Accueil | Connexion
PHIL - 391201
Skip Navigation Links.
Liens \ Forums \ Actualité

770362

AUX LARMES...CITOYENS +R.I.P+




Un petit fil pour rendre hommages à nos grands disparus...




Aujourd'hui :

Maurice Béjart pleurer

Dernière participation le
Friday, September 27, 2019
5:49 PM

2019 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Trazi - 826035

Immigrés


Vous distillez de la haine contre les étrangers, avec des termes méprisants, c’est vrai qu’un président actuel a donné l’exemple par le niveau de sa bêtise, oubliant que même son père avait été lui-même immigré, et ne faisant certainement pas partir des critères de cette fameuse immigration choisie.

Je travaille à Marseille, avec des français dont les grands-parents ou parents furent algériens, tunisiens, marocains, certains suivent la tradition, d’autres partagent le saucisson et le vin.

En allant au travail ou ailleurs, savez vous comme cela peut être désagréable de se faire contrôler sans arrêt au faciès ?

Ils sont français, la plupart aime la laïcité, paient leurs impôts, votent et défendent leur pays la France. Certains même votent comme vous !

Il y a quelques années, l’étranger, c’était ces turcs, ritals, ces polaks, les portos, les espingouins, les nervis, aujourd’hui ils sont si français qu’ils sont maires de nos villes, députés, ministres, jusqu’à président de la république, celui là même que vous défendez.

Alors avant de tout mélanger dans une même image négative, la réalité de l’immigration va du pire au meilleur, je ne crois pas que l’immigration française vers l’étranger ait montré une telle qualité de comportement que nous puissions nous permettre de vouloir donner des leçons.

Alors oui il y a dérives sectaires, trafic et délinquance comme dans toutes les pauvretés du monde, et même dans tous les groupes sociaux, même les plus riches. Mais oui, aussi il y a des pépites de qualités humaines, des gens capables de penser et de travailler avec une rigueur et une honnêteté remarquable comme partout.

L’immigration c’est de la vie qui cherche à survivre, on ne lutte pas contre la vie sauf en tuant, et si elle vous pose problème, n’accusez pas celui qui est manipulé par la maelstrom des religions, de l’histoire et de l’économie, cherchez les vraies causes plutôt du coté de la répartition des richesses, et des savoirs, l’égoïsme des puissants, la violence de nos multinationales.

C’est parce que nous avons appris à les connaitre que nous aimons nos proches.
De même ce n’est pas parce que nous en détestons d’autres que nous ne les connaissons pas mai s parce que nous ne les connaissons pas que nous les détestons.

Dernière participation le
Thursday, April 12, 2012
8:53 PM

293 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

412395

Morts pour rien...ou presque...


En Afghanistan a lieu, comme en Algérie, une guerre qui ne dit pas son nom...

Cette guerre fait de nombreuses victimes, civiles pour la plus part...mais aussi de trop nombreux soldats français (58 à ce jour) victimes de la vanité, de incompétence, de la nullité de celui qui nous dirige.

J'aurais bien mis la photo de nos malheureux soldats qui sont tombés la-bas pour rien...mais elle n'entrerait pas sur cette page.

Voici donc un lien pour y accéder...

Afghanistan : les morts oubliés

Tout ceci est bien triste...

Dernière participation le
Thursday, January 26, 2012
12:53 PM

80 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

domi - 417343

Devinez quoi? Actualité brûlante.


La nuit dernière des nuiseux probablement imbibés d'alcool ont refilé le feu CHEZ MOI! 4heures 20 du matin...

J'entends tambouriner à ma porte a donf hurler ho y a quelqu'un? Alors moi je me lève dans le cirage, j'enfile mes godasses à l'envers sans chaussettes. Je suis en pilou comme tous les hivers un joli pilou remarquez avec une gros nounours qui rit sur le devant... je suis sexy y a pas à dire mais aussi, j'aime le confort.

J'ouvre le volet à l'étage...

Punaise, on y voyait comme en plein jour! des flammes de 5m de haut! Et 4 Gendarmes en bas qui courraient dans tous les sens.

TOUT mon stock de bois de chauffe qui cramait PLUS 6 sapinettes! Holala et les gendarmes qui hurlaient descendez Monsieur et sortez votre voiture... VITE!

La suite plus tard... J'ai presque plus de sourcils! Y a pas a dire, nous vivons une époque formidable!

Dernière participation le
Sunday, December 04, 2011
1:33 AM

27 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Paganel, antisémantique - 980920

Les contributions supprimées par Midi


Citation:
Loi de Nadot : quand deux personnes séparées par plus de 20 points de QI discutent plus d'une demi-heure sur un même sujet, chacune en repart persuadée d'avoir croisé un parfait imbécile.
Aurait-il vu quelque chose d'infâmant pour lui dans cette loi très générale ? Rhoo, quelle mentalité

Dernière participation le
Sunday, November 20, 2011
9:37 AM

2 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

  Page 1   Suivant >>

Blog mis à jour le 19/10/2019 à 22:42:42



Traitement en cours...

Créé et hébergé par Capit