drague,drogue

Annonces Rechercher Galerie Photo Vos recherches
Forums > Témoignages - ExpériencesAller à la dernière page
<< Précédent |

La drague, est-elle une drogue ?

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
2133187 Publié le 19/08/2007 à 00:52 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Le drague, est ce que c’est une manière de trouver l’âme sœur, ou une obsession ?
862644 Publié le 23/08/2007 à 13:37 supprimer cette contribution
Draguer c'est l'art et le plaisir de séduire, sans aucune envie en arrière-pensée. Juste le fun. Le reste c'est pour les obsédé(e)s de tout poil... Exemple quand je vais faire les courses à Auchan, je passe toujours à la m^me caisse même caissière, il y a à ce moment là, un mouvement d'yeux qui me réjuoit, elle me regarde fixement, droit dans les yeux, mais ça s'arrête la. Et ça n'ira jamais plus loin. Ce n'est que la suite d'une rencontre bien travaillée. De la drague innocente, juste pour le plaisir d'admirer ses yeux flous, le temps d'une seconde.
2133187 Publié le 23/08/2007 à 14:31 supprimer cette contribution
Citation:
faut peut être pas exagéré quand même



si je suis le seul qui dit ça à toi, alors la j'exagére.
confirme que je suis le seul Eveeee
EVE ANNE ET SENS - 1971784 lui écrire blog Publié le 23/08/2007 à 14:32 supprimer cette contribution
Citation:
si je suis le seul qui dit ça à toi, alors la j'exagére.
confirme que je suis le seul Eveeee


c'est vrai tu n'es pas le seul
1940628 Publié le 23/08/2007 à 14:33 supprimer cette contribution
EVE ANNE ET SENS - 1971784 lui écrire blog Publié le 23/08/2007 à 14:33 supprimer cette contribution
1940628 Publié le 23/08/2007 à 14:35 supprimer cette contribution
2133187 Publié le 23/08/2007 à 14:37 supprimer cette contribution
super alors, je ne me sus pas trompé (enfin, je ne me trompe jamais quand il s'agit de ça).

je suis un élève brillant
2133187 Publié le 23/08/2007 à 14:39 supprimer cette contribution
c ca col, souri comme tu veux, ou moins c mieux de dire des betises
2133187 Publié le 24/08/2007 à 00:01 supprimer cette contribution
Bon,
un Dragueur, tend à devenir un obcédé.
un charmeur tend à être un gentlman.

mais ou est la différence entre le bien et le mal?
samiamax - 2220701lui écrire blog Publié le 09/12/2007 à 17:03 supprimer cette contribution
la drague est une maladie pour les gens qui n'ont rien dans la tête. Partager des connaissances, échanger des idées, appredrendre des autres ça c'est plus important.
Professeur Paganel, evo-dévo - 980920 lui écrire blog Publié le 09/12/2007 à 17:05 supprimer cette contribution
Citation:
Partager des connaissances, échanger des idées, appredrendre des autres ça c'est plus important.
Partager des connaissances, ça consiste à perdre la moitié de son temps à expliquer aux autres pourquoi ils ont tort

-- Domi
1940628 Publié le 09/12/2007 à 17:06 supprimer cette contribution
Professeur Paganel, evo-dévo - 980920 lui écrire blog Publié le 09/12/2007 à 17:07 supprimer cette contribution

On peur regarder également ce fil.
2133187 Publié le 09/12/2007 à 17:15 supprimer cette contribution
Citation:
la drague est une maladie


voila ma definition ma chére samia pour les deux cas, peut être j'ai tord, mais c comme ça que je vois les choses !

Séduire une femme, c’est mettre en valeur son apparence extérieur, ce qu’on peut voir : de cela on développe ses qualités en tant que femme, de passage sur son côté intellectuel, on ne doit pas négliger son parcours, son effort qu’elle a dépensé, cette intelligence qui t’a impressionné, avant de s’ouvrir sur son apparence physique, ça peut être un regard, sa coiffure, sa peau, sa voix, sa façon de marcher, que peuvent t’influencer, tu lui laisse croire que ses détails qu’elle détienne t’ont charmé, tu lui transmis l’idée que ça a fait la différence sur toi, qu’elle n’est pas une simple femme du quotidienne, mais une personne très spéciale pour toi, que tu la désire : il y’a un résultat.

La drague à l’opposé de la séduction met en valeur les besoins de la femme : là tu utilise ses points faible: ça peut être un désire, un manque, une satisfaction inaccompli, quelque chose dont elle a besoin et que toi tu peux lui fournir, elle prenne confiance en toi, elle aime t’approcher, te parler, te découvre ses secrets, elle recours à toi chaque fois qu’elle a besoin d’échanger avec une autre personne ses désires, sa malaise, elle devient dépendante de toi.
stef_luck - 1326983lui écrire blog Publié le 09/12/2007 à 17:20 supprimer cette contribution
Bjr Eve etes vous la encore?
2133187 Publié le 09/12/2007 à 17:58 supprimer cette contribution
Comment séduire une femme




Comment séduire une femme ?
Il faut d’abord tomber dans son charme.

Pour commencer…

Essaye de gagner sa confiance.
Surtout il faut que tu te s’empares de sa méfiance.
Elle va sûrement poser trop de questions.

Ne fais pas le malin.
Si tu essayes de lui mentir.
Tes yeux vont te découvrir.

Si tu n’arrives pas à marcher prés d’elle.
Ne joue pas le gardien.
Elle ne va sûrement pas être bien.

Si tu veux gagner son cœur.
Ne sois pas trop lourd.
Il te suffira une Fleur.
Et tu disparaîtras de son chemin.

