cine,aime,aime
Forums > Cinéma - BDAller à la dernière page
<< Précédent |

CINE: J'AI AIME, J'AI PAS AIME

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
domi - 417343lui écrire blog Publié le 31/12/2002 à 13:01 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Ce Forum est pour tous. Si vous avez vu un film NOTEZ LE et jouez au critique, sans déflorer l'histoire, s'il est bien (les autres on s'en moque, on ira pas!)

Je commence !
Le TOP des 3 NULS
Je sais pas s'ils méritent le TOP mais 007 et son palais des glaces avec ses minettes pas trop farouches pour le réchauffer, sur que ça fait réchauffé et qu'on sort de là un peu beaucoup déçu! Son Aston Martin qui disparaît en plus, c'est du n'importe quoi pour faire des économies! 8/20

Harry Potter, alors là, s'cusez moi mais c'est comme le seigneur des anneaux, il y a des jolies images, des trucages géniaux mais ce qui est moins génial c'est le scénario! je suis allé me chercher des Pop Corn au bout d'une heure pour pas m'endormir!10/20

Le seigneur des Anneaux alors LA! C'est le bouquet! 3 heures pour nous filer des images sublimes bien que glauques, mais le scénari c'est d'un nul! Mais d'un nul! Ce bien, contre ce mal invisible et prétexte à tout! C'est vraiment d'un NUL à sortir si on est pas TRES bien accompagné! Dommage, avec de tels moyens et un BON sénario ce serait géant! Un peu comme Alien 1. Mais le génie c'est si rare et la daube bien coutumière!
Regrettez pas d'aller voir aut chose!!!9/20
domi - 417343lui écrire blog Publié le 24/03/2008 à 12:12 supprimer cette contribution
MR73

Bon , si vous aimez les films "noirs", déprimants et bien joués MR73 malgré un scénario un peu léger, filez le voir.
Dans ce film tout le monde est cassé, plus déprimant y a pas. Tout est sale, crasseux, déprimant et sans futur.

Résumé sans trop déflorer:(Enfin, si! ) Un homme a moitié saoul somnole dans un bus de nuit. Lorsqu’il se réveille il s’aperçoit qu’il a oublié de descendre à sa station.

Il se lève, s’en allume une et hurle au chauffeur: "ramenez moi chez moi"
Le conducteur bien sur refuse, il a un travail à effectuer et pas envie d’écouter tous les poivrots qui montent dans son bus…

L’Autre lui sors un énorme calibre et le menace… Le bus fait donc demi tour en cata, il sera intercepté par la brigade du grand banditisme sans ménagement. On s’en donne à cœur joie, tir au pigeon dans les pneus et évacuation de l’ivrogne qui se laisse sagement embarquer par ce qui s’avère être ses potes puisque qu’il est... Policier!

On devine au cours de ses beuveries chronique que l’animal était un policier exceptionnel ( évidemment!) mais aussi pas un mari très fidèle et que tandis qu’il se faisait chevaucher par l’une de ses collègues de travail blonde, sa pauvre femme (brune, évidemment) ayant appris la trahison en a fait une affaire d’Etat et est partie avec sa fille sur l’autoroute, fuyant on ne sait quoi à tout berzingue même qu’elle en a refilé sa voiture sur le toit.

Sa fille en est morte sur le coup quant à elle, ben elle ne sera plus jamais jalouse, c’est plus qu’un légume que l’alcoolo repenti vient visiter avec un bouquet de fleur à la main des larmes de désespoir coulant sur ses joues crasseuses.


La blonde est tellement déprimée de voir son flic coquin sombrer et couler à pic qu’elle se laisse trousser par le plus minable flic déjanté de son service. Surprise un jour par l’alcoolo entrain de se faire tripoter dans un recoin glauque par ce malade macho policier super dangereux comme on le verra plus tard, elle va le voir pour lui expliquer que c’est juste pour passer le temps… Ben oui, tant qu’à faire.

Puis ça s’embrouille avec un psychopathe repenti qui cause de Jésus pour sauver le monde, alors qu’en liberté c’est avec ravissement qu’il égorgeait les gens dans leur lit, puis se tringlait la femme du mec qu’il avait égorgé dans tous les sens avant de leur fracasser le crâne. Puis, tandis qu’elles agonisaient par terre se vidant de leur sang, il allait dans la cuisine de ceux qu’il venait d’occire pour se faire réchauffer un bon cassoulet.

