deux,mamans,visiblement,vraiment,ravi,gag
Forums > Amitié - AmourAller à la dernière page
<< Précédent |

Deux mamans... et visiblement pas vraiment ravi du gag !

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 02/01/2013 à 12:59 Demander à la modératrice de supprimer ce forum


Mais où est donc passé son sens de l'humour ?

2719517 Publié le 02/01/2013 à 13:07 supprimer cette contribution
bah nier les evidences ça n"avance a rien.. puisque nous sommes tous des enfants d'heterosexuels y compris ces deux là
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 02/01/2013 à 13:24 supprimer cette contribution

Ouais, enfin, lui, en plus, le voici cobaye. Le principal est sans doute que ça les amuse, elles, puisque ça ne l'amuse pas, lui. Bonne chance avec leur nouveau joujou, et qu'elles ne le cassent pas trop vite si possible !

2020029 Publié le 03/01/2013 à 00:16 supprimer cette contribution
L'amour n'a pas de sexe

....et ce bébé fait la grimace parce qu'il ne connaît pas l'appareil qui le photographie ou parce qu'il a faim ou pour tout autre chose qui n'a rien à voir avec vos présomptions.

Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 03/01/2013 à 04:04 supprimer cette contribution

C'est un point de vue.
Ce n'est qu'un point de vue.

Quand la création du programme immobilier quasi concentrationnaire de Sarcelles a été décidée, quelques sociologues ont mis en garde contre la montée de la délinquance que le même genre d'urbanisme avait suscitée dans le Bronx.

On ne les a pas écoutés. Quinze ans plus tard, la délinquance a bien été au rendez-vous, et on a botté en touche sur des questions morales comme si celle-ci n'avaient pas de cause au lieu de remettre cet urbanisme en question.

Nous verrons donc ce qu'il advient dans quinze ans de ces pauvres gosses auxquels on a refusé une famille classique et à qui, dès la maternelle, leurs pairs ne feront pas de cadeaux : il n'y a pas plus réactionnaire que les enfants, pour ceux qui l'ignoreraient.
Citation:
ce bébé fait la grimace parce qu'il ne connaît pas l'appareil qui le photographie
Comme il ne le regarde même pas, il faudra clairement trouver une explication plus plausible.
2719517 Publié le 03/01/2013 à 07:18 supprimer cette contribution
Citation:
L'amour n'a pas de sexe


ah? c'est du compagnonnage alors
2020029 Publié le 03/01/2013 à 10:27 supprimer cette contribution
Citation:
Ce n'est qu'un point de vue


Oui, au même titre que le tien.

Citation:
ce qu'il advient dans quinze ans de ces pauvres gosses auxquels on a refusé une famille classique


Il y a belle lurette que les familles classiques ne sont plus ce qu’elles étaient. Entre les divorces, les familles recomposées, monoparentales, déficientes et autres, les enfants ont compris que la vie n’est pas un long fleuve tranquille et qu’ils devaient accepter les errements affectifs des adultes. Beaucoup arrivent à trouver leur propre équilibre, d'autres le cherchent toute leur vie, c'est aussi valable dans les familles classiques, d'ailleurs.

Citation:
Comme il ne le regarde même pas, il faudra clairement trouver une explication plus plausible


Elle peut regarder le grand-père qui fait des grimaces ou le chien qui aboie

Citation:
ah? c'est du compagnonnage alors


Il suffit de discuter avec les couples qui ont 40 ans de mariage, entre autres. Certes, certains gardent la libido de leurs vingt ans mais pour la plupart, elle capitule à l’épreuve du temps. Domi, n’est pas concerné bien sûr !!!!!!
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 03/01/2013 à 11:32 supprimer cette contribution
Citation:
Il y a belle lurette que les familles classiques ne sont plus ce qu’elles étaient.
Donc puisque les choses vont moins bien, faisons-les aller encore moins bien, superbe logique on ne peut plus contemporaine et qui a au moins le mérite de nous rapprocher de la "pensée" islamiste, dont sait qu'"elle entretient des rapports compliqués avec la raison"

Dans le même ordre d'idées avait été invoqué que la séparation des parents était une chose naturelle et à ne pas décourager, puisque beaucoup d'enfants étaient élevés par un de leur deux parents resté veuf. À quoi un magistrat qui avait oublié d'être sot rétorqua que la mort des deux parents faisait aussi partie des choses "naturelles" et que cela n'impliquait nullement que les orphelins fussent heureux.

