Accueil | Connexion
Bass - 822053
Ignorer les liens de navigation.

Liens \ Forums \ Suggestions - Questions

xiane - 381776 

je crois qu'il faudrait changer le nom du site


et l'appeler www.pagasite.com

Dernière participation le
mercredi 8 octobre 2008
07:38

89 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

MISS - 2258064

Mr. Affection#1&mon abonnement


Je ne comprends rien

J'ai pris 1 abonnement (d'1 mois ONLY) pour le mois de Juillet mais je realise que Mr affection m'a charged $15.00 pour le mois d'Aout pourtant je ne souhaitais pas etre membre+ au mois d'Aout sachant que je n'y viendrais pas frequement

Je lui ecrit il ya 3 jours mais jusqu'a present aucune reponse, non seulement il m'a choppe mes $15.00 mais je ne suis meme pas membre+

C'est quoi cette affaire?????

Dernière participation le
vendredi 15 août 2008
01:08

26 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

^-^zaz - 227027 

Pseudos sur Affection



Quelle plaie quand on fait une recherche de pseudo sur Aff de voir défiler une liste + ou – longue d’individus portant le m^m pseudo…
Bon ok… vous m’direz qu’il y a le n° m’enfin en général on ne s’attache pas à ce détail

Ne serait-il pas possible d’envisager une solution pour qu’un pseudo ne puisse être utilisé par + d’une personne ???

Cela éviterait certains quiproquos, qui peuvent être désagréables pour les usagers desdits pseudos ou contacts de ces derniers


Dernière participation le
lundi 3 mars 2008
19:49

230 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Modérateurs Forum - 9 

Du censurable et du non censurable


Citation:
Je ne peux supporter (les blondes, les athées, les chrétiens, les juifs, les musulmans, les racistes, les schtroumpfs, les handicapés, l'espèce humaine, etc.)
Non censurable : il s'agit juste de l'expression d'une préférence personnelle.
Citation:
Jusqu'à quand allons-nous supporter (les blondes, les athées, les chrétiens, les juifs, les musulmans, les racistes, les schtroumpfs, les handicapés, l'espèce humaine, etc.)
Censurable : le texte constitue une incitation à la colère contre un groupe en tant que tel.

mais
Citation:
Jusqu'à quand allons-nous supporter (les teintures blondes, l'athéisme, le christianisme, les judaïsme, l'islam, le racisme, l'insécurité routière, l'humanisme, etc.)
Non censurable : il s'agit ici de la critique d'une pratique sociale, et les forums sont là pour accueillir précisément l'expression de tous les points de vue à ce sujet.
Citation:
Jusqu'à quand allons-nous supporter la schtroumpfitude ?
Censurable s'il existe des Schtroumpfs en tant qu'êtres réels (Schtroumpfs est ici pris comme terme générique de ce qu'on voudra et qui ne soit pas modifiable), car on peut s'en prendre à des gens pour ce qu'ils font, jamais pour ce qu'ils sont.

Sur ce dernier point et puisqu'il est fait allusion au terrain politique, il est toujours plus constructif de s'en prendre aux idées (qui sont définies en elles-mêmes) qu'aux personnages politiques (qui peuvent changer d'idées, cela s'est beaucoup vu au cours du siècle précédent). En d'autres termes, la Modération 9 ne prendra pas l'initiative de supprimer une contribution critiquant une personne politique, mais se réserve d'examiner la forme de cette contribution et de la supprimer (ou non) si un affectionnaute demande la suppression de cette contribution parce qu'il lui trouve un caractère injurieux.

Dernière participation le
dimanche 24 février 2008
10:56

105 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Gladys-abs-un-mois - 835521 

Plus beau poème


J'ai reçu un message de Monsieur Affection qui m'offrait 1 mois d'affection+ pour le plus beau poème du mois.

ce poème est déjà très vieux et en 2007 une seule personne a mis une bonne note, j'aimerai juste comprendre

Dernière participation le
samedi 9 février 2008
22:04

38 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

  Page 1   Suivant >>

Blog mis à jour le 11/10/2008 à 10:31:15



Traitement en cours...

Créé et hébergé par Capit