Accueil | Connexion
Ultimate One - 1131184 
Ignorer les liens de navigation.
Favoris \ Textes \ Déclarations d'amour

douniamour - 2223199 

Cette nuit



Cette nuit, j'ai rêvé,
Rêvée que tu étais assis près de moi
Et que tu prenais ma main dans la tienne et que notre amour pouvait à nouveau vivre,
Et ce matin quand je me suis réveillée j'etais heureuse car pour un bref moment dans ma nuit je partageais à nouveau mon amour avec toi

lundi 7 avril 2008
23:02

Auteur : Dounia

Ajouter à vos coups de coeur

Exprimez votre opinion
Impression

28 Commentaires
Impression : Extraordinaire


douniamour - 2223199 

Moi


Qui suis je?
C'est une question que je me pose,
Mais cela devrait plutôt être quel est mon crime,
Qu'ai je fais pour perdre les hommes que j'aime???
Je ne comprends pas ce qui cloche chez moi??????????????????????

lundi 7 avril 2008
22:57

Auteur : Dounia

Ajouter à vos coups de coeur

Exprimez votre opinion
Impression

26 Commentaires
Impression : Extraordinaire


dreams - 1858082

SEIGNEUR ECLAIREZ MOI!


O la la , toi , je ne sais jamais vraiment quoi dire de toi ?
tu m'as beaucoup aider surtout à bien surmonter mon chagrin d'amour , j'ai cru t'avoir aimer , avoir tirer un trait sur le passé , mais la tout redevient flou en fait rien n'est clair!
on a beau sortir , s'embrasser , faire l'amour , faire des projets , je sais pas si c'est avec toi que je veux vivre ma vie , je sais pas si tu es celui que je souhaiterais voire etre le père de mon enfant ! je sais pas si en robe blanche c'est toi que je veux voire prés de moi !
je sais pas si j ai vraiment envie de me réveiller chaque nuit dans le meme lit avec toi !
et toi m'aime tu vraiment et tu fou de moi , immagine tu ta vie sans moi ,

SEIGNEUR ECLAIREZ MOI!

samedi 5 avril 2008
21:55

Oeuvre originale
Auteur : Z.radjaa wassila

Ajouter à vos coups de coeur

Exprimez votre opinion
Impression

9 Commentaires
Impression : Extraordinaire


douniamour - 2223199 

Une larme


Ca fait mal, cr0is m0i, une lame, enf0ncée dans m0n âme. Je déteste tout ce qui se passe, les temps changent c'est tellement dur, il y a des moments où j'y pense pas et d'autre ou je pense plus qu'à ça et ça me tue, je voudrais tellement que tout n'est pas changé, ça fait trop mal, pourquoi c'est comme ça, pourquoi il n'y a plus personne, c'est sûrement de ma faute, en si peu de temps comme tout peu changer d'un coup, comme tellement de monde peut réussir à vous décevoir et vous faire souffrir, je m'en suis voulu énormément, j'ai cru que je leur avait fait du mal, je me suis promis de plus les laisser et c'est elles qui m'ont abandonné, et je crois qu'elles se rendent pas compte que c'est dur malgré tout, même si il n'y a pas qu'elles, c'était comme même un bout de ma vie. Je suis tellement désolée de vivre ça, c'est sûrement de ma faute vu que c'est moi qu'on délaisse, mais qu'est ce qui s'est passé ?

mardi 18 mars 2008
23:39

Auteur : Dounia

Ajouter à vos coups de coeur

Exprimez votre opinion
Impression

33 Commentaires
Impression : Extraordinaire


douniamour - 2223199 

Souffrance


A cette heure, seule et pensive,Je me rends compte que tu me manques beaucoup,D'habitude, je pourrais me rassurer en me disant, je serai avec toi,Mais aujourd'hui plus jamais je ne serai avec toi.
J'ai rêve de toi et de tous les mots que j'aurai du te dire,Quand je revois ton sourire, j'ai mal, mes yeux souffrent d'une douleur aigue,Ma peine ne veut pas s'extraire, j'attends pourtant pour pleurer,Je pense que chacune de mes larmes emporteraient un peu de ton image,Mais apparemment, cette souffrance se plait en moi et voudrait y mourir.

mardi 18 mars 2008
23:39

Auteur : Dounia

Ajouter à vos coups de coeur

Exprimez votre opinion
Impression

35 Commentaires
Impression : Extraordinaire

<< Précédant  Page 2   Suivant >>

Blog mis à jour le 07/10/2008 à 17:01:55



Traitement en cours...

Créé et hébergé par Capit