Accueil | Connexion
Pépite 13 - 2203138 
Ignorer les liens de navigation.
Favoris \ Textes \ Histoires drôles \ Oeuvres originales

Gaza en force - 2157279 

UN JOUR


Un jour, le petit prince fit un rêve.
a son réveil, il se mit a pleurer
son valet inquiet, lui demanda s'il fit un cauchemard !!
le petit prince répondit non.
il avait rêvé d'un monde parfait,où tous le monde s'aimait.
le valet fut surpris et lui demanda :
" alors, pourquoi pleure tu ?! "
le petit prince répondit :
" car mon rêves ne se réaliseras jamais..."

mercredi 16 juillet 2008
12:19

Auteur : h&f

Ajouter à vos coups de coeur

Exprimez votre opinion
Impression

11 Commentaires
Impression : Extraordinaire


samiamax - 2220701

Moralité : restez naturelles


Une femme d'âge mûr a une crise cardiaque, et se retrouve à l'hôpital. Sur la table d'opération, proche de la mort, elle vit une expérience.

Elle voit un ange et lui demande : 'Mon heure est-elle arrivée?

L'ange lui répond : ' Non, il te reste 43 ans, 2 mois et 8 jours.'

A son réveil, elle décide de demeurer à l'hôpital, de se faire remonter le visage, faire une liposuccion, injecter du collagène dans les lèvres, faire refaire les seins et tout le reste.

Comme elle devait encore vivre longtemps, cela en valait la peine.

Après sa dernière opération, elle sort de l'hôpital, traverse la rue, et se fait frapper par un camion.

Arrivée au ciel, elle demande furieuse : 'C'est quoi ce bordel, Il me semble que je devais vivre encore 40 ans et plus !!!
Pourquoi ne m'avez-vous pas fait éviter la trajectoire de ce camion ????

'L'ange répond :' Oh putain ! Je t'ai pas reconnue !!

Moralité : restez naturelles

lundi 10 décembre 2007
15:29

Ajouter à vos coups de coeur

Exprimez votre opinion
Impression

7 Commentaires
Impression : Extraordinaire

Terrible...ment bon !!!

Merveille - 1725129

Momo, le fils de Zé


Momo, le fils de Zé, joue au train électrique dans sa chambre :
- Tchou tchou tchou Le train 6022 en provenance de Vintimille et à destination de Marseille Saint-Charles entre en gare de Nice! Nice, deux minutes d'arrêt. Tous les emmanchés, les pébrons et les tarés de Nice descendent du train.
Sa mère, qui prépare le déjeuner dans la cuisine, bondit en entendant ça et lui crie :
- Momo, qu'est-ce que c'est que ce langage ? Sois poli ou je confisque le train électrique.
- Euh, oui man, d'accord man.
Et il continue a jouer :
- Tchou tchou tchou tchou tchou ... Le train 6022 en provenance de Vintimille et à destination de Marseille entre en gare de Toulon ! Toulon, 2 minutes d'arrêt ! Tous les abrutis, les tarlouzes et les grognasses de Toulon descendent du train et se magnent le cul !
La mère, furieuse, fait irruption dans la chambre du minot, lui fiche une paire de gifles, confisque le train et repart à sa cuisine. Resté seul, Momo pleure à n'en plus finir tant et si bien qu'au bout de 10 minutes, sa mère prend pitié. Estimant que la leçon a dû porter, elle lui rend son train électrique à condition qu'il ne dise plus de gros mots.
Et le petit train repart :
- Tchou tchou tchou tchou tchou ... Le train 6022 en provenance de Vintimille entre en gare de Marseille Saint-Charles !" (la mère tend l'oreille) "Marseille Saint-Charles, Marseille Saint-Charles, terminus du train, les voyageurs sont priés de bien vouloir descendre du train. Correspondance à destination de Miramas et Port de Bouc, voie D.
La mère, soulagée et heureuse a un sourire de contentement qui s’efface aussitôt quand le haut-parleur Momo ajoute :
- Nous prions aimablement les voyageurs de bien vouloir nous excuser du retard de ce train, dû essentiellement à une poufiasse qui n'a pas arrêté de nous emmerder !

jeudi 19 octobre 2006
20:49

Ajouter à vos coups de coeur

Exprimez votre opinion
Impression

42 Commentaires
Impression : Extraordinaire

Excellent !!! Je prends le train de Vintimille tous les jours, c'est bien l'ambiance de St Charles ! La chute est "mortelle"!!

kevine2009 - 1745637 

FANTASMES DE FEMMES


Demandez à n'importe quel homme ce qui, selon lui, est le fantasme le plus courant chez les femmes; il vous répondra sans hésiter que c'est d'avoir deux mecs en même temps...
Eh bien une récente enquête sociologique vient de démontrer que c'est tout à fait vrai:
Un des hommes fait la cuisine et l'autre nettoie la maison...


vendredi 22 septembre 2006
16:59

Auteur : kevine

Ajouter à vos coups de coeur

Exprimez votre opinion
Impression

70 Commentaires
Impression : Extraordinaire

excellent!!!!!

    

Blog mis à jour le 08/01/2009 à 08:14:18



Traitement en cours...

Créé et hébergé par Capit