chute

Forums > Expos - Spectacles - PhotoAller à la dernière page
<< Précédent |

La chute

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
1295097 Publié le 02/01/2005 à 20:16 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Impatient de le voir, pas vous?!
imoy - 979556lui écrire blog Publié le 05/01/2005 à 23:40 supprimer cette contribution
-j l ai vue j en reste sur ma fin beaucoup d interogations la secretaire parrait un peu trop candide et combien inocente sur beaucoup de sujet presque temoin docile dans un nid de placide generaux fanatique ;le peuple allemand merite mieux insci que toute l Europe le Reich se n est pas le code civil de Napoleon ni la vision d une europe et l avertisement qui termine le film bien qu il implique une notion critique pour les idées de personnes futur fait figure de feu de paille bien tapie LA REALITE FROIDE ET VIF DOIT NOUS TENIR EVEILLIER DEVANT LA BETE cette vision de civilisation utopiste couve toujours..........
1294208 Publié le 06/01/2005 à 17:47 supprimer cette contribution
peuvent pas laisser le dodof et ses sbires végeter en enfer, au lieu de faire des films ou ils passent pour des victimes de la 2eme guerre mondiale
1307300 Publié le 08/01/2005 à 19:39 supprimer cette contribution
qui a ecrit cela???
un état qui, a une époque de contamination des race, veille jalousement a la conservation des meilleurs élement de la sienne, doit devenir un jour le maitre du monde.
1294585 Publié le 09/01/2005 à 20:46 supprimer cette contribution
j ai vu se film, que je trouve tres bon a part peut etre la fin avec le temoignage inutile de la secretaire qui dis que le fachisme c est pas beau (bou!! la menteuse).

peut etre que le realisateur a eu peur de la censure ?

Mais qu il se rassure Costa Gavras a gagner son proces contre les culs benis pour l affiche de l excellent film "Amen".

Dieudo a gagner tous ses proces contre les juifs d extreme droite (et si cela existe!)

Sinon le reste et plutot tres bon, c est brigite bardot qui va etre content, adolf adorai les animaux.

vivement une trilogie sur adolf de 1889 a sa mort !

Je cherche la version integrale du telefilm "hitler la naissance du mal" qui a ete honteusement censure de 40mnssur TF1.

En belgique ils l ont vu en entier, il n y a pas eu de pousser d extreme droite pour autant, par contre nous au derniere erection !

Le lay c est peut etre dis que nous serions moins disponible pour les pub avec la version complete ?
1234126 Publié le 17/01/2005 à 22:44 supprimer cette contribution
Moi vu que j'habite au Québec, j'ai eu la chance de voir HITLER:LA NAISSANCE DU MAL non censuré. En espérant que les français puise le voir au complet un moment donné. Il paraît même que le DVD français à été aussi censuré.
1234126 Publié le 17/01/2005 à 22:56 supprimer cette contribution
Voici un article parlant des coupes:

http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=136
1295278 Publié le 20/01/2005 à 13:30 supprimer cette contribution
C'est une honte de censurer les fimls historiques !

Ils ne le feraient pas avec des fimls de ou l'on voit des scènes de cul sur TF1 !
Page 1

Forums > Expos - Spectacles - Photo Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | La chute| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | Publicité | FAQ | Contact

Services
Shopping
Concours
Ecards
Voyance

Lingerie
Lingerie


Massage
Massage Relaxation


Massage
Pharmacie


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Loisirs
 Editorial
80 connectés au chat
465 connectés au total
0 sur le chat vocal
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris La chuteconseiller cette page à un ami
Créé et hebergé par Capit


Impatient de le voir, pas vous?!
chute