fil,fourre,tout
Forums > SociétéAller à la dernière page
<< Précédent |

fil fourre-tout

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
- 1185926lui écrire blog Publié le 11/03/2015 à 14:16 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
https://www.youtube.com/watch?v=mkcfSyWLgJA


Ben alors ces départementales, ça va donner quoi de bon, hein ?
- 1185926lui écrire blog Publié le 14/03/2015 à 09:02 supprimer cette contribution
Pourquoi tant d'agressivité, de perte de contrôle chez notre premier ministre ? que même Royal, située aux premières loges, en a l'air médusée !


Citation:
Valls a peur qu’Hollande le vire en cas de dérouillée trop forte aux départementales (raison de plus pour pas aller à la pêche ce jour là et bien mettre le paquet, les gueux). Ce qui l’empêcherait d’arriver en force au prochain congrès PS et de ne pas avoir de base pour ses ambitions présidentielles. Mais qui pépère peut-il mettre à sa place pour faire le sale boulot exigé par la commission européenne, des lois anti-sociales sont en préparation pour bientôt ? Macron peut-être ! suffisamment arrogant pour s’y coller.


Parait même que le Macron aurait donné du fil à retordre à Philippot à "des paroles et des actes" que je n'ai pas pu (voulu) voir (beurk) mais je dépasserai ce stade premier du dégoût pour me taper le duel et je suis certaine que c'est moins pire qu'ils le disent

Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 15/03/2015 à 14:54 supprimer cette contribution

Pat Condell sous-titré en français pour les paresseux et pour Trazi

Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 15/03/2015 à 15:10 supprimer cette contribution
« Je sais bien que ce n'est pas très sérieux, mais je ne peux m'empêcher de trouver une ressemblance entre ces deux-là :




Même teint gris, même oeil torve, même bouche tordue et mêmes discours spécieux.

De vraies gueules de félons. »

Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 15/03/2015 à 15:13 supprimer cette contribution
« Je sais bien que ce n'est pas très sérieux, mais je ne peux m'empêcher de trouver une ressemblance entre ces deux-là :



Même teint gris, même oeil torve, même bouche tordue et mêmes discours spécieux.

De vraies gueules de félons. »
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 15/03/2015 à 15:16 supprimer cette contribution
« Je sais bien que ce n'est pas très sérieux, mais je ne peux m'empêcher de trouver une ressemblance entre ces deux-là :



Même teint gris, même oeil torve, même bouche tordue et mêmes discours spécieux.

De vraies gueules de félons. »
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 15/03/2015 à 15:18 supprimer cette contribution

« Je sais bien que ce n'est pas très sérieux, mais je ne peux m'empêcher de trouver une ressemblance entre ces deux-là :



Même teint gris, même oeil torve, même bouche tordue et mêmes discours spécieux.

De vraies gueules de félons. »



Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 16/03/2015 à 21:48 supprimer cette contribution

Stardin et Chapelle, le retour !



https://www.goodreads.com/quotes/68927-the-greatest-enemy-of-knowledge-is-not-ignorance-it-is

Quelle superbe mise en abyme !

- 1185926lui écrire blog Publié le 21/03/2015 à 10:20 supprimer cette contribution
éblouissante réponse à ce billet :
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/ce-petit-coin-de-paradis-ou-le-165083

Citation:Je suis né là haut, en Thiérache et y ai passé enfance et adolescence. J’en suis parti, tôt, non parce que cet endroit serait glauque, mais parce que j’ai horreur de l’enfermement.

Là-bas, j’ai vu l’ancien monde s’effondrer, par pans. Etre démoli, devrais-je dire car c’est le fruit de politiques criminelles que les gens ont subi.
Il y avait dans mon bourg 3-4 grosses usines, un centre ville riant. Un gros marché dit ’franc’ chaque mois, un plus petit chaque semaine. Le tiercé du dimanche, la fête du bourg, etc. Je me souviens des sorties d’usine, en particulier. Ce qui me frappe, c’est le soleil intérieur, une certaine forme d’insouciance, une joie de vivre. Une flamme que l’infection se faisant passer pour libérale, cette abomination biblique, a réussi à éteindre.

