Accueil | Connexion
Gimel - 986228 
Ignorer les liens de navigation.
Liens \ Forums \ Informatique / Internet

1359555

Les dangers du web, vrai ou faux !!!


Comme tout le monde le sait, internet se n'est que virtuel.
Par conséquence, tout peut être faux de A à Z.
Ici, c'est comme un film, il y a les acteurs principaux et secondaires qui ont choisi un rôle à jouer.
Et ceux qui ne sont pas incris, c'est les téléspectateurs.
Il y a les bons acteurs et mauvais acteurs, ceux qui savent jouer la comédie jusqu'au bout, et ceux qui ne savent pas le faire.
En plus, il y en a même qui ont plusieurs fiches, des multiples personnalités, pour créer l'embrouille.
Il est impossible de déterminer la vérité, même en connaissant trés bien les personnes, aprés les avoir vu en réel.
On ne vous montre ici et ailleur, ce que l'on veut bien vous montrer, les apparances mais pas le contenu.
Donc, il faut être psychologue pour bien s'en sortir.
Ne croyez jamais ce que vous voyez, et encore moins à ce qu'on vous dis.
Se méfier des autres, c'est la meilleure solution.
Pour dire vrai, je me méfie de moi, car mon subconscient peut me jouer des tours

Dernière participation le
vendredi 10 février 2006
20:16

496 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

978274

Joyeux anniversaire Maxou


je place ce fil ici pour les nombreux services qu'il nous a rendu sur ce site et sa grande sagesse .
J'en profite pour le remercier personnellement de m'être venu en aide et d'avoir su transmettre ses compétences informatiques.

Nous te souhaitons tous un JOYEUX ANNIVERSAIRE MAXOU






Reviens vite parmi nous

Dernière participation le
vendredi 5 août 2005
23:37

53 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

362967

Qu''adviendait-il de vous sans l''internet ?


Cher(ère) internaute, Recemment notre disque dur a craché et nous avons perdu tous nos messages qui se trouvés dans nos dossiers et non seulement ;mais plus encore nos differents contacts. Quel effet cela vous a-t-il fait? Si, un jour l'accès à l'internet venait à vous être refusé ? Et qu'adviendait-il de vous sans l'internet ? Merci de réagir.

Dernière participation le
jeudi 27 janvier 2005
11:42

77 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

    

Blog mis à jour le 13/10/2008 à 20:42:00



Traitement en cours...

Créé et hébergé par Capit