Accueil | Connexion
Markooooooooo - 49914 
Ignorer les liens de navigation.
Blog \ Forums \ Société   Tous ses forums


Pov' lyonnais...


"Modem à Lyon : le chagrin et la pitié

Debut :
"Michel Mercier, le marquis se démange. Ceux qui croyaient qu'il y avait un centre indépendant dans la vie politique française vont à Lyon se prendre une bonne droite façon bourre pif. Alors que Sarkozy va publier les bans de ses épousailles carolingiennes, Dominique Perben se prépare à unir son destin politique avec celui de Michel Mercier [...]"

Dernière participation le
dimanche 3 février 2008
11:15

3 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Logique ?







Dernière participation le
lundi 28 janvier 2008
22:07

95 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Un message de Act Up




Dernière participation le
mercredi 23 janvier 2008
20:02

8 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Les francais se lavent-ils ?


Put1 j'en peux plus pleurer J'ai un collegue de boulot qui pue, mais grave... il doit se laver 2 fois par semaine et remettre ses vieilles chemises usagees, pas possible autrement
Et un bon francais du sud-ouest, bon vivant sympa et tt
Je sais pas, on devrait organiser une semaine de l'hygiene au boulot

Dernière participation le
samedi 29 décembre 2007
18:00

66 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

"Wikipedia souffre de calvitie"


Ca n'est pas moi qui le dit mais un article paru dans Le Plan B n°10, oct. 2007

"Des individus peu scrupuleux detournent a leur profit l'encyclopedie en ligne Wikipedia pour la transformer en tract autopromotionnel [...]
Certains sont tentes de profiter de ce projet d'education populaire aux fins d'assurer leur promotion... La CIA avait tente de le faire : elle a ete reperee et une bronca internationale s'est ensuivie."

Et de citer un internaute dans la rubrique "Discussion" : "Ce n'est plus une encyclopedie libre, c'est un hebergeur gratuit de CV et de publicite personnelle"
[...]
"Un inconnu peut certes bichonner sa biographie, mais comment se faire connaitre des internautes qui ne s'interessent pas a sa page wikipedia, voire -horreur !- qui ne soupconnent pas son existence ? Rien n'est plus simple. Il suffit de greffer son nom sur la notice de personnalites plus connues, avec le cas echeant un lien Internet renvoyant a ses propres "travaux". Un etudiant boutonneux de Sciences-Po, quelque Jean-Hubert de la Boule (nom choisi au hasard), aura tout interet a "parasiter" la notice de Marx ou de Bakounine en se presentant comme leur alter ego ou leur concurrent le plus redoutable.
Le resultat est presque assure : une tendre et candide lyceenne risque de choisir le (faux) debat Marx/De la Boule pour theme d'expose plutot que le (vrai) choc Marx/Bakounine..."

Heurseument de toute facon, "Un seul clic sur l'adresse IP de l'intervenant ou sur son pseudonyme permet de localiser toutes les interventions effectuees sur l'ensemble des notices"...

Dernière participation le
dimanche 11 novembre 2007
13:59

27 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

  Page 1   Suivant >>

Blog mis à jour le 22/11/2008 à 15:40:08



Traitement en cours...

Créé et hébergé par Capit