Le département est très agricole ; hors la Thiérache (Vervins) qui est une région de bocages, c’est déjà la Beauce, le bassin parisien. Betterave, blé, maïs, pomme de terre, bois il y a des forêts. Il y a 30 ans, il y avait quantité de sucreries dans le Laonnois, toutes fermées aujourd’hui ; les chips Vico, c’est Vic-sur-Aisne, à côté de Villers- Cotterets. Le saint-quentinois était industriel (tissage, etc), le chaunois orienté chimie. DE l’agro-alimentaire.
Le sud,Château-Thierry, c’est le champagne.

Mon bourg, c’était 2 000 âmes, et le canton autour. En centre-ville, autour du monument aux morts et ce n’est pas hasardeux, c’est un département martyr de la Grande Guerre, le Chemin des Dames, ça te dit quelque chose ?, la chanson de Craonne ? Craonne est un village situé entre Laon et Soissons ; la grosse Bertha était positionnée à Coucy-le-Château.

En centre-ville, disais-je, il y avait : 4 épiceries ; 1 presse ; 2 tabac ; 3 boulangeries ; 3 bars ; 1 quincaillerie ; 3 boulangeries ; 3 boucheries ; 1 charcutier-traiteur ; 1 pâtisserie ; 1 chausseur ; 2 magasins de vêtements ; 2 restaurants. La poste. Il y avait une ligne de train, une gare. Il y avait quatre fermes aussi.

J’y suis revenu après 25 ans d’absence et c’est simple, ce centre-ville que j’ai connu si vivant, si animé, est devenu un espace-fantôme. Une seule boulangerie, 1 boucherie, 1 bar, 1 tabac-presse. Et des cabinets d’assurance, de médecins. On va au Lidl et au Mutant maintenant, qui se trouvent en périphérie, en bordure de nationale. Plus personne ne se connait, plus de bandes de gosses dans les rues, les faits divers explosent.

Tu marches dans les rues sans croiser personne, ou bien on te regarde de façon inamicale et soupçonneuse ; les volets des maisons sont tirés, les télés hurlent dedans. Cause de tout cela ? Fermeture des usines, délocalisation, ouverture des frontières. Et par effet de cascade disparition de tout, apparition de fleurs vénéneuses. Exigence de rentabilité, plus de poste, de gare, etc.

Mais la véritable cause, de fait, est : Union Européenne, destruction organisée et méthodique du vieux continent. Il parait que tu es voyageur mais ce doit être en mode safari bobo.

Le Sud profond ne diffère pas ; Alès, Carmaux, Mazamet, Béziers, Narbonne, c’est comment ? Va passer trois ans à Lézignan- corbières. Ou bien à Perpignan avec son joli coeur hyper policé et la zone tout autour, sa gare centre du monde fantômatique. Tu peux même essayer le littoral et tu vas vite voir que c’est la même dès qu’on éteint les lampions des trois mois de Disneyland estival.

Et tu crois que c’est comment l’Espagne à 25% de chômeurs ? La Grèce saignée à blanc ? La Bulgarie ou la Roumanie profonde ? La Basilicate intime ? C’est que j’ai voyagé moi aussi, pour raisons professionnelles, mais pas en mercenaire ; je me suis intéressé aux gens, j’ai fait preuve d’empathie ; j’ai vécu comme eux, j’ai partagé leur repas et j’ai senti leur âme parce que je voyais en eux des hommes, tels que moi. Tu aimes la France mais ta pratique de l’esprit français, de la Fraternité, cracher au visage du frangin qu’on a détruit, franchement c’est à gerber.

Ah, c’est la France que tu aimes, pas les gens qui la peuplent. Ce long message, pour dire que tu es un super clébard, en fait.

T’en fais pas, il n’y a pas d’insulte ; cultivé comme tu es, tu dois connaître l’étymologie du mot cynisme. C’est que tu es un zélé de la culture. Tu me sembles plutôt avoir les yeux crevés, ou être ébloui par ton propre nombril fantasmagorique. Lève la tête, regarde alentour : désastre humain, social, économique, écologique. Désastre partout. Tu crois vraiment que c’est la culture, la raison, la compétence qui gouvernent ce monde ? C’est aux fruits que l’on reconnait l’arbre.

J’espère quant à moi que les gens vont voter en masse pour le Fn et que par ce chemin tortueux, ce marché de dupes qu’est devenu la France va s’embraser. Rien de tel que le feu pour purifier. C’est qu’il y a un temps pour tout ; un temps pour naître, un temps pour mourir ; un temps pour semer, un temps pour récolter.
- 1185926lui écrire blog Publié le 23/03/2015 à 07:34 supprimer cette contribution
T'as raison la Merluche : Le PS a additionné toutes les voix des divers gauche pour encore une fois tromper leur monde, et que sans cet ajout ils sont à moins de 20 % (ce qui est encore trop, j'en conviens) !

