Accueil | Connexion
Sliders & Loïca - 1239646
Ignorer les liens de navigation.
Blog \ Textes \ Histoires drôles   Tous ses textes


Protection renforcée



Dans son jardin, un monsieur plante des pancartes sur lesquelles est inscrit: "Prenez garde au chien !". Un voisin arrive et demande:
- Mais pourquoi mettre toutes ces pancartes, vous ne trouvez pas que c'est un peu se foutre du monde pour un chihuahua?
- Justement, c'est pour qu'on ne lui marche pas dessus!

lundi 26 septembre 2005
00:53

Ajouter à vos coups de coeur

Exprimez votre opinion
Impression

10 Commentaires

J'entends siffler le train…



Deux cow-boys qui convoyaient du bétail dans les plaines de l'Ouest distinguent la silhouette d'un Indien couché sur le sol. Il se rapprochent et voient finalement que le Comanche est à plat ventre, l'oreille collée contre le sol.
Les cow-boys s'arrêtent et l'un dit à l'autre: "Tu vois cet Indien, il est en train d'écouter les vibrations du sol. Il est capable de déterminer si un cavalier ou un attelage arrive et à quelle distance il se trouve."
À ce moment là, l'Indien relève la tête et dit: "Chariot couvert, à deux miles, plein sud. Deux chevaux, un bai brun et un alezan. Un homme avec mauvaise vue aux commandes, une femme, deux enfants avec affaires lourdes dans chariot'."
"Incroyable!" s'exclament en cœur les cow-boys. "Cet Indien est tout bonnement incroyable. Epoustouflant ! Comment peut-il savoir tout ça?!!"
Alors l'Indien relève la tête et dit: "Roulé sur moi il y a une demi-heure."


dimanche 25 septembre 2005
23:07

Ajouter à vos coups de coeur

Exprimez votre opinion
Impression

11 Commentaires

Chez le psychanalyste



Un patient va chez le psychanalyste. Le psychanalyste lui fait un test de Rorschach; il montre au patient un cercle avec un point à l'intérieur et demande "Que voyez-vous?"

Le patient répond: "Deux personnes en train de faire l'amour au milieu d'une pièce circulaire."

Le psychanalyste montre au patient un autre dessin qui est un carré avec un point à l'intérieur: "Que voyez-vous?"

Le patient répond "Deux personnes en train de faire l'amour au milieu d'une pièce carrée."

Le psychanalyste montre au patient un autre dessin qui est un triangle avec un point à l'intérieur: "Que voyez-vous maintenant?"

Le patient répond, "Docteur, vous ne seriez pas un peu pervers?!?"

mardi 6 septembre 2005
22:21

Ajouter à vos coups de coeur

Exprimez votre opinion
Impression

15 Commentaires

divorce



c'est un cas de divorce particulièrement intéressant qui passe au tribunal aujourd'hui: on passe en revue le cas de cette jeune femme accusée par son mari d'avoir mené une vie de débauche et de luxure dès le premier jour de son mariage.

Interrogée par son propre avocat, elle fait son numéro de petite fille et se fait passer pour une épouse fidèle, aimante et innocente.

Mais l'avocat du mari reprend alors l'interrogatoire:

- N'est-il pas vrai que le 12 juin de cette année, sous une pluie battante dans la rue principale de Coulommiers, vous avez fait l'amour sur une moto avec le nain 'Giacomo' du cirque Amar, et ceci alors que vous rouliez à la vitesse de 100 km/h?
À ce moment là, la jeune femme pâlit et semble défaillir... puis elle se calme et reprend son self-control. D'une petite voix qui se veut innocente, elle dit alors:

- Vous pouvez me rappeler la date?


samedi 27 août 2005
13:04

Ajouter à vos coups de coeur

Exprimez votre opinion
Impression

18 Commentaires

Deux explorateurs



Deux explorateurs l'un belge et l'un français sont partis ensemble explorer la sombre et dangereuse lande africaine. Quand, au moment d'une pose alors qu'ils déballent leurs affaires, le français remarque une ÉNORME enclume dans le sac à dos du belge.

Le français: Mais pourquoi as-tu emmené une enclume en Afrique ? Ça n'a aucune utilité!?
Le Belge: Mais si, pour les lions !!!
Le français : ... [expression de surprise et d'incompréhension]
Le Belge: Si un lion nous courre après, je largue l'enclume et du coup, je cours 10 fois plus vite.


samedi 27 août 2005
13:03

Ajouter à vos coups de coeur

Exprimez votre opinion
Impression

15 Commentaires

<< Précédant  Page 2   Suivant >>

Blog mis à jour le 07/10/2008 à 14:05:58



Traitement en cours...

Créé et hébergé par Capit