Accueil | Connexion
Professeur Paganel - ¡ snossǝp-snssǝp suǝs - 980920 
Skip Navigation Links.
Blog \ Forums \    Tous ses forums


COPYRIGHT : LA DEUXIEME MORT



Avez-vous remarqué que tandis que des poètes ou auteurs laissent volontiers de leur vivant leurs textes être affichés sur Internet, leurs héritiers n'ont de cesse dès qu'ils sont morts de harceler les sites en question pour faire disparaître les textes en question ? Tout cela au prétexte de protéger leurs droits. Leurs droits ! Alors qu'ils n'en ont pas, eux, foutu une datte pour l'écriture des textes en question !

CES IMBECILES NE SE RENDENT PAS COMPTE QU'ILS SONT TOUT SIMPLEMENT EN TRAIN DE TUER L'AUTEUR UNE DEUXIEME FOIS. IL était mort comme homme : ils le font disparaître comme auteur !

Dernière participation le
lundi 20 octobre 2008
20:04

0 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Nouvelles à découvrir



Les damnés du libéralisme

Fabrice E.


Dernière participation le
mercredi 30 juillet 2008
23:24

0 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

"Tu seras un homme, mon fils", arf !


Citation:
Les menaces sont immédiates : «Ce sera œil pour œil, dent pour dent», dit Aïcha, la sœur de Hannibal
On reconnaît bien là les peuples qui n'ont rien retenu de la culture classique, romaine en particulier. La primauté des lois sur le caprice, c'est une idée qui ne semble même plus les effleurer

Ce qui était prévisible là où s'installa une culture plus fruste, plus primaire et ne respectant que la force.

Raison de plus pour veiller à ce que cela ne nous arrive pas à nous.

Dernière participation le
vendredi 25 juillet 2008
08:32

0 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Enrichissons notre vocabulaire... au hasard du Net


Citation:
Mamihlapinatapai : définition : "rester à se regarder dans les yeux en espérant que l'autre va proposer de faire quelque chose de bénéfique pour les deux parties, mais qu'aucune ne veut le faire elle-même"

Reconnu comme le mot le plus difficile à traduire au monde. Ce mot était utilisé par les indiens de la tribu de la terre de feu

Dernière participation le
jeudi 24 juillet 2008
22:12

5 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Dissonance cognitive


Lu sur cet excellent site : http://champignac.hautetfort.com/archive/2008/01/18/oasis.html
Citation:
Libération a eu le mauvais goût de titrer aujourd'hui : Mort du chanteur d'Oasis. Quoi ! me suis-je exclamé, Liam Gallagher serait mort aussi jeune ! Pas étonnant avec la vie qu'il menait (bière-bagarre-concert-bière-bagarre) . Encore un héros du rock trop tôt disparu, comme Sid Vicious ou Brian Jones... Sans doute une sombre histoire de baston à coup de battes de cricket sur fond de bière tiède dans un pub... Puis en voyant l'article, j'ai constaté que l'histoire était nettement moins rock'n'roll et que je la connaissais déjà. J'étais influencé par mes références culturelles qui ne sont pas celles du téléspectateur moyen. Du coup, je me suis passé un CD d'Oasis pour célébrer l'événement, puisque je n'ai pas de disques de Carlos chez moi. Comme quoi, on peut lire un titre sans bien le comprendre, parce que le référent est autre.

Dernière participation le
dimanche 20 janvier 2008
07:40

2 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

  Page 1   Suivant >>

Blog mis à jour le 08/01/2009 à 19:46:02



Traitement en cours...

Créé et hébergé par Capit