Mais bon, pour certains et certaines, la normalité ne consiste pas à réfléchir, mais de se ranger à l'avis qu'on leur indique arbitrairement comme étant le consensus. Sans grande logique non plus, les mêmes personne prétendent qu'au grand jamais, pendant la guerre, elles n'auraient collaboré, tout en affirmant que l'immense majorité le faisait. Cherchez l'erreur ! (aide : il y en a deux ).
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 03/01/2013 à 11:35 supprimer cette contribution
Citation:
Domi, n’est pas concerné bien sûr !
https://www.youtube.com/watch?v=IbyFChfutFw
2719517 Publié le 03/01/2013 à 12:16 supprimer cette contribution
Citation:
Certes, certains gardent la libido de leurs vingt ans mais pour la plupart, elle capitule à l’épreuve du temps.

ah çà!
la sortie des ecoles ce n'est plus ce que c'était
2020029 Publié le 03/01/2013 à 13:59 supprimer cette contribution
Citation:
superbe logique on ne peut plus contemporaine et qui a au moins le mérite de nous rapprocher de la "pensée" islamiste, dont sait qu'"elle entretient des rapports compliqués avec la raison"


Analogie qui ne tient pas la route....d'autant que le patriarcat intégral chez les musulmans (comme chez les chrétiens, il fut un temps), est encore prégnant. On peut se demander à quel point la toute puissance qu'elle soit masculine ou issue d'autres sources telle que la religion, par exemple, fait des gens équilibrés, bien dans leur peau.

Connait-toi toi-même et tu connaitras l'univers et les Dieux. Ce qui veut dire que la construction personnelle est une affaire intime et directement liée à la nature de l’individu. Il y aura dans une famille, avec la même éducation, des enfants qui réagiront de façon différente.
Ceci dit, l'agressivité, le conflit, la violence dans une famille classique font plus de mal que dans un foyer d'homosexuels où le respect de chacun prédomine.

La raison (souvent, fille cachée de la culture et des traditions) n'a pas grand chose à voir avec le sexe (instincts) et le coeur (sentiments).

Citation:
la sortie des ecoles ce n'est plus ce que c'était


Ah bon !!!!!! je n'ai pas tout suivi.
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 03/01/2013 à 18:20 supprimer cette contribution
Citation:
le patriarcat intégral chez les musulmans (comme chez les chrétiens, il f[u]t un temps)
Vraiment pas. Celui qui a institutionnalisé une énorme dissymétrie de droits entre l'homme et la femme, ce fut Napoléon. Tellement chrétien qu'il avait foutu le pape sous les verrous

Son argument pour imposer cette dissymérie dans le Code civil était : "Je sais que cela n'arrêtera en rien les Parisiennes, qui sont totalement dépravées; mais si hors de Paris une sur dix est ainsi dissuadée de se mal conduire, ces dispositions n'auront pas été tout à fait inutiles".

S'il avait épousé Désirée Clary et non Joséphine de Beauharnais, Napoléon aurait peut-être eu une vision moins déprimante des femmes. Il faudrait voir si les dispositions du code civil suédois ont été très différentes à cet égard
Citation:
On peut se demander à quel point la toute puissance qu'elle soit masculine ou issue d'autres sources telle que la religion, par exemple, fait des gens équilibrés, bien dans leur peau.
"Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument".

Rien de spécialement masculin là-dedans : lis pour ton instruction l'histoire de Frédégonde et Brunehaut. Ou les relations d'Elizabeth 1ère de de Marie Stuart. Ou ce que fit Roxelane pour évincer de la prétention au trône le premier-né - d'un autre lit - de Soliman; lis aussi ce qu'elle fit de la première femme de celui-ci. Ou la vie de Mme Thatcher

Cela étant, on ne fait pas une civilisation avec des gens bien dans leur peau : les gens bien dans leur peau sont amorphes parce qu'ils n'ont aucune raison de ne pas l'être. Va un peu voir en Afrique subsaharienne : hors des milieux politiques et journalistiques, tout le monde est zen là-bas. Et donc la région stagne depuis des décennies.

