|
|  |
Liens \ Forums \ Provence Alpes Côte d'Azur
|
La bannière ? Symbole sous lequel toutes les personnes partageant les mêmes centres d’intérêt peuvent se retrouver, se fédérer. Plus simplement, havre de paix, terre d’accueil , petit village où les rues portent comme nom "Fraternité", "Solidarité", "Amitié", "Partage", "Compréhension". On y entre, on y passe, on y séjourne, on y établit son point de rencontre. Il y fait bon, il y fait chaud.
|
| |
|
Une passion, qui n’est pas concilié par tous . Loin de moi l’idée de vous enrôler , mais uniquement vous faire partager quelques moments , dans notre belle provence. Allez, suivez moi . |
| |
|
Ca commence à germer dans certaines p’tites têtes… mais la graine n’a pas encore pointé le bout de son nez ! Alors on va arroser, imbiber, inonder, asperger… on va vous faire pousser des ailes !! Plus sérieusement… Certains parmi vous ont reçu dans leur bal une invitation pour un séjour en Corse, organisé par Soledonne et moi-même. Ce fil aura pour objet, dans un premier temps, de faire un point sur le nombre de personnes intéressées (ces personnes nous indiqueront par la même occasion leurs dates de disponibilités), de définir la durée du séjour, etc… Il faut savoir que certaines traversées par la SNCM ou Corsica Ferries sont déjà complètes ! On ne pourra pas organiser ce séjour au pied levé, au dernier moment ! D’autres part, nous avons des dates de congés à poser… autant qu’elles concordent avec la date de ce séjour, nan ? Ce sont les principales raisons de la création de ce fil, aujourd’hui… Nous vous informerons, au fil de nos recherches, des bons plans et promotions que nous aurons dénichés afin que la traversée Continent/Corse/Continent ne vous revienne pas trop chère, et toutes les infos dont vous aurez besoin. Pour récapituler : Soledonne et moi-même vous accueillons pour un séjour en Corse, pour les mois de juin, juillet ou août (date à définir). En ce qui concerne l’hébergement, si vous n’avez pas de goûts de luxe et si le camping à la maison ne vous effraie pas… les portes de notre chaumière (à l’une ou l’autre) vous sont ouvertes ! Au programme : Meuh nan, c'était pour rire !! Au programme, donc : que du bonheur !! Vous n’aurez qu’à demander !! Petite précision : toute contribution qui n’aura aucun rapport avec ce fil sera supprimée.
|
| |
|
oh la vieille !!!! joyeux anniversaire ma belle !! |
| |
|
Un mois, et je pars pour votre belle région !!! J'ai hâte ! Désolée... mais c'est plus fort que moi, j'ai envie de le hurler sur tous les toits 17/07/04 j'ai modifié le titre de ce fil. Parce qu'une nouvelle vie, notre nouvelle vie, démarre. A ceux qui passent ici, merci ! 17/07/07 C'est le jour anniversaire de notre non-mariage Trois ans de vie côte à côte et main dans la main Bien sûr on en essuira encore des orages Ma l'Amour est le plus fort, et ça c'est certain |
| |
Page 1
Suivant >>
Blog mis à jour le 11/10/2008 à 14:10:16
|  |