Petite dérouillée seulement (allez Valls, continue l'austérité et frappe fort, trop de veaux en redemandent) mais dérouillée quand même !




- 1185926lui écrire blog Publié le 23/03/2015 à 14:04 supprimer cette contribution
Citation:
l'art des Socialos c'est de nous faire croire qu'après une défaite cuisante (21 % pour le PS), on nous sert un 28% afin d'arriver en seconde position devant le FN qui TOUT SEUL réalise 25%,....les électeurs ne sont pas dupes, rira bien qui rira le dernier.


Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 23/03/2015 à 20:44 supprimer cette contribution

C'est pas faux.

Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 23/03/2015 à 21:59 supprimer cette contribution
Citation:
Britney Tiffany Symptsun : Donc si je comprends trop bien cet article les gens quand ils sont trop frustres d'avoir rate leur vie ils doivent trop trouver une categorie de population a detester et dire que c'est de leur faute. Donc pour les chomeurs blancs il y a l'immigre noir ou arabe. Pour le chomeur catho integriste il y a l'homosexuel. Pour le chomeur noir ou arabe il y a l'homme blanc hetero fortune. Pour le chomeur musulman integriste il y a l'homme blanc hereto fortune et l'homme blanc homo fortune aussi.

Donc en conclusion je dirais trop au chomeurs de se sortir les doigts des fesses et de se trouver un boulot, sinon tout le monde va finir par se detester.

- 1185926lui écrire blog Publié le 24/03/2015 à 07:29 supprimer cette contribution
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/03/19/01016-20150319ARTFIG00072-les-mauvais-profs-mis-au-pilori-dans-le-livre-d-un-enseignant.php?pagination=5#nbcomments

Citation:
Assez banal tout cela, en tant qu'enseignant de lycée j'entends souvent bien pire. Et ce n'est pas le fait d'une toute petite minorité d'enseignants mais d'une grosse minorité. C'est ce que n'ont pas compris nos ministres : les réformes ne peuvent qu'échouer tant qu'on n'admet pas la démotivation et la médiocrité croissantes des profs qui feront de toute façon échouer les réformes par esprit d'abandon.



Citation:
Dernière chose: Le système des "récompenses" est en fait un système de "note de gueule" . Vous plaisez aux profs, vous aurez vos "félos". Vous ne leur plaisez pas (vous êtes plus malin qu'eux par exemple, ou vous parlez mieux la langue qu'ils sont sensés vous apprendre) : rien. C'est la première chose à faire : abolir ce système d'un autre âge qui ne sert à rien si ce n'est à faire souffrir les enfants.


Citation:
Des années comme parent délégué m'ont fait découvrir le corporatisme, la médiocrité, la bêtise, l'incompétence, l'indifférence, parfois même le sadisme de certains profs. Pas tous, bien sûr, mais c'est toujours le plus mauvais d'entre eux qui a le dernier mot. La solution ? Régionaliser l'Education Nationale, la mettre sous la tutelle des maires, casser l'inamovibilité des profs, les obliger à des formations pédagogiques, psychologiques et de remise à niveau et organiser la reconversion de ceux qui n'ont rien à faire devant nos enfants. Chiche Nadjat ?
- 1185926lui écrire blog Publié le 24/03/2015 à 09:19 supprimer cette contribution
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/03/24/01016-20150324ARTFIG00043-en-isere-un-directeur-d-ecole-soupconne-d-avoir-viole-deux-eleves.php

Citation:
Lors d'une perquisition à son domicile, les enquêteurs ont découvert une clef USB sur laquelle était stockée des images pédopornographiques. L'homme aurait déjà été condamné en 2008 pour recel d'images à caractère pornographiques, raconte encore la presse locale. Il avait écopé de 6 mois de prison avec sursis assortis d'une obligation de soins, mais aucune interdiction d'exercer son métier.


Aucune interdiction d'exercer son métier et seulement 6 mois de sursis pour de tels penchants (avérés) !

Mais que fait la Justice ?