Citation:
Conna[is]-toi toi-même et tu connaitras l'univers et les [d]ieux.
La connaissance des dieux est infiniment moins utile à l'homme que celle de l'art culinaire et de l'érotisme. En troisième et quatrième positions, nous pourrions placer celle d'un instrument de musique et la poésie.
Citation:
la construction personnelle est une affaire intime et directement liée à la nature de l’individu
Directement liée plutôt à l'infrastructure spirituelle (religion(s), marxisme ou fascisme) qui l'environne. Jean-Jacques Walter a bien vu le truc quand il a assimilé les religions à des machines de construction du "moi".



D'autres préféreraient cet autre ouvrage :


Citation:
Ceci dit, l'agressivité, le conflit, la violence dans une famille classique fait plus de mal que dans un foyer d'homosexuels où le respect de chacun prédomine.
À condition que ce soit le cas. De toute façon, le respect n'est pas un dû et n'a nullement lieu de s'exercer entre conjoints, à moins qu'il ne s'agisse de deux prix Nobel (des vrais, pas les pseudonobels d'Economie, véritable escroquerie !). Mais la passion mutuelle au début, la complicité, la compréhension, la tendresse, oui. Ce qui ne marchera que si la relation entre pairs ne devient pas par la suite une relation client-fournisseur. Or j'ai vu assez peu de vieux homos y échapper, l'exception Bergé/Saint-Laurent étant évidemment loin de renverser la règle à elle toute seule.

Voir par exemple l'ex de Delanoé qui a trouvé bon de le poignarder en plein Paris, et la façon dont rapidement un silence de plomb se fît sur l'affaire.

Ne soyez jamais tentés durablement par l'homosexualité avant d'avoir vu à quoi ressemblent deux vieux pédés

2719517 Publié le 03/01/2013 à 18:54 supprimer cette contribution
Citation:
Ne soyez jamais tentés durablement par l'homosexualité avant d'avoir vu à quoi ressemblent deux vieux pédés


arffff
2020029 Publié le 04/01/2013 à 11:21 supprimer cette contribution
Citation:
Celui qui a institutionnalisé une énorme dissymétrie de droits entre l'homme et la femme, ce fut Napoléon


Il n'a fait que légaliser ce qui existait déjà depuis longtemps dans la société. A ce sujet, voici une étude très intéressante incluant le capitalisme.

http://sisyphe.org/spip.php?article3641


Citation:
Il faudrait voir si les dispositions du code civil suédois ont été très différentes à cet égard


Certainement pas. Cependant la parité hommes/femmes en Suède posent d’autres problèmes notamment pour les hommes qui ont des difficultés à trouver leur place. Ce qui revient à dire que des siècles de « machisme » ne peuvent s’effacer à coup de codification.

Citation:
Rien de spécialement masculin là-dedans


OK, la toute puissance peut être aussi du côté des femmes.

Citation:
les gens bien dans leur peau sont amorphes parce qu'ils n'ont aucune raison de ne pas l'être.


C’est un point de vue. Si chacun est conscient de ses capacités, agit en fonction d’elles et en accord avec soi, tout va pour le mieux, dans le meilleur des mondes

Citation:
Afrique subsaharienne : hors des milieux politiques et journalistiques, tout le monde est zen là-bas. Et donc la région stagne depuis des décennies
.

Si la région stagne, c’est peut être aussi parce que les milieux politiques et journalistiques ne sont pas efficaces ou qu’ils n’ont pas d’intérêts à ce que cela change.


Citation:
En général, les environnements politique, économique et institutionnel à l’intérieur de la région, ne créent pas les stimulants nécessaires à la production agricole et, plus spécialement, à une croissance au bénéfice des pauvres. Les programmes de développement avantagent encore les zones urbaines, l’agriculture est surtaxée et l’offre de biens collectifs ruraux est inférieure à celle des autres régions, alors que les coûts de transaction restent élevés. Les résultats des investissements en recherche agricole et vulgarisation ont été décevants, alors que les conditions de commercialisation se détériorent. De plus, la mauvaise gestion des gouvernements, les guerres civiles, la dégradation du respect de l’ordre et de la loi, l’inégalité entre hommes et femmes, les bas niveaux de scolarisation et le SIDA sont des sujets particulièrement préoccupants.


Archive des documents de la FAO

Citation:
Directement liée plutôt à l'infrastructure spirituelle (religion(s), marxisme ou fascisme) qui l'environne


Culturelle et idéologique aussi. Nous revenons donc au sujet......les couples d'homosexuels peuvent élevés des enfants au même titre que les autres. Ce qui compte, c'est l'amour, le respect qu'on leur donne et les limites aussi à ne pas franchir.





