Accueil | Connexion
Elfe - 1419184
Ignorer les liens de navigation.
Liens \ Forums \ Informatique / Internet

domi - 417343 

A qui le bonnet d'âne?




http://www.journaldunet.com/witbe/fai/adsl/classement_adsl.shtml

Je ne partage PAS DU TOUT cet avis. Je suis chez Free et j'ai eu bien 4 coupures dans le mois! Des coupres de tel et de connexion et pas des petites entre 1H et 6 heures!

AUCUNE explication ni excuse.

Mais bon, RIEN n'est parfait. Je plains juste ceux qui pour économiser un abonnement FT se sont degroupés TOTAL, pasque là y ont plus qu'a teléphonner d'ailleurs et de preference PAS chez le voisin s'ils veulent pasq se facher avec, car attention l'arnaque c'est comme d'appeler sa banque bonjour la facture!

Une HONTE! En plus, pour tomber sur une nana ou un mec qui pige rien à ce qu'on leur explique... Après 20 minutes d'attente PAYANTES!

Mais bon, vous avez un classement mais 97% c'est BIDON, c'est juste basé sur le temps de disponibilité apparent ce n'est pas comme cela qu'on juge d'un service dans ce cas là, FT a 100 %! Même 150%

Dernière participation le
lundi 20 mars 2006
16:04

9 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Tichou - 609844 

.jpe ???


J'vais essayer d'être claire ! c'est pas gagné !!!

Ma belle soeur a fait un album photo sur ya - hoo, avec une bonne vingtaine de photos que j'aimerai récupérer.
Jusque là pas de problème : je réussi à la enregistrer. Contente la dame !
On aime bien les avoir sur papier aussi les tofs, mais on n'a pas d'imprimante (ça se complique ! )
Alors j'prends ma tite clé USB, et hop j'copie le tout. J'vais à ma presse préférée où j'imprime régulièrement mes tofs grâce au gros nappareil , et là : déconfiture pleurer : le gros engin ne reconnait pas le format des tofs !!!!
Les fichiers sont en ".jpe"
Comment faire pour les transformer en fichiers JPEG ??????

Aidez-moi !!!


Dernière participation le
lundi 13 février 2006
18:57

13 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

1359555

Les dangers du web, vrai ou faux !!!


Comme tout le monde le sait, internet se n'est que virtuel.
Par conséquence, tout peut être faux de A à Z.
Ici, c'est comme un film, il y a les acteurs principaux et secondaires qui ont choisi un rôle à jouer.
Et ceux qui ne sont pas incris, c'est les téléspectateurs.
Il y a les bons acteurs et mauvais acteurs, ceux qui savent jouer la comédie jusqu'au bout, et ceux qui ne savent pas le faire.
En plus, il y en a même qui ont plusieurs fiches, des multiples personnalités, pour créer l'embrouille.
Il est impossible de déterminer la vérité, même en connaissant trés bien les personnes, aprés les avoir vu en réel.
On ne vous montre ici et ailleur, ce que l'on veut bien vous montrer, les apparances mais pas le contenu.
Donc, il faut être psychologue pour bien s'en sortir.
Ne croyez jamais ce que vous voyez, et encore moins à ce qu'on vous dis.
Se méfier des autres, c'est la meilleure solution.
Pour dire vrai, je me méfie de moi, car mon subconscient peut me jouer des tours

Dernière participation le
vendredi 10 février 2006
20:16

496 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Professeur Paganel, rhapsode - 980920 

Les virus ont vingt ans !!!



Happy birthday to youuuu !

Et n'oublions pas qu'avant les virus, il y a eu le fameux EGABTR ("eggbeater"), EGA BETTER, un programme qui courait les BBS et promettait d'améliorer par soft la qualité d'image sur les écrans EGA. Et pendant que vous regardiez l'écran, il vous effaçait gentiment le disque dur

Dernière participation le
vendredi 27 janvier 2006
13:59

10 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Professeur Paganel, rhapsode - 980920 

Adieu, vos photos ! Si, si !



Les CD/R et CD/RW ont une espérance de vie de 2 à 5 ans

Consolez-vous, pour les DVD+/-R/RW, ça doit être pire

Dernière participation le
jeudi 26 janvier 2006
09:11

6 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

<< Précédant  Page 2   Suivant >>

Blog mis à jour le 21/11/2008 à 23:24:57



Traitement en cours...

Créé et hébergé par Capit