Accueil | Connexion
djenie à l'idée - 3130878
Skip Navigation Links.
Liens \ Forums \ Humour

Naeylle - 2943638 

Ephéméride, dictons, images.....


Ici, on fête les saints, on cite, on rigole, on raconte ce qu'on veut, ya pas de sujet précis

Aujourd'hui, c'est la Saint Igor et Saint Boniface

Proverbe : "On ne peut pas dégainer son épée contre un pou"
A bon entendeur, salut

Dicton :"Prépare autant de tonneaux qu'en juin tu compteras de beaux jours."









Dernière participation le
Sunday, July 12, 2020
8:36 AM

4020 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Paganel, antisémantique - 980920

Histoires pas pour les complexés


Un para se promène au zoo de Vincennes, lorsque tout à coup il aperçoit une petite fille qui est un peu trop proche de la cage d'un gros lion d'Afrique. Soudain le lion attrape la robe de la petite et la ramène vers lui afin de n'en faire qu'une bouchée ... Tout ceci sous les yeux des parents impuissants, qui hurlent de désespoir. Sans hésiter une seconde, le para se rue sur le lion et lui assène un terrible coup sur le museau, le lion recule en lâchant prise et se frotte le museau en grognant, pendant que le para ramène la petite à ses parents, qui pleurent de joie et n'arrêtent pas de le remercier. Un reporter qui a tout vu s'approche du para: "Monsieur vous venez d'avoir un geste extrêmement courageux, je n'ai jamais vu un homme faire un tel geste depuis 40 ans que je fais ce métier "! Le Para répond " Mais Monsieur je n'ai rien fait d'extraordinaire !.... Le lion était en cage et j'ai vu le danger que courait la petite... Le reporter répond: " Monsieur je vous garantis que ceci ne passera pas inaperçu, je suis journaliste et demain vous serez en première page..... Dites moi, de quel parti êtes vous, PS ou UMP?

Le para répond, je suis fils de Pieds Noirs et je vote Le Pen.

Le lendemain le para achète le journal afin de lire la première page et voir si son geste de la veille y est mentionné..... Il lit alors: UN PIED NOIR DU FRONT NATIONAL ATTAQUE UN IMMIGRANT AFRICAIN ET LUI VOLE SON REPAS.....

Dernière participation le
Tuesday, May 19, 2020
6:42 PM

104 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

iroico - 1205674

philosophie



Dernière participation le
Sunday, April 14, 2019
8:21 AM

155 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

3130479

Faux virus



Si vous recevez un e-mail ayant comme objet "Badtimes", supprimez-le immédiatement SANS le lire. C'est le virus d'e-mail le plus dangereux à l'heure actuelle. Il va reformater votre disque dur. Mais ce n'est pas tout : il reformatera n'importe quel disque situé près de votre ordinateur.

Il recalibrera le thermostat de votre réfrigérateur de telle manière que toutes vos glaces vont fondre. Il démagnétisera les bandes sur toutes vos cartes de crédit, il rayera les têtes de lecture de votre magnétoscope et emploiera des champs harmoniques sous-spatiaux pour scratcher n'importe quel CD que vous essayez de lire. Il donnera votre nouveau numéro de téléphone et votre e-mail à votre pire ennemi. Il mélangera l'antigel dans votre aquarium. Il boira toute votre bière. Il mettra une araignée morte dans la poche arrière de votre costume et cachera vos clefs de voiture quand vous serez déjà en retard pour le travail.

"Badtimes" vous fera tomber amoureux d'un pingouin. Il vous fera faire des cauchemars dans lesquels il y aura des nains de jardin qui se foutront de votre gueule. Il versera du sucre dans votre réservoir d'essence et rasera vos sourcils pendant que vous vous apprêtez à sortir avec votre petit(e)-ami(e) qu'il séduira alors. Il déplacera votre voiture aléatoirement dans le parking pour que vous ne puissiez plus la retrouver. Il donnera des coups de pied a votre chien. Il laissera des messages douteux sur la messagerie vocale de votre patron avec votre propre voix !

Il est insidieux et subtil. Il est dangereux et terrifiant. "Badtimes" vous donnera la fièvre aphteuse. Il mettra des barbituriques dans votre café et de l'ecstasy dans votre tisane. Il laissera les entrecôtes carboniser dans la poële tout en sortant poursuivre les gosses à la sortie du lycee avec votre tondeuse à gazon...

Ce ne sont que quelques uns des signes... Soyez très prudent !

Anonyme

Dernière participation le
Thursday, December 06, 2018
1:19 PM

2 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

3130479

Deux Bébés discutent.



- Bébé 1 : Et toi, tu crois à la vie après l’accouchement ?
- Bébé 2 : Bien sûr. C’est évident que la vie après l’accouchement existe. Nous sommes ici pour devenir forts et nous préparer pour ce qui nous attend après.
- Bébé 1: Pffff… tout ça, c’est insensé. Il n’y a rien après l’accouchement ! À quoi ressemblerait une vie hors du ventre ?
- Bébé 2 : Eh bien, il y a beaucoup d’histoires à propos de « l’autre côté »… On dit que, là-bas, il y a beaucoup de lumière, beaucoup de joie et d’émotions, des milliers de choses à vivre… Par exemple, il paraît que là-bas on va manger avec notre bouche.
- Bébé 1 : Mais c’est n’importe quoi ! Nous avons notre cordon ombilical et c’est ça qui nous nourrit. Tout le monde le sait. On ne se nourrit pas par la bouche ! Et, bien sûr, il n’y a jamais eu de revenant de cette autre vie… donc, tout ça, ce sont des histoires de personnes naïves. La vie se termine tout simplement à l’accouchement. C’est comme ça, il faut l’accepter.
- Bébé 2 : Eh bien, permet moi de penser autrement. C’est sûr, je ne sais pas exactement à quoi cette vie après l’accouchement va ressembler, et je ne pourrais rien te prouver. Mais j’aime croire que, dans la vie qui vient, nous verrons notre maman et elle prendra soin de nous.
Bébé 1 : « Maman » ? Tu veux dire que tu crois en « maman » ??? Ah ! Et où se trouve-t-elle ?
Bébé 2 : Mais partout, tu vois bien ! Elle est partout, autour de nous ! Nous sommes faits d’elle et c’est grâce à elle que nous vivons. Sans elle, nous ne serions pas là.
Bébé 1 : C’est absurde ! Je n’ai jamais vu aucune maman donc c’est évident qu’elle n’existe pas.
Bébé 2 : Je ne suis pas d’accord, ça c’est ton point de vue. Car, parfois lorsque tout devient calme, on peut entendre quand elle chante… On peut sentir quand elle caresse notre monde… Je suis certain que notre Vraie vie va commencer après l’accouchement…

Jacques Salomé
Contes des petits riens et de tous les possibles


Dernière participation le
Thursday, October 11, 2018
9:55 AM

2 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

  Page 1   Suivant >>

Blog mis à jour le 13/07/2020 à 14:29:55



Traitement en cours...

Créé et hébergé par Capit