2719517 Publié le 04/01/2013 à 11:48 supprimer cette contribution
non dans le jeu dominant dominé le sexe n'a rien a voir
c'est l'evidence
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 05/01/2013 à 02:57 supprimer cette contribution
Citation:
Il n'a fait que légaliser ce qui existait déjà depuis longtemps dans la société. A ce sujet, voici une étude très intéressante incluant le capitalisme.
Très intéressante, en effet puisque la révolution industrielle, et avec elle le réel capitalisme du même métal, commence en 1830 alors que Napoléon a cessé d'être aux affaires dès 1815. Comme on le voit; nous sommes en pleine époque de catholicisme triomphant

Eh non ! Qu'on le veuille ou non, le bourgeois est désormais voltairien et n'a pas l'intention de se laisser imposer spécialement des valeurs évangéliques, surtout de pauvreté et d'égalité (jamais homme et femme ne sauront autant différenciés dans leur tenues que de 1848 à 1914). Pas mal de femmes de degré d'instruction moyen furent enclines à se réclamer sans trop de vérification de "deux mille ans de domination" alors qu'elles se gouraient d'un facteur dix. Y a-t-il à s'en étonner ? Non.

Pourquoi ne lis-tu pas ce que tu cites avant de le citer et de montrer ainsi que tu cherches çà lui faire dire ce qui ne s'y trouves pas ? Je n'avais plus vu ce procédé depuis la disparition du PCF de l'échiquier politique.
2020029 Publié le 05/01/2013 à 11:05 supprimer cette contribution
Citation:
Pourquoi ne lis-tu pas ce que tu cites avant de le citer et de montrer ainsi que tu cherches çà lui faire dire ce qui ne s'y trouves pas ? Je n'avais plus vu ce procédé depuis la disparition du PCF de l'échiquier politique


Ces déductions sont gonflées. Pour moi les choses sont claires, si tu n'as pas fait de liens, c'est ton problème, cela pourrait être une carence dans l'esprit de synthèse, par exemple ?.

Et puis !!! tenter de destabiliser les autres en les faisant passer pour des crétins n'aura pas, pour effet, la reconnaissance intellectuelle que tu cherches à obtenir.

2020029 Publié le 06/01/2013 à 10:51 supprimer cette contribution
Citation:
non dans le jeu dominant dominé le sexe n'a rien a voir
c'est l'evidence.


Au niveau de la construction et de la hiérarchisation sociale, il existe un fond de domination masculine dans toutes les sociétés. La question que l’on peut se poser : est-ce que cette prépondérance est d’ordre naturel ? , l’homme étant un conquérant, par nature, donc tourné vers un extérieur qu’il cherche à modifier et à améliorer tandis que la femme, elle, parce qu’elle donne la vie est plus réceptive, adaptable à l’environnement, affective, sensible au partage et au don de soi, ses qualités sont plus passives, donc.

L’hypothèse d’un sociologue connu :

http://www.dailymotion.com/video/x4vy0y_bourdieu-la-domination-masculine_news

Quant au jeu dominant/dominé dans la relation :



Citation:
Les chantages multiples favorisent les rapports
dominants / dominés, bourreaux / victimes.

Ils oscillent généralement entre opposition et soumission. Cela ne marche que si j'y collabore en me soumettant aux menaces, ou en adhérant aux injonctions
.
2719517 Publié le 06/01/2013 à 12:22 supprimer cette contribution
Citation:
il existe un fond de domination masculine dans toutes les sociétés. La question que l’on peut se poser : est-ce que cette prépondérance est d’ordre naturel ?


il m'a été donné de rencontrer des sociétés primitives , notamment dans le bassin amazonien.
Là tout le savoir est concentré dans un individu , chacun sait faire un feu ,une pioche ou pécher..pas de vraie spécialisation a part le chamane..
les enfants sont les enfants de tout le groupe père et mère n'ont pas d'importance, il n'y a pas de noyau familial..
oui mais voila , l'agriculture , la cueillette , etc sont laissées aux femmes et aux enfants; et la chasse, qui demande de l'endurance , est dévolue aux hommes..
NB: ce sont les femmes qui décident avec qui elles vont copuler , et personne n'a rien a dire
dans ces structures sociales il n'y a aucune prédominance de l'homme sur la femme , juste du bon sens..

dans notre société on nomme des femmes flics qu'on raccompagne le soir car elles courent un risque
ce qui est profondément débile désolé tout ceci au nom d'une pseudo égalité.. laissez moi rire
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 06/01/2013 à 13:48 supprimer cette contribution
Citation:
il existe un fond de domination masculine dans toutes les sociétés
Toi, tu n'as vraiment jamais connu une famille ouvrière de l'intérieur !

