui et on vient de me dire que ce sera demain)

Max : c’est toute l’histoire de ma vie..çà dis moi les tires bouchons c’est bien mais ou sont les bouteilles?

Alex : tu le sais dans le coffre

Max: tu mets tes bouteilles dans un coffre?

Max :Oui un coffre en bois et tu es assis dessus banane

Ding on sonne a la porte

- bonjour Chronopost pour vous ! Signez là..

_ houla une caisse en bois de 40 kg ? Pour un tire bouchon?
Qui expédie ça ?

_ alors alors expéditeur : stampton corp. NYC

A: Ah ? Merci
Bon ben max vient m’aider

M:Voila voila.. C’est lourd , c’est du vin?

A je ne sais pas , je n’ai rien commandé et çà vient des usa..

M: une bombe?
A: t’es con ..

Alex ouvre la caisse et sors un gros bonsaï …
(L’arbre était magnifique, un très vieux pin, avec accroché en guise de pommes de pins de ci de là de petits saucissons cocktails en boules.. )

A:
Merde mélanie!…un saucissonnier!

Max : encore une gonzesse?

Alex: attends

Quand j’ai rencontré Mélanie elle avait 2 ans. Sa sœur en avait 4, et j’aimais éperdument leur mère.

Elle était aussi brune que sa sœur était blonde.

Si l’une s’avérait être opiniâtre, volontaire, très engagée dans son parcours scolaire, elle était rêveuse et assez peu concernée par le monde qui l’entourait…

Gentille calme et très « cossarde » tous les prétextes étaient bons pour éviter le moindre effort. Je l’adorais. Bien sûr sa mère n’était pas encline à partager mon point de vue sur son détachement, et, je prenais systématiquement sa défense, et bien sûr je la faisais rire, ma vision de la vie probablement.

Ainsi me faisait-elle entièrement confiance sur tous les sujets, ce qui avait pour effet de faire enrager sa mère.

Son humour était de bonne facture ainsi elle avait pour habitude devant le reproche, de dire qu’elle faisait les choses « … à sa lenteur » !

Bien sûr je ne me privais pas de la mette en boite, car sa candeur était à toute épreuve. Je me souviens qu’un jour elle m’avait questionné sur la nature des grains noirs piquants qu’on trouvait dans le saucisson. J‘ai bien sûr répondu une ânerie comme quoi c’était les graines de l’arbre et qu’il fallait les planter dans le sol pour obtenir un « saucissonnier »elle avait 7 ans.. Quelque temps plus tard une enseignante nous faisait savoir qu’il n’était pas bon de trop raconter de fadaises aux enfants car ceux-ci défendaient ce qu’on leur disait « mordicus »… J’ai dû m’expliquer.

Et la vie nous a séparés quand elle a eu 16 ans, l’amour paraît il… bref !

Max:
ah c’est sur a partir d’un certain age on traîne de ces casseroles

Alex: tu peux parler toi
T’es con max mais je t’aime quand même
A la tienne Max , on n’est jamais aussi seuls qu’on pourrait
le croire










Dernière participation le
Thursday, April 28, 2022
3:32 PM

7 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

alex - 2915478

nouvelle du col Alex


Cela faisait trois jour que Abdullah Kerçtki était en opération, dans les montagnes kurdes.

Il venait de rentrer

Il en avait ramené deux choses une faim de loup , et une très jeune femme capturée dans un village

Dans la vallée d’esker..

Il déchargea sa mule précautionneusement et rangeât les armes. Il conduisit la fille dans un petit réduit

A l’arrière de la bâtisse, et lui donna un peu d’eau . Il défit ses entraves et la poussa dans la pénombre elle geignait avec de petits sanglots.

Une fois restauré de quelques figues il l’observait grâce a un trou dans la cloison. La fille paraissait prostrée. Blonde avec des yeux bleus et de petits seins elle ressemblait a un jeune garçon…

Abdullah passa a coté et la releva d’un geste brusque ,il la prit par la taille , ils avaient a peine la place de se tenir debout dans le réduit . Abdullah fit ce qu’il avait envie de faire depuis trois jours , sortant le t -shirt de sa jupe ,il glissa ses mains dessous et pris ses seins , brutalement.

Na! Le cri de la jeune fille fut étouffé instantanément par la bouche du jeune homme qui s’écrasait sur la sienne. une langue épaisse força le barrage de ses dents. Abdullah au contact de ce corps de jeune femme développa une érection foudroyante. Elle se senti troublée par ce désir sauvage , primaire qui s’ajoutait a sa peur. les mains qui pétrissaient ses seins lui envoyaient une chaleur diffuse dans le ventre.

