crimes,multiformes
<< Précédent | Liste| Suivant >>
 

CRIMES MULTIFORMES

Impression :

(Détail)
* Encourager les incompétents et les incultes, en les faisant progresser au lieu et place des méritants, c'est commetre un double crime.

*se montrer généreux en offrants des biens qui ne vous appartiennet pas à des gens qui ne les méritent pas pour les enroler, au dépends de l'interêt général, c'est commetre un double crime.

*déposseder des gens honnêtes non épaulés pour prévilegier les rapporteurs et les brosseurs c'est commetre un douvble crime.

*se faire allégeance à des centres d'interêts nuisibles à l'économie de son pays ou carrément à des cercles mafieux, c'est commetre un double crime.

*spolier de leurs droits des personnes probes et integres pour promouvoir des moins que rien et les élever aux rang de VIP et d'imérites c'es commetre un double crime.

*gonfler ses comptes banquaires et s'approprier des biens en faisant bénéficier des multinationales aux dépends de l'économise nationale, c'est commetre un double crime.

*se fixer de briser les gens sérieux, parceque frandeurs, en distribuant promotions et logements aux indus c'es commetre un double crime.

*démoraliser les troupes laborieuses qui refusent la soummission aveugle en les privant de leurs droits légitimes c'est commetre un double crime.

*abuser des ses "pouvoir" en se sachant vil et mesquin, dans l'impunité et la lâcheté c'est s'avouer mesquin et criminel.

*oublier sa misère et ses souffrances passées et se venger sur les gens "sans soutien" c'est faire montre d'ingratitude et d'amnésie assassines.

*ne pas accepter la contradiction et se plier devant plus couillonné que soi c'est s'avouer Péderaste.


Enregistré le 25 Octobre 2009 à 21:02
par 2550692

Auteur :
Inconnu

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions

 Vos textes
 Concours

 Poésie
 Les Auteurs
 Le top 30

 Déclaration d'amour
 Les Auteurs
 Le top 30

 Albums photos
 le top 30

 Plaisir d'écrire
 Plaisir de lire

 Les chansons
 Les contes
 Les nouvelles
 Les journaux
 Les discours
 Les présentations
 Les chroniques

 Forum
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
9 connectés au chat
32 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris CRIMES MULTIFORMESconseiller cette page à un ami

Créé et hebergé par Capit


* Encourager les incompétents et les incultes, en les faisant progresser au lieu et place des méritants, c'est commetre un double crime. *se montrer généreux en offrants des biens qui ne vous appart
crimes,multiformes