Y a pire, un autre malade mental trucide plein de nanas célibataires mais riches après leur avoir fait subir les derniers outrages.

Y a encore pire, le psychopathe avait été arrêté par l’alcoolo 15 ans avant et la toute petite fille de la famille trucidée qui a échappé au massacre cachée dans une armoire a grandi , c’est une grande et belle jeune femme qui lorsqu’elle apprends la libération pour bonne conduite du psychopathe, devient tellement chieuse avec son ami qu’il se tire car il se sent parfait étranger lorsqu’il est au pieu avec elle.

Il en a marre de se la mettre sur l’oreille en attendant que ça passe, Toutefois elle est enceinte, mais ça n’a pas l’air de la déranger plus que ça. Encore un pov malheureux de plus qui s’est fait faire un gosse dans le dos.

Elle va voir le flic alcoolo et fini par lui proposer la botte on se demande bien pourquoi vu l’état physique de a bête, mais comme elle est enceinte jusqu’aux yeux, le monsieur alcoolo refuse poliment. De toute façon, il doit bander mou, vu ce qu’il ingurgite chaque jour, elle n’a rien perdu.

Cependant, il se décide à réagir à tout ce bince et le voilà parti en expédition punitive avec un vieil ami policier lui aussi là où le malade grave a déjà trucidé 6 pov nanas travaille.

Il l’a localisé grace à son flair "infaillible" dans un chenil garderie pour animaux de compagnie pour poules de luxe partant en voyage apparemment.

Alors là, y pleut des cordes et ça se passe mal, au lieu de lui niquer les deux jambes à coup de fusil histoire de lui parler du pays, ils se laissent surprendre et l’autre en profite.

L’Ami du flic se fait bouffer par un molosse et l’alcoolo qui peut plus courir forcément, vu qu’il est en permanence avec 2 à 3 grammes dans le sang, tente d’arrêter le furieux assassin et pan, il lui tire dedans et pas avec du gros sel! L’Autre file direct en enfer sans avoir le temps de dire ouf.

Ensuite tout se précipite, on le vire de la police car il ruine la profession de juge et d’avocat avec ses méthodes un peu expéditives.

Voilà que le nuiseux condamné à perpette sort de prison pour bonne conduite, mais la nana rescapée lui a écrit qu’elle pense à lui jour et nuit et qu’elle ne laissera pas faire...

Alors forcément, au lieu d’aller voir les putes du port de marseille (l’histoire se passe à Marseille) 15 ans à rattraper, c’est pourtant plutôt urgent, ben non, l’autre se fait héberger chez un curé qui veut aider son prochain et en bon psychopathe, il vient terroriser la nana en épinglant son portrait dans le salon de la nana sans y avoir été invité.

La pauvette est tellement terrorisée qu’elle manque d’accoucher prématurément.
Alors là, bonjour l’hémoglobine.
Tous ou presque vont mourir grâce à ce fameux joli pistolet Manurhin 73

La collègue blonde pleure à chaudes larmes et arrive le générique de fin.(Pas trop tôt!)

Le réalisateur fou remercie 4 femmes puis ses parents puis je sais plus qui, ses potes de billard je crois, ou ses nanas de passage, je ne sais et on sort de là le moral dans les souliers.

Ha si, juste après que la fin tragique arrive, la nana enceinte nous montre que la vie est pleine d’espoir.
Elle accouche en grimaçant d’un espèce de machin tout fripé qu’elle appelle du même nom que celui qui vient de se faire sauter le caisson de désespoir après avoir trucidé sa pauvre femme irrécipérable forcément.

Bon, payer 7 euros pour voir ça… Faut vraiment avoir envie de se suicider grave.

