spontaneite,nefaste

Forums > Messages persoAller à la dernière page
<< Précédent |

LA SPONTANEITE EST -eLLe NEFASTE?

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Bass - 822053lui écrire blog Publié le 21/06/2004 à 15:21 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Sweet-Eden ! - 833184lui écrire blogannonce vocale Publié le 21/06/2004 à 16:12 supprimer cette contribution
des fois
1009112 Publié le 21/06/2004 à 16:48 supprimer cette contribution
elle peut l'être lorsqu'elle est mal vue par des personnes (trop) susceptibles
931642 Publié le 21/06/2004 à 16:49 supprimer cette contribution
Un dicton dit tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant d'ouvrir ton grand clapet.
Ben eu eu y a pt'être du vrai la dedans je pense. Enfin tout dépends sur le ramassis d'abrutis et de névropathe sur lequel on tombe, car souvent mieux vaut la fermer, ça sert a rien de l'ouvrir, quand on est bouché a l'émeri c'est pas de la crotte bique.
1123272 Publié le 21/06/2004 à 17:55 supprimer cette contribution
est ce que l'on condamne ou juge la spontanéité de l'enfant ?
Non ! les reflexions de l'enfant nous poussent souvent à reflechir et à avancer ! Car ils n'aiment pas les mauvais compromis..ni le gris d'ailleurs !
Alors pourquoi nous adulte devrions oublier cette fraicheur candide et vraie ?
1130972 Publié le 21/06/2004 à 18:06 supprimer cette contribution
Citation:
Enfin tout dépends sur le ramassis d'abrutis et de névropathe sur lequel on tombe, car souvent mieux vaut la fermer, ça sert a rien de l'ouvrir, quand on est bouché a l'émeri c'est pas de la crotte bique.


931642 Publié le 22/06/2004 à 06:35 supprimer cette contribution
Bien oui tu as raison Elsa, c'est la petite Marjorie 4 ans qui va voir sa mère et qui lui dit
-Dis maman quand tu m'embrasse c'est que tu m'aime
- Mais oui mon amour lui repond sa mére
- A bon Papa alors qand ilembrasse la bonne c'est qu'il l'aime alors

C'est d'un pratique si tout le moonde faisait ça, bien c'est pas 1/2 qu'il y aurait de divorce à Paris mais 9/10

A c'est Vous Monsieur Dupont y a Papa qui dit que vous êtes un empafé c'est vrai

Et a ta meilleure amie
Pourquoi Tata suzanne maman dit que tu es une grue

Oui oui la spontaneité des enfants c'est d'un géant je ne dis que ça, mais le boxon que ça ferait si on était comme eux

Tu parles le representant de la CGT qui avouerai a ses syndicaliste qu'il est en train de les baisers avec la nouvelle grêve qui mijote

