Accueil | Connexion
Marny - 251831
Skip Navigation Links.
Liens \ Textes \ Histoires drôles \ Oeuvres originales

Marny - 251831

Z'ont l'oeil, les bergers.


C'est une blonde teinte en brune qui se ballade dans les alpages. Elle croise un berger et son troupeau de moutons. Elle dit au berger: "Si je devine combien vous avez de bêtes dans votre troupeau vous me donnez un mouton ? - D'accord ! répond le berger. - Vous en avez 112 ! continue la fille, - Bravo, dit le berger, choisissez une bête La fausse brune toute contente s'en va avec son animal, et c'est alors que le berger demande: "Et moi, si je devine votre vraie couleur de cheveux, vous me rendez mon chien ! "

Monday, August 02, 2004
12:09 AM

Ajouter à vos coups de coeur

Exprimez votre opinion
Impression

3 Commentaires
Impression : Extraordinaire

Chère Colombe, Je n'ai aucun problème avec les blondes. Une de mes meilleures et plus anciennes amies est blonde. Elle répète souvent à qui veut l'entendre que je suis l'homme le plus drôle qu'elle connaisse ! Soit dit en passant, si j'ai diffusé toutes ces blagues sur les blondes sur affection, c'est parcequ'un ami me les a envoyées par mail. Aussi comme elles m'ont fait rire et que j'aime partager mon plaisir, je me suis dit qu'il serait bon d'en faire profiter tous les affectionnautes. En outre, je ne me fais pas de mouron. L'intelligence permet de relativiser, aussi, les blondes auront compris que ceux (celles) qui se moquent d'elles le font surtout par jalousie. Sans rancune. PS Zigoto s'écrit avec un I. Le zIgoto.

Marny - 251831

Une question, je préfère savoir avant


Connaissez-vous la différence qu'il y a entre un couvercle de poubelle en plastique et une poelle à frire ?



Non ?




Vous ne voyez vraiment pas,


réfléchissez bien...











Si vous ne la connaissez pas rappellez-moi, si on se rencontre un jour de vous inviter au resto plutôt que d'aller manger chez vous...

Thursday, May 20, 2004
1:54 PM

Auteur : Marny

Ajouter à vos coups de coeur

Exprimez votre opinion
Impression

1 Commentaires
Impression : Extraordinaire

Pour remonter un peu le niveau de la critique des blagues de mon pote.

    

Blog mis à jour le 21/10/2021 à 14:12:09



Traitement en cours...

Créé et hébergé par Capit