Daniel Auteil joue très bien, plus crado, plus bourré et plus repoussant, c’est pas possible. Chapeau.
Mais bon, ma patience à des limites...12/20
1806855 Publié le 24/03/2008 à 12:15 supprimer cette contribution


bon, j'ai grandement apprécié "36 quai des orfèvres" .. donc comme c'est le même réalisateur et le même acteur, je laisse une chance à "MR 73" et je vais aller le voir.
domi - 417343lui écrire blog Publié le 24/03/2008 à 12:39 supprimer cette contribution
Apporte toi des bonbons et des pop corn sinon tu vas te trucider e sortant.
Te voila averti.
1806855 Publié le 24/03/2008 à 12:41 supprimer cette contribution
Citation:
Apporte toi des bonbons et des pop corns

je m'enfile toujours des pop corns et du coca quand je vois un film ... mon interet pour le film se mesure à ce qu'il reste dans le cornet et le verre en fin de séance.
domi - 417343lui écrire blog Publié le 24/03/2008 à 12:47 supprimer cette contribution
Attention pop corn coca c'est l'obésité assurée. C'est plus sage d'eviter le coca. Demande un gobelet de flotte, si tu leur souris, en général elles acceptent. Tu sais comment elles sont...
1806855 Publié le 24/03/2008 à 12:49 supprimer cette contribution
mais j'aime le coca ...
domi - 417343lui écrire blog Publié le 24/03/2008 à 18:30 supprimer cette contribution
Ben alors faudrait savoir!
1806855 Publié le 24/03/2008 à 18:34 supprimer cette contribution
j'aime le coca, mais si le film est excellent, j'oublie de le boire ... en revanche, si je m'ennuie, je le finis et je retourne faire un grand sourire à la miss qui tient le stand dans le couloir.
595300 Publié le 24/03/2008 à 18:37 supprimer cette contribution
Citation:
Attention pop corn coca c'est l'obésité assurée. C'est plus sage d'eviter le coca.

Propose-lui ton régime, Domi!
Citation:
un grand sourire à la miss qui tient le stand dans le couloir.

L'ouvreuse?
2025831 Publié le 24/03/2008 à 18:38 supprimer cette contribution
Le coca, c'est avant tout un médicament
1806855 Publié le 24/03/2008 à 18:39 supprimer cette contribution
Citation:
L'ouvreuse?

non ... dans le complexe ou je vais, il y a des stands ouverts en permanence .. et un petit resto chinois assez cool !!
2025831 Publié le 24/03/2008 à 18:40 supprimer cette contribution
Proposez-moi des films à voir en ce moment !
595300 Publié le 24/03/2008 à 18:40 supprimer cette contribution
Ah au fait, le dernier film que j'ai aimé, c'est le dernier de Sean Penn : "Into the wild"!
1806855 Publié le 24/03/2008 à 18:41 supprimer cette contribution
Domi l'a fait ... "MR 73" !!
1806855 Publié le 24/03/2008 à 18:41 supprimer cette contribution
Citation:
"Into the wild"!

pas vu ... ton avis ?
2025831 Publié le 24/03/2008 à 18:43 supprimer cette contribution
A part Daniel Auteuil que j'aime beaucoup,
je ne crois pas que le sujet me passionnerait
Enfin, il faut voir
Merci Domi
1806855 Publié le 24/03/2008 à 18:44 supprimer cette contribution
Citation:
Propose-lui ton régime, Domi!

cool ... un régime hyperprotéiné ... là, je suis d'accord !!!
595300 Publié le 24/03/2008 à 18:44 supprimer cette contribution
Citation:
pas vu ... ton avis ?

Grandiose, tout simplement!

L'histoire de cet étudiant qui plaque tout, famille, amis, avenir tout tracé, etc,...et qui va parcourir toute l'amérique en pleine liberté en nous faisant découvrir la nature, jusqu'à un bus abandonné en Alaska où il passera l'hiver est étonnante!

17/20
1806855 Publié le 24/03/2008 à 18:47 supprimer cette contribution


Sean Penn m'avait habitué à des messages politiques dans ses films ... il n'en est rien dans celui là ?
1522535 Publié le 24/03/2008 à 18:56 supprimer cette contribution

J'aime bien Sean Penn
Moins que Keanu Reeves, mais plus que Brad Pitt


1806855 Publié le 24/03/2008 à 19:00 supprimer cette contribution
Citation:
Moins que Keanu Reeves, mais plus que Brad Pitt

et Georges Clooney ?
2025831 Publié le 24/03/2008 à 19:16 supprimer cette contribution
Oh George Clooney il commence à vieillir !

Et sa pub "espresso, what else ?"
ça n'arrange rien
1522535 Publié le 24/03/2008 à 19:32 supprimer cette contribution
Citation:
et Georges Clooney ?

Tres surfait le jojo

domi - 417343lui écrire blog Publié le 24/03/2008 à 19:39 supprimer cette contribution
Allez revoir dans un ciné d'art et d'essai "à l'Est de l'Eden ou "GEANT!" ou encore "Picnic"
Ca c'est du cinoche! Du tres bon cinoche.