Le lendemain ;
Quand tu la croiseras le matin.
Tu sauras la réponse.

samiamax - 2220701lui écrire blog Publié le 09/12/2007 à 19:04 supprimer cette contribution
A mon avis, les gens qui draguent pour collectionner les numéros de téléphones et qui passent leur temps à draguer toute arrivée soit via l'internet ou ailleurs, sont des obssédés. Ils ressemblent à ceux qui vont souvent aux cafés ou dans des endroits qui favorisent le contact, pour passer tout leur temps à ne faire que draguer les filles. Mais je suis pour ceux qui draguent pour une amitié ou pour trouver leur âme soeur ou une histoire amoureuse mais sérieuse, et non pas pour la changer pour le lendemain et passer aux dragues suivants.
2133187 Publié le 09/12/2007 à 19:17 supprimer cette contribution
Citation:
je suis pour ceux qui draguent pour une amitié ou pour trouver leur âme soeur


par contre on peut pas draguer une amie .

en tt cas; la drague ou la seduction elle n'est pas pour but de trouver l'âme soeur, c juste une façon de réussir un coup (sentimental ou physique), l'amour ca se develope par echange, l'entente aussi et ca prend du temps pour faire confiance et aller plus loin, la drague et la seduction ca ne prend que le moment de la rencontre, ce n'est pas de l'amour
samiamax - 2220701lui écrire blog Publié le 09/12/2007 à 19:29 supprimer cette contribution
Partager des connaissances, ça consiste à perdre la moitié de son temps à expliquer aux autres pourquoi ils ont tort.

Je crois que pour vous professeur Paganel, c'est mieux de passer le temps à draguer puisque on est pas au printemps et tu ne peux pas aller ramer sur le lac. Lol
Ne soit pas dur avec les autres pour partager vos précieux connaissances...
2133187 Publié le 09/12/2007 à 19:35 supprimer cette contribution
Citation:
c'est mieux de passer le temps à draguer puisque on est pas au printemps et tu ne peux pas aller ramer sur le lac


elle a raison, c pas le printemps lol !

samiamax - 2220701lui écrire blog Publié le 09/12/2007 à 20:00 supprimer cette contribution
la drague ou la seduction elle n'est pas pour but de trouver l'âme soeur, c juste une façon de réussir un coup (sentimental ou physique).

Une drague parfois finira en amour, c'est comme l'amitié qui peut finir en amour, et quand on trouve l'amour c'est qu'on a trouvé l'âme soeur.
Oda Lisque ABM <<Super Fille Ciel;-)>> - 1688821 lui écrire blog Publié le 09/12/2007 à 20:04 supprimer cette contribution
c faux la drague sert à trouver l ame soeur; on courtise forcément son ame soeur pour tenter de la séduire; on appelle aussi cela drague dans un langage plus familier. la drague n est pas l apanage des courreurs de jupons.

ce qui est déplorable... c l utlisation qu'ont les courreurs de jupon de la drague.
Professeur Paganel, evo-dévo - 980920 lui écrire blog Publié le 09/12/2007 à 20:12 supprimer cette contribution
C'est oublier la définition au sens propre de draguer : curer la vase d'un canal en ramassant tout ce que l'on peut trouver, du moment que c'est là. Le sens figuré n'en constituait qu'une simple généralisation.

Il est d'ailleurs significatif que le bateau dans lequel le dragueur rejette le produit de son ramassage se nomme... une marie-salope (authentique !).

Nous avons certes tous dragué à un moment ou à un autre, mais c'était sans doute aussi faute de pouvoir nous improviser pêcheurs de perles

Fanfan - 1806855lui écrire blog Publié le 09/12/2007 à 20:18 supprimer cette contribution
..... je ne savais pas pour les Marie-s.
2133187 Publié le 09/12/2007 à 20:18 supprimer cette contribution
peut être tu'as raison samia!
mais quedis tu de celles qui donn pas le temps pour se comprendre?
Oda Lisque ABM <<Super Fille Ciel;-)>> - 1688821 lui écrire blog Publié le 09/12/2007 à 20:19 supprimer cette contribution
cqfd paga...
Oda Lisque ABM <<Super Fille Ciel;-)>> - 1688821 lui écrire blog Publié le 09/12/2007 à 20:20 supprimer cette contribution
bon je m en vais draguer ailleurs...
chipie - 2014844lui écrire blog Publié le 09/12/2007 à 20:22 supprimer cette contribution
alors ça drague ici ?
Mladen - 595300 lui écrire blog Publié le 09/12/2007 à 20:22 supprimer cette contribution
Je déteste les dragueurs/dragueuses!
Oda Lisque ABM <<Super Fille Ciel;-)>> - 1688821 lui écrire blog Publié le 09/12/2007 à 20:23 supprimer cette contribution
Citation:
alors ca drague ici



non ca drogue....
1 | 2 | Page 3 | 4 | 5

Forums > Témoignages - Expériences Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | La drague, est-elle une drogue ?| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | Publicité | FAQ | Contact

Services
Shopping
Concours
Ecards
Voyance

Lingerie
Lingerie


Massage
Massage Relaxation


Massage
Pharmacie


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Ecrire une annonce
 Rechercher les annonces
 Témoignages
 Amour - Amitié
 Joyeux Anniversaire
 Les sorties
 Les Top membres
 Répartition géo
 Sites de rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
 Forum
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Loisirs
 Editorial
76 connectés au chat
389 connectés au total
0 sur le chat vocal
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris La drague, est-elle une drogue ?conseiller cette page à un ami
Créé et hebergé par Capit


Le drague, est ce que c’est une manière de trouver l’âme sœur, ou une obsession ?
drague-drogue