Accueil | Connexion
djenie à l'idée - 3130878 
Skip Navigation Links.
Liens \ Forums \ Actualité

alex - 2915478 

la fin du systeme "a la française"


Voila le groupe de la majorité “renaissance” qui propose le droit de vote pour les étrangers même non européens aux élections municipales.
On assiste là à une guerre interne entre les ex PS et les ex UDI.
On a bien compris que la macronie prendra fin en 2027 irrémédiablement. Et que pour les députés LREM les jours sont comptés..
Les députés de gauche de LArem louchent donc sur sur le vote
musulman , comme leurs confrères frondeurs assimilés a la nupes; pour un plat de lentilles.
Le parti socialiste n’en finit plus de mourir, dans l'indifférence générale..il se tourne donc vers l’islamo gauchisme pour tenter d’exister .
Ce qui ne va pas manquer au RN qui va lui prospérer sur les ruines d’un état à la dérive qui ne sait plus gouverner empêtré dans ses propres contradictions et l’empilement de lois inapplicables même quand il est menacé , grâce à une administration complètement dépassée entièrement tournée vers sa propre défense.

La question n’est plus “Le système "à la française” va t il s'écrouler.”
mais “QUAND”

Dernière participation le
Wednesday, August 10, 2022
8:16 AM

2 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

alex - 2915478 

etre libre? meme en France ,c'est possible


Il est bien clair que le réchauffement climatique , l'inflation , la ruine des services publics , l'insécurité ,l'immigration restent des problèmes de pauvres

En effet quand tu deviens riche.. HOP tout ça disparaît.. tes préoccupations deviennent différentes , maintenir ou accroître sa situation financière qui est le garant de ta totale liberté.
la canicule? tu vas faire une semaine en norvège dans un manoir,
et basta.

En effet, pour être libre il faut être riche. point. Ceux qui ne ne sont pas ne peuvent pas l'être mais certains peuvent le devenir.


Donc , plutôt que de s'agiter en récriminations, quand tu es pauvre il conviendra de devenir riche , ou tout au moins suffisamment à l'aise pour limiter les inconvénients que subissent les pauvres.

Pour devenir riche c’est simple , il convient de gagner plus que ce qu’on dépense si on peut , ou dépenser moins que ce que l’on gagne si on ne sait pas faire autrement, c’est limpide.
L’objectif étant de pouvoir vivre sans travailler à terme , ou travailler avec plaisir et quand on le souhaite.
Oui parce que quelque soit ce que l’on gagne au travail quand on travaille on n’est plus libre même si on gagne beaucoup.
Règle numéro un , limiter le crédit à l'investissement long terme point. J'appelle investissement tout ce qui limite les dépenses contraintes.
Règle numéro deux: aucun achat à crédit , ou location pour les biens de consommation.
Ne jamais acheter ce qu’on peut faire soi-même avec plaisir.
Bon voila les bases.
En suivant ces règles un jour on est riche donc libre.
A partir de ce moment-là on devient la cible de l’entourage d’abord , puis de l'état ensuite.
Curieusement plus on devient riche plus sa séduction augmente , A partir du million d’euros on peut être chauve et séduisant .
Alerte rouge , pour éviter les déconvenues il convient de ne fréquenter que d'autres riches , de mettre fin aux mariages et autres pièges à cons qu’on a contracté avant quand on était pauvres. et de mettre en place des mesures de sauvegarde identiques à celles qu’on pratiquait quand on jouait les riches dans les pays pauvres, avec les jolies femmes: le mensonge, oui “la seule victoire en amour c’est la fuite” Napoléon Bonaparte.

Arrivé à ce stade on pourrait croire que les “enfants” vous aiment plus , ne vous y trompez pas , çà c’est impossible aussi.
La technique la plus efficace , ne jamais devenir un recours en cas de pb: par exemple
(ma voiture m'a lâché pourrait tu m’avancer (une fortune) pour me dépanner? .. la parade “j’ai un ami qui peut me vendre une AMY 6 de 1980 “ si tu veux je te l'achète pour te dépanner.. je t'en fais cadeau.
Hop plus de problème….Quand on cesse d'être le recours on a plus de problème, et cerise sur le gâteau on ne vient plus passer 15 jours l'été avec les mioches , au prétexte que les papys aimeraient les mioches (je me demande quels sont les imbéciles qui ont véhiculé ce type de conneries , des pauvres peut être?)

Bon vous avez compris que quand on est riche pour être libre il faut lutter autant pour le rester qu’en essayant de le devenir.
Pour la voracité de l’etat , évitez les plans foireux genre avantages fiscaux pour flécher les investissements , c’est pour les demi pauvres et toujours miné à terme. Privilégiez le concret comme l’obligataire court terme .

bon donc maintenant que vous connaissez les règles ya plus qu’a s'y coller et arrêter de chouiner comme des pauvres a la sortie de la messe.
Bonne journée

Dernière participation le
Tuesday, August 09, 2022
1:58 PM

9 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

alex - 2915478 

etat de droit ?, mon cul


Que se passe t il quand "l'état de droit" prend des décisions qui vont à l'encontre de l’opinion de 90% des citoyens?. Il est aisé de dire que le droit s'exécute au nom du peuple , quand ce n’est plus le cas on entre en dictature: la dictature administrative ou judiciaire.
En clair, le droit est impropre à justifier des décisions au nom de principes décidés en dehors de son interaction démocratique avec le peuple.
La bonne réaction constitutionnelle serait de poser la question au peuple via un référendum.
Un référendum aurait force de droit , imposé par le peuple à la justice administrative. Si le gouvernement ne le faisait pas, il deviendrait responsable des suites de cette politique.

Dernière participation le
Tuesday, August 09, 2022
8:28 AM

12 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Paganel, antisémantique - 980920 

Confusion sur le "tout électrique"



Les gens qui s'écharpent sur la question du "tout électrique" le font tout simplement parce qu'ils ne parlent pas de la même chose.

À relativement court terme, quelque chose comme deux générations, il est évident que tous ceux qui rouleront le feront en électrique.

Il serait en revanche étonnant que tout le monde puisse rouler comme c'est encore le cas aujourd'hui.

La transition écologique, c'est pour les happy few. Peut-être 200 000 personnes en France. La foire d'empoigne va être serrée.


Dernière participation le
Monday, August 08, 2022
6:00 PM

3 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Paganel, antisémantique - 980920 

Islamophobie scandaleuse !



Vous avez remarqué que les médias ne parlent que du jiade islamique ? PAS UN MOT sur le jiade bouddhiste, le jiade catholique, le jiade orthodoxe ou le jiade hindouiste !🤬😡🤬


Dernière participation le
Monday, August 08, 2022
4:17 PM

4 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

  Page 1   Suivant >>

Blog mis à jour le 10/08/2022 à 21:02:58



Traitement en cours...

Créé et hébergé par Capit