Sinon attendez, j'vais vous pondre un roman fleuve pour très bientôt ICI.

Là je tente de m'y retrouver avec Regain pour le finir. le portable sur lequel je l'ai écrit est fichu, j'ai pas fait de sauvegardes, donc je rame.

Mais j'vais m'y retrouver, c'est une question de temps. Le temps et moi ca fait deux, p'tête même 3!

MR73 vous pouvez éviter Diane, quand je met 12/20 ça vaut pas le dérangement.
Je l'ai vu à cause de tres bonnes critiques, j'ai regretté .

Mais bon...On ne gagne pas à tous les coups
domi - 417343lui écrire blog Publié le 05/04/2008 à 12:33 supprimer cette contribution
Les femmes de l'ombre.
Pour me remettre de ce M73 glauque et sans grand intérêt sauf pour l'excellent jeu d'Auteuil, je suis allé voir "les femmes de l'ombre"...

Reconstitution parfaite, on s'y croirait.
Bon y a des clichés incontournables bien sur: Le méchant Nazi bien propre sur lui et detestable à souhait et les gentils libérateurs etc.

Cependant, l'ensemble est plutôt bien fait ce film a dû couter un MAX vu les détails et le soin minutieux apporté à l'oeuvre.

Allez-y, c'est 2 heures de bon cinoche
16/20
domi - 417343lui écrire blog Publié le 05/04/2008 à 12:38 supprimer cette contribution
Citation:
Tres surfait le jojo

savez vous son âge?
l'homme est TRES supérieur à la femme face à l'âge... Faudra vous y faire
Chacun son tour

Depuis qu'j'ai mes tempes qui grisonnent, je sais plus où donner... De la tête.

Pov domi pleurer
Paganel, antisémantique - 980920 lui écrire blog Publié le 05/04/2008 à 13:24 supprimer cette contribution
Citation:
l'homme est TRES supérieur à la femme face à l'âge...
Normal : les poils de barbe sous-cutanés sont autant de milliers d'étançons qui empêchent la peau du visage de s'effondrer en bajoues. Les femmes, exception faite des barbues (du visage, restons sur le sujet), n'ont pas cette chance.
domi - 417343lui écrire blog Publié le 05/04/2008 à 18:53 supprimer cette contribution
Ha bon? je ne savais pas cela!

Mais il est vrai que c'est pas juste pour ces pauvres créatures si attirantes au début puis après, y a l'effet "poire".

C'est terrible. Déjà, nous, l'effet bouée de sauvetage... Pas facile

Obligés de se bouger la viande, de cavaler comme des chats de gouttière pour espérer rester mince et présentable et on voudrait qu'on soit sérieux

Forcément, ça peut pas aller!
domi - 417343lui écrire blog Publié le 26/04/2008 à 21:29 supprimer cette contribution
Là J'viens d'aller voir MONGOL je vous ferai une critique un autre jour
domi - 417343lui écrire blog Publié le 28/04/2008 à 20:25 supprimer cette contribution
MONGOL
Alors je vous conseille d'y aller ...Pour la qualité filmographique. Les paysages sont sublimes Trofimov et Stoffers à la photo sont des géants.

C'est un film Russe, tourné en mongolie avec des acteurs russes et mongols certainement.

C'est l'histoire de Gengis Kan. Mais pas du tout tel qu'on s'y attends.

Il manque à ce film un bon scénario, il est lent par moments et l'on sent une autre vision d'un cinéma qui se veut beau, bien fait mais hésite entre le documentaire et le cinéma d'action. C'est étrange....

Cependant vous passerez un excellent moment très certainement. A eviter pour les enfants de moins de 12ans (scenes de combats violents)

Sergei Bodrov le réalisateur est à suivre. S'il trouve un bon scenariste ça va faire mal, Les russes valent bien Hollywood! Vous vous en appercevrez en allant voir ce film.
15/20.

PS: J'ai mis des détails pour ce 500 ème message destiné au cinéma!
<<Première | <Précédente | 11 | 12 | 13 | Page 14 | 15 | 16 | 17 | Suivante>

Forums > Cinéma - BD Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | CINE: J'AI AIME, J'AI PAS AIME| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
2 connectés au chat
6 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris CINE: J'AI AIME, J'AI PAS AIME