Accueil | Connexion
domi - 417343
Skip Navigation Links.
Liens \ Forums \ Témoignages

687672

HEUREUX ANNIVERSAIRE MUSETTA !!!!


Plein de copains et copines pour te faire plen de Bises --> :*
et pour partager




Et plein de Marseillais!!! Très heureux --> :)) Très heureux --> :)) Très heureux --> :))


Dernière participation le
Thursday, July 22, 2004
6:52 AM

36 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

412395

Enlevons le bas...


Le rayon lingerie des Galeries Lafayette enlève le bas

PARIS (AP) - Au grand dam des féministes qui avaient déjà manifesté contre les "mannequins vivants" dans les vitrines, les Galeries Lafayette à Paris tentent un nouveau coup de pub pour promouvoir leur rayon lingerie: samedi, il y aura des cours gratuits de strip-tease.

Des centaines de clientes devraient s'y précipiter pour écouter les conseils experts de deux professionnelles, embauchées par le grand magasin. Les 400 places disponibles se sont arrachées comme des petits pains, selon les responsables des Galeries.

Apprendre cette technique qui peut "toujours être utile", pourquoi pas?, estime Brigitte de Abreu. Cette cliente de 27 ans, qui travaille dans la mode, ne s'aventurerait pour rien au monde dans un club de strip-tease. En revanche, dans un grand magasin...

Il s'agit d'apprendre à "se déshabiller avec élégance", explique la porte-parole du magasin, Constance Dubois. Et "d'attirer l'attention sur les sous-vêtements".

Car l'idée, c'est surtout qu'avant de se déshabiller avec art, il faut avoir acheté des dessous affriolants. De préférence au nouveau rayon lingerie des Galeries, récemment inauguré et présenté, avec ses 2.800 mètres carrés, comme le plus vaste du monde.

Lundi dernier, le Printemps, grand rival, a lui aussi donné dans le marketing coup de poing. Un nouveau département beauté de 4.000 mètres carrés s'est ouvert, offrant des essais-maquillage gratuit. Jusque là, rien que du très classique. Mais l'idée choc aura été que là, c'étaient les hommes qui étaient sollicités pour monter se faire maquiller sur un podium Jean-Paul Gaultier...

Ce genre de marketing vise à faire repartir les affaires, après une saison estivale catastrophique, canicule oblige. Au Printemps, les ventes étaient en baisse de 7,9% au mois d'août 2003 par rapport au même mois de l'année précédente. Les Galeries Lafayette ne fournissent pas de chiffres, mais estiment qu'une baisse de 5,2% des ventes sur la période janvier-septembre est également liée à la canicule. Grand sourire / content de soi / un peu moqueur --> :D
(source yahoo)

Dernière participation le
Monday, November 10, 2003
4:41 PM

4 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

226183

forum disparu


Pénélope, c'est toi qui l'a fait sauter, le forum?

Dernière participation le
Thursday, October 02, 2003
8:27 AM

60 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

226183

Un piston pour demain???


Je descends à Montpellier demain pour présider un jury de concours à l'Université.

Si certains d'entre vous postulent, qu'ils me contactent en privé, je leur communiquerai mes tarifs.

Dernière participation le
Tuesday, September 30, 2003
3:45 PM

9 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

412395

Coup dur...Pour Domi.


Un médecin autrichien recommande de moins faire l'amour pendant la canicule

VIENNE (AFP) - Un médecin autrichien a mis en garde mardi les personnes souffrant de faiblesses cardio-vasculaires contre les risques d'une trop grande activité sexuelle en période de canicule.

Chez ces personnes, "la chaleur, qui exacerbe le désir, rend dangereux les rapports sexuels", a prévenu le Pr Norbert Bachl, de l'Institut de médecine du sport de Vienne, interrogé par l'agence de presse autrichienne APA.

"Si l'activité (sexuelle) est soutenue pendant une canicule, les risques d'infarctus augmentent sensiblement", ajoute le médecin qui recommande de faire l'amour "sans abuser" le soir et/ou la nuit, "lorsque l'atmosphère ambiante s'est rafraîchie".

"Il est en outre préférable que les personnes souffrant de faiblesses cardio-vasculaires adoptent un rôle passif, si elles veulent avoir un rapport lorsqu'il fait très chaud", déclare encore le Pr Bachl.

Selon un sondage paru dans la dernière livraison du magazine "Men's Health", la chaleur exarcerbe le désir sexuel chez 28% des hommes et 21% des femmes.


Dernière participation le
Tuesday, August 12, 2003
2:25 PM

31 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

<< Précédant  Page 2   Suivant >>

Blog mis à jour le 02/07/2022 à 08:21:06



Traitement en cours...

Créé et hébergé par Capit