Le dossier du mec était vide et l'EN n'était pas au courant




- 1185926lui écrire blog Publié le 25/03/2015 à 07:20 supprimer cette contribution
Citation:
Les juges ont fait un choix : ils ont préféré permettre à cet enseignant de se soigner (belle Justice qui permet à un détraqué sexuel avéré de passer à l'acte, quasiment en toute légitimité) plutôt que de le rayer de l'Éducation nationale, de façon temporaire ou définitive.
(Je t'en foutrais du temporaire ! radiation définitive ! Que ces images aient été retrouvées à son domicile ne changent rien à l'affaire : ce malade n'avait rien à foutre à l'EN, point barre !)

"Il y a eu une double défaillance : d'abord côté justice, une circulaire du 29 novembre 2001 donne obligation au procureur de prévenir toute administration en cas de poursuite ou de condamnation pénale à caractère sexuelle. L'Éducation nationale dit ne pas avoir été alertée, sauf que logiquement, cette condamnation est inscrite sur le casier judiciaire, auquel elle n'a apparemment pas demandé à avoir accès".


Voilà où mène le laxisme !



- 1185926lui écrire blog Publié le 25/03/2015 à 14:10 supprimer cette contribution
Si il est généralement admis qu'une jolie fille puisse se payer le luxe d'être vulgairement sexy, il n'a jamais été démontré jusqu'ici qu'un ectoplasme puisse être perçu comme attractif (tant intellectuellement que sexuellement) par la gent féminine


Il a beau jeu le yuki de parler d'indignation ! L'indignation je la laisse aux faux-derches dans ton genre ! et de plus la tienne est imperceptible, invisible, synonyme de lâcheté la plus crasse ! Ce qui ne fait que confirmer que les éléments déviants tant l'esprit de franche camaraderie (corporatisme et cie) domine à l'EN, sont juste déplacés d'établissements en établissements, sauf faits trop graves surgissant un beau matin, ne pouvant finalement échapper à la Justice et là, pas d'autres issues que la taule ! (le laxisme ne dure qu'un temps, à un moment donné, il faut bien que le criminel paye pour son crime et le viol est un crime (d'autant plus abject et impardonnable lorsque c'est un enfant qui en est victime) !

Il va devoir apprendre une chose le félon : à marcher en serrant bien les fesses, les bourreaux d'enfants étant toujours très mal vus derrière les barreaux

BEURK
- 1185926lui écrire blog Publié le 25/03/2015 à 14:49 supprimer cette contribution
- 1185926lui écrire blog Publié le 30/03/2015 à 06:28 supprimer cette contribution
Alors comme ça le Tron, il a gagné l'Essonne (ah mais bien sûr, fauter n'est pas être radié dans cette ripoublique décadente et on l'a vu récemment encore dans une triste affaire dont Belkacem s'est bien gardée d'en faire trop, pour une fois) !

Il est vrai que rien ne se perd en politique, tout déchet est recyclé ! Les citoyens n'ont qu'un rôle (ingrat) à jouer : par leurs veautes (bidons), étendre la pourriture.

2859056 Publié le 03/04/2015 à 09:29 supprimer cette contribution
radiation définitive ! Que ces images aient été retrouvées à son domicile ne changent rien à l'affaire : ce malade n'avait rien à foutre à l'EN, point barre !

C'est bien le moins.
- 1185926lui écrire blog Publié le 07/05/2015 à 13:27 supprimer cette contribution
Citation:
Quand un ministre de gauche ecrit un livre dans lequel il raconte son tourisme sexuel avec des garçons mineurs, ce n’est pas un pédophile mais un esthète.

Quand un directeur du FMI socialiste viole une femme de chambre immigrée noire, ce n’est pas un macho phalocrate raciste, c’est une victime de la vindicte des coincés réactionnaires.

Quand un cinéaste gauchisant est en fuite pour échapper à la justice US qui le poursuit pour avoir drogué et sodomisé une fille de 13 ans, ce n’est pas un pédophile en cavale, c’est le président du festival de Cannes.


Ca c'est bien vrai, comme dirait la Mère Denis
- 1185926lui écrire blog Publié le 13/05/2015 à 05:35 supprimer cette contribution
Citation:
Quand la gauche critique la droite, c'est la liberté d'expression, mais quand la droite critique la gauche, c'est insupportable... Sont poilants ces socialos tout de même... Quand t'as choisi de faire politicard, avec tous les avantages que ça comporte, (pour le moins indécents au vu des résultats), et bien t'assumes, c'est à dire que t'acceptes de t'attendre à te prendre des coups, c'est le jeu, un peu comme un boxeur qui monte sur un ring. Dans le cas contraire fallait faire autre chose, au lieu de s'offusquer et de jouer les "pleureuses", (mais comme on dit, y a bien que la stricte vérité qui blesse en fin de compte...)