Tétanisé Abdullah senti son ramollissement .détachant sa bouche de la sienne il abandonna ses seins, et glissant ses mains sous sa jupe il saisit l’ élastique du slip et tira violemment vers le bas, elle poussa un cri étouffé. sans lui laisser le temps de réagir il défit son pantalon de toile et baissa son slip jusqu’à mi cuisse , libérant vingt centimètre de feu. Ill remonta sa jupe jusqu’à la taille et lui ouvrit les jambes avec son genou., puis tâtonnant dans le noir , d’un puissant coup de rein il l’embrocha enfouissant son sexe jusqu’à la garde. Pour ne pas basculer elle s’accrocha a ses épaules , son dégoût laissait la place a un sentiment diffus , son cerveau disait non mais son ventre fondait autour de l’épieu qui la fouillait.

Il la tenait par les hanches et progressivement il bougeait lentement en elle au fur et a mesure que ses muqueuses s’assouplissaient , il ahanait sa folie .. Elle jetait son bassin en avant a petit coups de plus en plus rapprochés. En rugissant il se répandit en elle a longs traits alors qu’il la soulevait presque du sol Elle fut balayée par un orgasme puissant qui la laissa étourdie.


Il sortait juste du réduit lorsqu’il entendit le cri de sa mule, la première balle lui perfora le cou , la seconde sui cassa les dents avant de le tuer net. On meurs jeune dans les montagnes par ici.


Le sergent gurdwara entra dans la pièce en jurant , il avait eu peur. Il découvrit la fille 5 minutes plus tard , en compagnie de d’un de ses hommes déjà affairé a lui arracher ses vêtements.

« Freeze! Get out of there » ordonna-t-il furieux!

Resté seul il s’approcha après avoir refermé la porte derrière le soldat . Agenouillée sur le sol la fille

Ne bougeait pas d’un pouce , il passa devant elle , et sortit un sexe long et fin qu’il posa sur ses lèvres.

D’une main impérieuse il poussa sur sa tête pour lui envahir la bouche ,elle hoqueta ce qui gâchât son plaisir. La prenant par le cou il la releva et la força a se retourner contre le mur en soulevant sa jupe . Il glissa ses doigts ente ses fesses et la pénétra d’un seul coup. Violement . Puis remonta a l’entrée de ses reins appuyant lentement il sentait une résistance elle tenta de bouger pour le repousser . Mails il ajusta mieux sa prise et senti la résistance faiblir puis renoncer ,il s’introduit jusqu’à la garde ,puis amorça un lent mouvement de va et vient, la fille geignait de douleur et d’humiliation. Son rythme s’accéléra le passage étant ouvert a présent il glissait sans problème de toute sa longueur. Quand il explosa il fut surpris par l’orgasme de la fille qui tremblait de tous ses membres , les jambes en coton.

a 5000 km de là , le colonel alex , stringer occasionnel du "state department" , râlait parce que le gel en bourgogne avait gâché ses projets de confiture, et menaçait les vignobles.

Quand le telephone a sonné il conversait avec sa gouvernante qui le questionnait sur le menu de la journée, sa fille avait péché un sandre de 2 kg etc.. etc..

"C'est mitchel , rappelez au bureau , safeway!"
Il devait rappeler Langley via son telephone satellite crypté , le chef de la division des opérations extérieures moyen orient , Mitchell. L'operation confiture allait tourner court!






Dernière participation le
Monday, April 04, 2022
9:14 PM

3 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

jovaly - 1761455

Merci Franck Delaire


Merci Franck Delaire
Attention, il est INTERDIT de descendre par cette échelle
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
Quoi? Vous ne m’écoutez pas? J'ai dit... Ne descendez pas !
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
Sérieusement, j’ai dit NON !
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
Arrêtez-vous, maintenant ! Pas plus loin
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
C'est interdit et surtout... c'est impossible, arrêtez-vous là !
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
Vous ne pourrez pas dire que l'on ne vous avait pas prévenu...
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
Ne descendez plus...Stop... Ca ne sert à rien
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
Stop !
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
Arreeeeeeetez!!!!
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
Dernier avertissement, vous allez y laisser des plumes !
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
J’ai dit «Arrêtez!!!» «Stop!!!»
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
Danger!!!
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
Dernière chance
Arrêtez-vous, maintenant !!!
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬
╬═╬✨✨✨🤗 Bien joué !
J’espère que vous faites de même avec vos rêves, vos espoirs et vos objectifs.
N’abandonnez jamais.
Ne laissez jamais personne vous arrêter ou vous empêcher d'obtenir ce que vous voulez vraiment... ce que vous voulez vraiment faire.
Vous êtes seul responsable et le seul maître de votre vie !
Alors faites-le

Dernière participation le
Saturday, December 25, 2021
3:25 PM

2 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

  Page 1   Suivant >>

Blog mis à jour le 10/08/2022 à 02:24:26



Traitement en cours...

Créé et hébergé par Capit