Accueil | Connexion
djenie à l'idée - 3130878
Skip Navigation Links.
Liens \ Forums \ Actualité

alex - 2915478

Le maquis foireux de la vaccination..



(ou les mafias publiques et privées du système médical français instrumentalisent la pandémie pour s’en mettre plein les fouilles)..
"Comment voulez-vous gérer un pays ou il existe plus de 400 fromages” écrivait C De Gaulle..
hé bien les “fromages” du secteur de la santé se voient révélés avec le covid 19
Passons sur le chantage habituel des hospitaliers publics sur les politiques pour obtenir plus , coup classique destiné à racketter le contribuable. Alors que les gestionnaires ‘ non soignants “ sont aussi pléthoriques que les personnels d'académies dans l’éducation nationale qui pratiquent les mêmes méthodes , comme de vulgaires CGTistes de la Sncf ou de Air France.
Pour le "privé" , ce n’est pas mieux ,la guerre de tranchées entre pharmaciens et médecins aboutit à assécher en doses vaccinales les vaccinodromes. les pharmaciens refusent que les tests soient commercialisés en grande surface; que les tests salivaires (très faciles à pratiquer ) soient mis sur le marché .. ralentissant ainsi de plusieurs mois la lutte contre la pandémie pour une simple question de pognon.
Alors que ces gens sont rémunérés largement pas la sécurité sociale qui solvabilisent la majorité de leur clients ( sans la sécu ils claqueraient du bec)
voilà dans quel état est ce pays , ou on a que “solidarité” a la bouche pour sponsoriser le socialisme alors que les “corporations” rackettent le contribuable .. et ce n’est pas près de s’arranger,
Bonne Journée

Dernière participation le
Tuesday, April 20, 2021
10:36 AM

24 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

alex - 2915478

reflexions sur l'etat de droit


Apres la dissolution d’une association qui manifestait sans violence pour dénoncer les frontières ouvertes à tous les trafics et flux d’immigration clandestine, voila que des “survivalistes”
sont arrêtés pour un "enlèvement" sans violences d’une enfant pour être confiée à sa mère..Le tout dénoncé en boucle sur les chaînes d’information en continu, avec le banc et l'arrière banc.
On voit là que les services d'enquêtes sont particulièrement efficaces et les lois immédiatement appliquées, avec une célérité remarquable.
Ces organisations ne sont ni de gauche , ni d’activistes religieux, et le système fonctionne.
De la a dire que lorsqu’il s’agit d'associations de malfaiteurs de la mouvance de gauche ou islamique , rien ne se passe..il n'y a qu'un pas que l'observateur que je suis franchit la tète haute...

Comme par Hazard On ne sait pas qui sont les blackblocks ou les zadistes qui foulent aux pied la loi française, aucune association religieuse n’est dissoute , aucun fauteur de troubles graves n’est suivi par la DGSI ..
Bizarre non?
souriez vous voterez l’année prochaine

Dernière participation le
Monday, April 19, 2021
7:30 PM

6 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

alex - 2915478

justice francaise ===>>> de la m et de l'eau


jugement en appel des salopards qui on tenté de tuer des policiers en incendiant leur voiture

"La cour d'assises des mineurs de Paris a condamné en appel dans la nuit de samedi à dimanche cinq jeunes à des peines allant de 6 à 18 ans de réclusion pour la violente agression de policiers à Viry-Châtillon (Essonne) en 2016, et en a acquitté huit autres, provoquant la colère des avocats des victimes.

La lecture du verdict a été interrompue par une bagarre générale dans le box des accusés, qui a nécessité l'intervention d'une trentaine de policiers et gendarmes. Les heurts se sont ensuite étendus dans la salle d'audience, où étaient présentes les familles des accusés"


huit acquités? c'est a croire que les juges se font sur eux

Dernière participation le
Monday, April 19, 2021
5:02 AM

4 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

alex - 2915478

elections piege a kons?