Cette connaissance inattendue fut il est vrai la seule retombée positive de mon mariage, en tour cas en ce qui me concernait.
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 06/01/2013 à 13:50 supprimer cette contribution
Citation:
dans notre société on nomme des femmes flics qu'on raccompagne le soir car elles courent un risque
ce qui est profondément débile
Si tu te mets à énumérer tout ce qui est débile dans notre société, on en a pour jusqu'à la Saint-Sylvestre. Fais plutôt la liste de tout ce qui n'y est pas idiot, on aura plus vite fini

Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 06/01/2013 à 13:52 supprimer cette contribution
Citation:
l’homme étant un conquérant, par nature
Si Koré n'était pas là, où irions-nous chercher nos poncifs ?
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 06/01/2013 à 13:53 supprimer cette contribution
Citation:
tenter de destabiliser les autres en les faisant passer pour des crétins
Quel intérêt ? N'y arrivent-ils pas déjà très bien tout seuls ?

Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 06/01/2013 à 13:56 supprimer cette contribution
Citation:
Pour moi les choses sont claires
Mea culpa ! J'ai en ce cas mis de façon trop hâtive sur le compte d'un dysfonctionnement cognitif ce qui n'était peut-être qu'une simple carence culturelle :

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89milie_du_Ch%C3%A2telet

http://fr.wikipedia.org/wiki/Madame_du_Deffand

2020029 Publié le 06/01/2013 à 21:10 supprimer cette contribution
Citation:
tenter de destabiliser les autres en les faisant passer pour des crétins
Quel intérêt ? N'y arrivent-ils pas déjà très bien tout seuls


Citation:
Si Koré n'était pas là, où irions-nous chercher nos poncifs


Citation:
Mea culpa ! J'ai en ce cas mis de façon trop hâtive sur le compte d'un dysfonctionnement cognitif ce qui n'était peut-être qu'une simple carence culturelle


Explique un peu ce que as voulu argumenter en te servant des deux brillantes voltairiennes qui arrivent comme le cheveu sur la soupe

En voilà un qui excelle dans le rapport de force, tentant de réduire l'autre à la portion congrue. C'est ce qu'on appelle une tentative de domination, pas de chance, elle est identifiée.

Il faudrait apprendre à descendre du piedestal où tu te mets, drapé ou caché derrière ta couverture culturelle, tu es démasqué, Paga. Je te laisse baigner dans la suffisance et les sous entendus qui semblent si bien te caractériser. C'est ce qui peut expliquer ma difficulté de cognition
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 07/01/2013 à 00:34 supprimer cette contribution
Citation:
Explique un peu ce que as voulu argumenter
Pas d'argument ici, mais une simple constatation. On a le droit d'appeler un chat un chat, oui ?
Citation:
réduire l'autre à la portion congrue
Prendre acte, plutôt, de la portion congrue où se réduit, par paresse ou pour tout autre motif, l'autre en question. Je te fais en effet, avec attention et respect, remarquer que je ne t'ai en rien obligée à dire des platitudes. Je n'ai fait que les constater.
Citation:
tu es démasqué, Paga.
Hugues Panassié, en son temps enterrait aussi Duke Ellington tous les trois ans. Cela révélait davantage de choses sur Panassié que sur Ellington
MARCKO - 2395230lui écrire blog Publié le 10/07/2017 à 02:02 supprimer cette contribution
Bonsoir mes mamans, envie de discuter ?
Page 1

Forums > Amitié - Amour Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | Deux mamans... et visiblement pas vraiment ravi du gag !| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Ecrire une annonce
 Rechercher les annonces
 Témoignages
 Amour - Amitié
 Joyeux Anniversaire
 Les sorties
 Les Top membres
 Répartition géo
 Sites de rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
 Forum
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
6 connectés au chat
42 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Deux mamans... et visiblement pas vraiment ravi du gag !conseiller cette page à un ami

Créé et hebergé par Capit


http: www.ladepeche.fr content photo biz 2010 07 18 201007180832_zoom.jpg Mais où est donc passé son sens de l'humour ?
deux-mamans-visiblement-vraiment-ravi-gag