Accueil | Connexion
Paganel, républicain DONC islamophobe - 980920
Skip Navigation Links.
Blog \ Forums \ Société   Tous ses forums


Les Alex


Ils commencent à devenir aujourd'hui une sorte de phénomène social, comme les hippies en 1967. Ce sont d'ailleurs parfois les mêmes.

Mode d'emploi.


Dernière participation le
Monday, August 04, 2014
6:15 PM

13 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Une alimentation accro au pétrole



"Bon appétit, messieurs!"


Dernière participation le
Monday, August 04, 2014
6:09 PM

2 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Douce France, de Trenet. Le nouveau clip !



Ca pulse, ouais!


Dernière participation le
Saturday, July 26, 2014
8:09 PM

0 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Le condensateur se charge. Gare au claquage !


Citation:
Ce soir, dans toutes les grandes villes, ce sont des drapeaux algériens qui flottent. "Incidents" ou pas, la question ne se situe même pas à ce niveau là. La réalité est que des milliers de personnes, majoritairement de nationalité française ou a minima résidant en France, profitent de ces matchs de foot pour afficher leur patriotisme étranger chez nous. C'est un véritable défi qui est lancé à la nation française et aux Français, un gros "Je suis chez toi, je t'emmerde, et je fais ce que je veux". Chacun de ces matchs souligne une chose : la faillite totale du modèle multiculturel. Il n'y aura plus jamais de "vivre-ensemble", la fracture est déjà là, la facture viendra.
'Lu sur Fessebouc)

Dernière participation le
Saturday, June 28, 2014
7:05 AM

2 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Retour aux fondamentaux, comme on dit


Citation:
Revenons au décret du 21 février 1795.
La Convention Nationale, après avoir entendu le rapport de ses comités de salut public, de sûreté générale et de législation, réunis, décrète :

Art. Ier Conformément à l’article VII de la déclaration des droits de l’homme, et à l’art. CXXII de la constitution, l’exercice d’aucun culte ne peut être troublé.

II. La République n’en salarie aucun.

III. Elle ne fournit aucun local, ni pour l’exercice du culte, ni pour le logement des ministres.

IV. Les cérémonies de tout culte sont interdites hors de l’enceinte choisie pour leur exercice.

V. La loi ne reconnaît aucun ministre de culte : nul ne peut paraître en public avec les habits, ornements ou costumes affectés à des cérémonies religieuses.

VI. Tout rassemblement de citoyens pour l’exercice d’un culte quelconque, est soumis à la surveillance des autorités constituées. Cette surveillance se renferme dans des mesures de police et de sûreté publique.

VII. Aucun signe particulier à un culte ne peut être placé dans un lieu public, ni extérieurement, de quelque manière que ce soit. Aucune inscription ne peut désigner le lieu qui lui est affecté. Aucune proclamation ni convocation publique ne peut être faite pour y inviter les citoyens.

VIII. Les communes ou sections de commune, en nom collectif, ne pourront acquérir ni louer de local pour l’exercice des cultes.

IX. Il ne peut être formé aucune dotation perpétuelle ou viagère, ni établi aucune taxe pour en acquitter les dépenses.

X. Quiconque troublerait par violence les cérémonies d’un culte quelconque, ou en outragerait les objets, sera puni suivant la loi du 22 juillet 1791 sur la police correctionnelle.

XI. Il n’est point dérogé à la loi du 2 des sans-culotides, deuxième année, sur les pensions ecclésiastiques, et les dispositions en seront exécutées suivant leur forme et teneur.

XII. Tout décret dont les dispositions seraient contraires à la présente loi, est rapporté ; et tout arrêté opposé à la présente loi, pris par les représentants du peuple dans les départements, est annulé.

Dernière participation le
Saturday, February 22, 2014
9:51 AM

3 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

  Page 1   Suivant >>

Blog mis à jour le 02/09/2014 à 00:28:12



Traitement en cours...

Créé et hébergé par Capit