LES ELECTIONS APPROCHENT
La bourgeoisie de gauche , aux manettes depuis 81 qui par entrisme a phagocyté tous les postes clés de l’administration; se sent un peu gênée aux entournures par les prochaines élections.
Comme la droite elle a généreusement contribué au règne de Jupiter , dans la mise en place de réformettes vendues comme
capitales par un quarteron de communicants qui se sont pris les pieds dans le tapis.
Quant au RN , cheville ouvrière des scrutins, il a permis le maintien au pouvoir des uns et des autres en concentrant toutes les oppositions dans un parti , réputé pour ne jamais passer au deuxième tour, par le simple jeu des alliances de la “Drauche”.
Après la crise du covid 19 qui a cruellement mise en lumière la nullité de l'état dans la gestion de la crise ,ou l’incroyable incurie des décideurs de l’administration obese le dispute à l'indigence des mesures réellement mises en place.
Alors qu’on a organisé le vedettariat télévisuel pour des mandarins en manque de reconnaissance, les attestations , les couvres feu , les confinements et la vaccination fantôme.. la France apparaît bien comme ayant des raisons d'être la lanterne rouge de l’Europe , bien que le budget de la santé soit le même qu’en Allemagne.
Quand on s'aperçoit que les gens pour lesquels on vote n'ont pas le pouvoir de mettre au pas les citadelles syndicales , et que hors les nominations aux postes juteux des supports aux élections ils n’ont aucun pouvoir, on sait que la France n’est plus un pays démocratique depuis longtemps.
Dans toute l'histoire de ce pays on ne sait pas réformer dans le consensus on accumule les privilèges de ceux qui confortent le pouvoir jusqu'à que ça casse..
Qu'en sera t il des prochaines élections dans un paysage éclaté, ou aucune faction ne tient la rampe.
Logiquement le RN devrait l’emporter , mais le voudra t il?
(cela coulait la PME familiale qui prospère dans sa fonction de rendre inéligibles les aspirations profondes du peuple en matière de sécurité , de justice et de menace de l’immigration )
Le Bégaiement de la candidate devant un Macron trop sûr de lui dans le dernier débat a été clair “on vit bien mieux dans une éternelle opposition , bien arrosés avec l’argent de l'électeur
qu’aux manettes ou on aurait que des coups à prendre..
C’est la raison qui me poussera à voter RN ,car une fois élus le RN ne pourra prouver que son incapacité à gouverner face au moloch administratif et syndical. Ce faisant la malédiction des "élections par défaut" sera levée et une nouvelle constitution devrait pouvoir améliorer notre démocratie, peut être..
En tout cas c’est la seule issue que peut avoir le peuple aux prochaines élections, hors vivre une autre revolution

Dernière participation le
Sunday, April 18, 2021
8:15 PM

4 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

alex - 2915478

MANKDEMOYEN


Vous avez remarqué ? Chaque fois qu’on remet en cause les résultats d’une administration et/ou une entreprise d'Etat, on bascule assez rapidement dans le “mankdemoyen”.

En effet le “Mankdemoyen” est la clef de voûte de toutes les réponses aux questions que se posent les citoyens sur les services publics et leurs résultats.

Compte tenu des effectifs pléthoriques inamovibles de ces organisations à la sécurité de l’emploi bétonnée on est en droit de se poser la question : combien de personnes travaillent vraiment dans le Bouzin.
L'école est nullisime? malgré 1 500 000 ponctionnaires?
mankdemoyen!
Les tribunaux sont trop lents et laxistes !mankdemoyen!
L'hôpital pedale dans la choucroute?mankdemoyen!
La police ne résout que 30% des “affaires”?mankdemoyen!
La SNCF rame? mankdemoyen!
mais 90 jours de rtt pour tout le monde

Dans ces conditions , si l'électeur contribuable doit manquer de moyens pour virer toute cette clique? ce sera de moyens cognitifs , rien d’autre!

Dernière participation le
Saturday, April 17, 2021
6:52 AM

3 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

  Page 1   Suivant >>

Blog mis à jour le 20/04/2021 à 15:48:46



Traitement en cours...

Créé et hébergé par Capit