Tout à fait Thierry

Pour une fois que ses propos ne me hérissent pas les poils, ça se fête

Allez Nico, champagne ! si tu ne te retrouves pas au gnouf d'ici là (vu les casseroles que t'as au derche mais la Justice, elle est comme le reste, hein, bancale), en 2017, ils te reprendront pour virer l'autre comme ils ont pris l'autre pour te virer, toi, en 2012 !

Pas de quoi prendre son rôle de citoyens (pas malins pour la plupart) au sérieux, à moins d'être payés pour aller mettre son petit bulletin dans l'urne (pas sacrée), qui vaudra que dalle au final (droite/gauche gauche/droite ad vitam aeternam) !



- 1185926lui écrire blog Publié le 23/05/2015 à 09:50 supprimer cette contribution
Citation:
Bruno LE MAIRE, enfin un politique qui connaît ses dossiers, qui est cohérent, qui ne craint pas d'avoir des positions en dehors des sentiers battus. C'est un leader alors que tous les autres suivent l'opinion et les sondages. Je suis 100% pour son projet sur l'éducation. C'est Bruno LE MAIRE qu'il nous faut en 2017 !


Piste à suivre (ça urge)

Citation:
"L'intelligence de la main vaut l'intelligence de l'esprit " que voilà une phrase magnifique dite à une personne qui a si peu d'esprit .... Monsieur Le Maire je vous approuve à 100% ! Vous devriez donner quelques cours à cette personne tellement soutenue par le Pdt et le 1er ministre qu'elle en devient pimbêche !


- 1185926lui écrire blog Publié le 27/05/2015 à 08:53 supprimer cette contribution
Citation:
"Si vous cherchez un coach pour maitriser le savoir-vivre en taxi, nul mieux qu’ Agnès Saal, l’ancienne présidente de l’INA , recyclée à la Culture, n’est indiquée pour vous faire partager son expérience et son incomparable talent pour voyager sans bourse délier."


Excellentissime

- 1185926lui écrire blog Publié le 01/06/2015 à 07:26 supprimer cette contribution
http://www.agoravox.fr/actualites/medias/article/rendez-vous-manque-167955

Agoravox coule assurément tant la médiocrité de ceux qui règnent en maître sur la toile (je les appellerai les "insipides" et encore je suis polie) a pris le dessus mais de temps en temps quelques auteurs bien avisés parviennent malgré tout à tirer leur épingle du jeu et c'est tant mieux ! c'est toujours ça de pris et même si ils ne sont que très minoritaires à sortir du lot, ça fait du bien au moral de se dire que non on n'est pas trop seuls au monde à vouloir de la grandeur en tout domaine !

https://www.youtube.com/watch?v=fIQGCqWe6KY



Et ouais, morne réalité !
- 1185926lui écrire blog Publié le 10/06/2015 à 06:15 supprimer cette contribution
Citation:
Baisse drastique des subventions dans les quartiers.... Je persiste à dire (d’expérience) qu’en matière de subvention au social il vaut mieux un GVT de droite talonné par la gauche « morale » qu’un GVT de gauche talonné par une droite « amorale » smiley. Les gens qui bossent dans le social se rendent déjà compte que Hollande a cassé plus d’emplois en trois ans que Sarko et Chirac réunis.


- 1185926lui écrire blog Publié le 25/06/2015 à 13:17 supprimer cette contribution
Oh put1, en voilà une qui ne mâche pas ses mots :

Citation:
Dans un troisième tweet, elle prend carrément à partie le Président de la République : « François Hollande où est cette putain de police ? Est-ce légal que vos citoyens attaquent les visiteurs ? Bouge ton cul jusqu’à l’aéroport ».


https://twitter.com/Courtney/status/614022179978502146

Pauvre France qui fuit de partout !

