depenses,publiques
Forums > Economie - FinancesAller à la dernière page
<< Précédent |

Au pas, les dépenses publiques...

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 28/03/2013 à 17:32 Demander à la modératrice de supprimer ce forum

... sinon, vous ferez tintin pour nos votes !
Citation:
Victoire ! La mobilisation des contribuables a permis d’annuler la subvention de 400.000 euros que la ville de Marseille voulait verser à David Guetta pour son concert payant du 23 juin prochain dans le cadre de Marseille Provence Capitale de la Culture 2013 !

Nous avons été plus de 70.000 à signer la pétition et ces 5 semaines de mobilisation ont payé !

Jean-Claude Gaudin, sénateur-maire de Marseille, a compris l’exaspération des contribuables et face à leur révolte et leur mobilisation, il a annulé la subvention de 400.000 euros.


Contribuables Associés a activement contribué à cette victoire. Nous avons rencontré les initiateurs de cette pétition et nos militants l’ont signée en masse. Nous avons relayé cette affaire sur nos sites www.contribuables.org, www.lecri.fr, et www.observatoiredessubventions.com ainsi que sur les réseaux sociaux où nous sommes activement présents.

Nous avons exercé la pression des contribuables contre ce qui était une mauvaise utilisation de l’argent public. Et tous ensemble, avec les contribuables marseillais, avec les responsables de la pétition, avec les élus marseillais quel que soit leur bord politique, nous avons mis à bas cette subvention !

La pression des contribuables est efficace et concrète ! Elle est nécessaire pour se faire entendre, surtout lorsque nos élus en charge des exécutifs, qu’ils soient maires, présidents de conseil général, présidents de région ou Président de la République, sont sourds et feignent d’ignorer les contribuables à qui ils doivent leur mandat.

Il faut rappeler sans cesse aux élus que l’argent public n’est pas le leur, mais celui des contribuables. Qu’ils ne peuvent pas en disposer comme bon leur semble. Que nous n’accepterons pas qu’ils l’utilisent de manière discrétionnaire. Qu’ils doivent rendre des comptes précis de la gestion de notre argent.

Alors la mobilisation des contribuables ne doit pas se relâcher : nous avons fait reculer la deuxième municipalité de France, ce qui veut dire que nous pouvons faire pression sur d’autres collectivités afin d’éviter les gaspillages, stopper les excès, annuler les projets inutiles.
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 28/03/2013 à 17:38 supprimer cette contribution
Traduction pour que les djeunz puissent lirent aussi, il n'y avoir pas de raison :
Citation:
Victoire ! La mobilisation des contribuables a permis d’annulé la subvention de 400.000 euros que la ville de Marseille voulait versé à David Guetta pour son concert payer du 23 juin prochain dans le cadre de Marseille Provence Capitale de la Culture 2013 !

Nous avons été plus de 70.000 à signé la pétition et ces 5 semaines de mobilisation ont payer !

Jean-Claude Gaudin, sénateur-maire de Marseille, a comprendre l’exaspération des contribuables et face à leur révolte et leur mobilisation, il a annuler la subvention de 400.000 euros.


Contribuables Associer a activement contribuer à cette victoire. Nous avons rencontrer les initiateurs de cette pétition et nos militants l’ont signer en masse. Nous avons relayer cette affaire sur nos sites www.contribuables.org, www.lecri.fr, et www.observatoiredessubventions.com ainsi que sur les réseaux sociaux où nous sommes activement présents.

Nous avons exercer la pression des contribuables contre ce qui était une mauvaise utilisation de l’argent public. Et tous ensemble, avec les contribuables marseillais, avec les responsables de la pétition, avec les élus marseillais quel que soit leur bord politique, nous avons mettre à bas cette subvention !

La pression des contribuables est efficace et concrète ! Elle est nécessaire pour se faire entendu, surtout lorsque nos élus en charge des exécutifs, qu’ils soient maires, présidents de conseil général, présidents de région ou Président de la République, sont sourds et feignent d’ignoré les contribuables à qui ils doivent leur mandat.

Il faut rappelé sans cesse aux élus que l’argent public n’est pas le leur, mais celui des contribuables. Qu’ils ne peuvent pas en disposé comme bon leur semble. Que nous n’accepterons pas qu’ils l’utilisent de manière discrétionnaire. Qu’ils doivent rendu des comptes précis de la gestion de notre argent.

Alors la mobilisation des contribuables ne doit pas se relâché : nous avons faire reculé la deuxième municipalité de France, ce qui veut dire que nous pouvons faire pression sur d’autres collectivités afin d’évité les gaspillages, stoppé les excès, annulé les projets inutiles.


Domi : C'est curieux, je ne savent pas très bien pourquoi, mais je comprends mieux

domi - 417343lui écrire blog Publié le 28/03/2013 à 22:22 supprimer cette contribution
Y a rien à comprendre Gaudin est un vieux bouc sénile et doit être remplacé!

Sa gestion de la ville est un naufrage...
Déja que la mer n'est pas loin... Faut pas pousser.
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 02/04/2013 à 07:28 supprimer cette contribution
Traduction djeunz :
Citation:
Y a rien à compris. Gaudin est un vieux bouc sénile et doit être remplacer!

Sa gestion de la ville est un naufrage...
Déjà que la mer n'est pas loin... Faut pas poussé.
Au fond, c'est assez facile à appris. Il suffit de s'y mis.
2859056 Publié le 02/04/2013 à 08:46 supprimer cette contribution
..je crois que c'est le bon fil pour ça

Le contribuable va devoir payer la défense de Guérini .. et je suis dégoûté là aussi.