1123272 Publié le 22/06/2004 à 09:06 supprimer cette contribution
Le boxon dites vous ? La spontaneité et le courage sont les 2 premiers éléments que la majorité des personnes perdent en devenant adultes :-(
Il est clair que bousculer tout cela brutalement : Quel bordel à venir ! MAis imaginez ensuite : chacun regarderait l'autre tel qu'il le voit !
Quand c'est blanc, c'est blanc, il n'y a pas à reflechir ! Idem pour le noir.....mais nous preferons souvent la facilité : le Gris ! Beurk !
Vive les petits bouts, je les adore
1130972 Publié le 22/06/2004 à 11:08 supprimer cette contribution
bien sûr que les choses étaient plus simples quand nous étions enfants,mais crois-moi,à laisser cette spontaneïté s'exprimer,une fois adulte,eh bien on laisse tant de transparence qu'on en devient fragiles et les rapaces en profitent .... la seule solution....ne pas les laisser voir en toi....
1123272 Publié le 22/06/2004 à 11:18 supprimer cette contribution
c'est vrai "ombre furtive" ! mais je prefere le ménage autour de moi de temps en temps que des cadavres en décomposition :-(
et tant pis si ce n'est pas fastoche, c'est pour cela que nous grandissons :-)
Bass - 822053lui écrire blog Publié le 22/06/2004 à 22:08 supprimer cette contribution
ombre furtive, je ne pense pas q l'introvertion soit une chse utile ds tsnos rapports avec les autres.Moi , ds mon cas l'on me reproche assez svt d'etre trop ouvert ..mais je ne saisi pas cela comme un défaut , car à mon avis c la jonction de cette spontaneité et de mes réserves qt il le ft , qui me permet de vite me sentir à l'aise ds un nvel environnement...voilà
931642 Publié le 24/06/2004 à 04:18 supprimer cette contribution
Elsa je ne connait pas ta trogne, et je m'en tape, mais admettons partont de cette axiomatique que tu es une fille très belle.
Figure toi que quand j'étais jeune, je m'en suis pris des baffes dans la trombine parceque je disais a une fille qu'elle était très belle, mais j'étais moche, petit habillé à la a diable, comme ça je pouvais me rouler partout.
Bien un mec comme ça te dis ça que fait tu ?
Surtout que le type fait un constat esthétique,c'est tout.
Je suis d'un naturel très réservé, pas du tout timide car certain confondent les deux, mais très réservé pour sur. Ma spontanéité sort quand toute les barrières ont sauté, et j'en ai des barrières.
Je connais pas je suis comme on m'a sorti en Allemagne très protocolaire, mais une foie que la glace est rompue mes amis quand ils viennent chez moi, ils me voient a poil, puis peuvent faire comme chez eux, j'ai envie d'embrasser l'un deux je m'en prive pas, mais ça va pas plus loin. Puis si ils veulent se foutre a poil ils le peuvent celà est d'un naturel pour moi.
Mais si je te vois demain, j'aurai une certaine distance relationnel, 2M5 minimum ce sera Madame décortiqué sous tout les détails surtout en regardant ailleurs, la tu passeras par le bureau des analyses scientifiques et chaque mot que j'usiterai sera analyser pour voir tes réaction, et comme là dedans je suis très féminin, je les désoriente beaucoup les madames.
alizel - 1112925lui écrire blog Publié le 24/06/2004 à 07:15 supprimer cette contribution
Elsa, nul doute que vous êtes une personne ravissante, surtout quand vous êtes spontanée, mais répondez honnêtement s'il vous plaît: cette spontanéité de l'enfant qui est un charme de la jeunesse, l'apprécieriez-vous vraiment chez des hommes?
Bass - 822053lui écrire blog Publié le 24/06/2004 à 23:16 supprimer cette contribution
cuisante question j'crois
931642 Publié le 24/06/2004 à 23:22 supprimer cette contribution
Alizel je pense qu'elle va te repondre oui, et pour moi c'est logique a travers son argumentation, mais attendons sa réponse.
1123272 Publié le 24/06/2004 à 23:28 supprimer cette contribution
Gloups !
Rapidement je vous réponds : OUI
je vais développer à mon tour :-)
1123272 Publié le 24/06/2004 à 23:30 supprimer cette contribution

Mais si je te vois demain, j'aurai une certaine distance relationnel, 2M5 minimum ce sera Madame décortiqué sous tout les détails surtout en regardant ailleurs, la tu passeras par le bureau des analyses scientifiques et chaque mot que j'usiterai sera analyser pour voir tes réaction, et comme là dedans je suis très féminin, je les désoriente beaucoup les madames.


Prométhée, c'est amusant, car j'ai exactement la même démarche que vous, mais uniquement si la personne est susceptible de me plaire.
1123272 Publié le 24/06/2004 à 23:37 supprimer cette contribution
je réponds aussi bien à Prométhée qu'à Alizel

Figure toi que quand j'étais jeune, je m'en suis pris des baffes dans la trombine parceque je disais a une fille qu'elle était très belle, mais j'étais moche, petit habillé à la a diable, comme ça je pouvais me rouler partout.

Voyez vous, l'aspect esthetique est une chose, maintenant, nous avons chacun nos critères. Par contre, ce n'est pas parce que la personne ne correspond pas à ces critères qu'il faut la mépriser ou l'ignorer !
Je ne vais pas citer tous mes exemples. Mais des hommes qui viennent envers et malgré tout vous me dire que je suis jolie et patati et patata...j'en suis très touchée et ne vais pas l'éconduire avec des railleries ! Je trouve la démarche très courageuse.
931642 Publié le 25/06/2004 à 00:43 supprimer cette contribution
Bien Elsa tu vois je pense a prime abord que tout individu peut être interressant mais faut voir. Pour ça que je décortique, je cherche, manque de pot je suis souvent déçus. Enfin sur affection en général je ne suis pas déçus c'est toujours ça de gagné.
Page 1

Forums > Messages perso Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | LA SPONTANEITE EST -eLLe NEFASTE?| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | Publicité | FAQ | Contact

Services
Shopping
Concours
Ecards
Voyance

Lingerie
Lingerie


Massage
Massage Relaxation


Massage
Pharmacie


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Loisirs
 Editorial
66 connectés au chat
374 connectés au total
0 sur le chat vocal
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris LA SPONTANEITE EST -eLLe NEFASTE?conseiller cette page à un ami
Créé et hebergé par Capit



spontaneite-nefaste