Et en souvenir du bon vieux temps (moins pourri ?) , le taxi las :
https://www.youtube.com/watch?v=2P4T2dffFeg
- 1185926lui écrire blog Publié le 01/07/2015 à 05:59 supprimer cette contribution
Citation:
Ce week end, alors que la France voyait son plan Vigipirate renforcé du fait de la crainte de menaces terroristes supplémentaires, n'a-t-on pas vu la police être mobilisée, non pas pour traquer ceux qui lancent une guerre de civilisation (c), mais pour pourchasser les chauffeurs "UberPop" potentiels ?


Citation:
Mais le bouquet a été atteint cet après-midi. Alors que Cahuzac est toujours libre, alors que Manuel Valls n'a toujours pas remboursé son voyage privé Poitiers-Berlin, alors que le séjour de Hollande dans un château de Bernard Arnault n'a toujours pas fait le moindre début de commencement d'une enquête de police, on met 2 dirigeants d’Uber France en garde à vue, dans le cadre d’une enquête pour exercice illégal de la profession de taxi et dissimulation de données informatiques ?




BEURK
- 1185926lui écrire blog Publié le 10/07/2015 à 06:19 supprimer cette contribution


Pas un seul qui ne soit pas pourri en ce bas monde

Citation:
Cool pour Jeff Bush, un peu de spiritualité bouddhiste dans la famille Bush ne peut pas faire de mal pour les prochaines élections présidentielle.


BEURK

Citation:
Lol, je remarque sur la table un bouquet de Chrysanthème !! ( du moins on dirait des Chrysanthèmes)............La réincarnation est imminente ... smiley


- 1185926lui écrire blog Publié le 30/07/2015 à 09:03 supprimer cette contribution
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/il-faudrait-jeter-aux-lions-l-170263

On ne pourrait trouver que très normal si cette immonde s o u s - m e r d e au cul bordé de fric, devait connaitre un sort encore plus royalement atroce ! Parfois le destin fait bien les choses ! croisons les doigts donc !

Déjà perdre sa clientèle et se retrouver à sec, voilà qui ne serait que justice (divine) dans un monde idéal (dommage), quand tant d'autres sont affublés d'un mauvais karma qu'ils n'ont pas mérité ! Ah si la pourriture pouvait être éradiquée avant même qu'elle n'ait le temps de proliférer, ce serait tellement plus vivable sur terre.

Voilà où mène le fric-roi ! Il est vrai que l'être humain dans sa grande majorité est à gerber !

A côté de cela, certains vous diront qu'il y a pire encore, comme par exemple ces petites filles transformées en bombe humaine.... que faire tout ce ramdam juste pour un être soit disant inférieur à l'homme, c'est indécent face à des actes barbares forcément autrement plus inacceptables ! La vie d'un animal ne vaudrait-elle donc pas celle d'un homme ? ben voyons (ça dépend de quels hommes on parle car non tous les hommes ne se valent pas) ! et surtout ce qu'il y a à pointer, c'est l'attitude débile, d'un minable, qui jamais dans sa vie hélas n'aura à payer pour sa connerie ! Mais il est à souhaiter pour sa rédemption, qu'il se la pète et grave sa sale gueule de nuisible !

tout est lié en fait ! Société de pervers, corrompus jusqu'à l'os, où tout est permis et ce d'autant plus quand le fric à profusion rend plus facilement amoral, quiconque à la base ne vaut déjà pas grand chose, humainement parlant !

BEURK

- 1185926lui écrire blog Publié le 05/08/2015 à 05:56 supprimer cette contribution
De bien bons petits Français, éduqués comme il faut



La France est sacrément chanceuse dis donc d'abriter en son sein de si bons éléments !

Pauvre France laxiste !

Il pourrait exister une France, autrement plus ferme, c'est une question de volonté politique (et surtout de changement de président) ! Obliger ces familles (via amputation sur allocations diverses et variées) beaucoup trop soucieuses de s'en mettre plein le cornet via des aides distribuées à l'infini sans aucune contrepartie (comme apporter une éducation répondant aux codes d'une société qui se respecte), à payer la réparation des dégâts occasionnés par leur progéniture, devrait être la norme !

BEURK
Page 1 | 2 | 3 | 4 | Suivante> | Dernière>>

Forums > Société Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | fil fourre-tout| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
0 connectés au chat
3 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris fil fourre-toutconseiller cette page à un ami

Créé et hebergé par Capit


https: www.youtube.com watch?v=mkcfSyWLgJA https: www.youtube.com watch?v=mkcfSyWLgJA Ben alors ces départementales, ça va donner quoi de bon, hein ?
fil-fourre-tout