Au terme d'un vote vendredi matin, communistes, indépendants et la majorité des socialistes se sont prononcés en faveur d'un paiement de la défense au pénal de M. Guérini, et du licenciement de M. Ciot. La droite a voté contre. A gauche, note La Provence, seuls Michel Pezet, Marie-Arlette Carlotti et Janine Ecochard se sont abstenus.

2719517 Publié le 02/04/2013 à 10:29 supprimer cette contribution
c'st tout simplement scandaleux.. mais bon qu'elle idée d'habiter dans les bouches du Rhône aussi , pourquoi pas en Afrique tant qu'on y est..tss
ah? les bouches du Rhône c'est l'Afrique? autant pour moi alors
2859056 Publié le 02/04/2013 à 14:30 supprimer cette contribution
je fais mon paganel..

qu'elle idée d'habiter dans les babouches du Rhône aussi


2859056 Publié le 02/04/2013 à 14:42 supprimer cette contribution
Jean-Marc Ayrault détaille le "choc de simplification"

Il faut vraiment qu"il y ait le feu" pour faire ça

..ceci dit le vrai choc ce serait qu'ils s'en aillent tous
2719517 Publié le 02/04/2013 à 16:13 supprimer cette contribution
boff des projets de simplification administrative il y en a tous les 5 ans , helas comme ça ne marche que si on vire les gens qui les gèrent
et qu'on ne sait pas virer des fonctionnaires , résultat des courses nada

"Les mesures de simplification administrative concernant plus précisément les entreprises seront dévoilées à la fin du mois d'avril."

mouarf
2859056 Publié le 05/04/2013 à 07:12 supprimer cette contribution
Dans l'édition du 6 avril, Le Monde expliquera comment BNP Paribas et le Crédit agricole ont aidé leurs clients à créer des sociétés offshore. La liste française tirée de ces fichiers contient une centaine de noms.

2859056 Publié le 05/04/2013 à 07:19 supprimer cette contribution
l'ex trésorier de la campagne 2012 a le droit d'investir aux îles Caïman, mais ça n'est certainement pas pour participer au développement local, la seule raison d'y domicilier des comptes bancaires et/où des sociétés, c'est l'optimisation fiscale
2859056 Publié le 05/04/2013 à 07:23 supprimer cette contribution
Anne Hidalgo, 53 ans, retraitée depuis juillet 2011


ayant dépassé de peu les 50 ans au 1er janvier 2011, elle a pu bénéficier d'une pension calculée sur la base de la législation en vigueur avant la loi du 9 novembre 2010, fort généreuse. Le tout est assurément légal même si on peut constater avec amusement que cette Anne calculatrice s'est empressée de sauter dans le train avant qu'il ne soit trop tard. Bien joué !

On notera quand même que ces dispositions ont été abrogées car ruineuses pour l'Etat et totalement injustes au regard du sort des femmes travaillant dans le privé.


sans commentaire
NKM a raison de la tabasser!
2719517 Publié le 05/04/2013 à 07:51 supprimer cette contribution
ben si on commence a dénoncer les "passe droit" des fonctionnaires on en a pour un bout de temps...
depuis que je vous le dis

Citation:
la seule raison d'y domicilier des comptes bancaires et/où des sociétés, c'est l'optimisation fiscale


bien évidement , les conseillers fiscaux sont bien souvent des inspecteurs des impôts recyclés dans des officines

c'est ça la gauche morale
2859056 Publié le 18/04/2013 à 07:42 supprimer cette contribution
Il y en a quand même qui font "le job"
bravo a lui.


Assemblée : René Dosière met fin au cumul des indemnités

"L'amendement a un peu fait tiquer mes amis socialistes", s'amuse René Dosière, pas mécontent de son coup. Le député de l'Aisne reconnaît que le climat post-affaire Cahuzac l'a aidé. Deux ans plus tôt, il avait échoué à faire adopter par l'Assemblée nationale un amendement équivalent. Mais la rebuffade avait arrangé tout le monde : élus de droite comme de gauche profitaient de cette petite largesse de la République...
2719517 Publié le 18/04/2013 à 08:05 supprimer cette contribution

Citation:
Il y en a quand même qui font "le job"



ben sans cumul ça ne sers a rien

hélas on attends toujours la fameuse promesse de pépère l’arrêt du "cumul des mandats"

un a après toujours rien

le 12 mars 2013
"François Hollande a annoncé ce mercredi lors du Conseil des ministres qu'un projet de loi interdisant le cumul des mandats de parlementaire et de responsable d'exécutif local serait présenté «dans les prochaines semaines»."

depuis.. rien

et cerise sur le gâteau

"Reste à savoir à quelle date le non-cumul des mandats sera appliqué. La question du calendrier a récemment fait l'objet de polémiques et de déclarations contradictoires. Des ténors de la majorité ont ainsi fait savoir qu'ils penchaient plutôt pour une application en 2017. "


autant dire JAMAIS!
Page 1

Forums > Economie - Finances Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | Au pas, les dépenses publiques...| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
4 connectés au chat
21 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Au pas, les dépenses publiques...conseiller cette page à un ami

Créé et hebergé par Capit


... http: www.contribuables.org 2013 03 27 subvention-guetta-les-contribuables-ont-gagne sinon, vous ferez tintin pour nos votes ! Victoire ! La mobilisation des contribuables a permis d’annuler la
depenses-publiques