morts,rien,presque
Forums > ActualitéAller à la dernière page
<< Précédent |

Morts pour rien...ou presque...

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
412395 Publié le 27/05/2011 à 13:22 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
En Afghanistan a lieu, comme en Algérie, une guerre qui ne dit pas son nom...

Cette guerre fait de nombreuses victimes, civiles pour la plus part...mais aussi de trop nombreux soldats français (58 à ce jour) victimes de la vanité, de incompétence, de la nullité de celui qui nous dirige.

J'aurais bien mis la photo de nos malheureux soldats qui sont tombés la-bas pour rien...mais elle n'entrerait pas sur cette page.

Voici donc un lien pour y accéder...

Afghanistan : les morts oubliés

Tout ceci est bien triste...
1185926 Publié le 30/12/2011 à 11:35 supprimer cette contribution
puisqu'on parle de morts pour rien, il y a aussi des morts voulues par l'actuel locataire de l'Elysée ! voulues oui parce que ce type qui faisait semblant d'avoir des solutions pour que plus personne, selon ses dires, ne meurent de froid dehors, n'a pas rempli sa mission ! Mission pour laquelle il fût élu par une part non négligeable de la population, qu'il a su berner avec délectation ! Et lui pendant ce temps là, il joue à la guéguerre avec Rachida !

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/noel-et-la-mort-des-miserables-107132
domi - 417343lui écrire blog Publié le 30/12/2011 à 11:42 supprimer cette contribution
Facile! il s'est mit au travail IMMEDIATEMENT mais élu trop tard, rattrapé par deux crises majeures ayant englouti la puissance économique des usa et celle de l'Europe.

Soyez honnête avec vous même la rouquine.

Ont ils des solutions vos gens de gauche?
Je n'en lis AUCUNE!

Ils critiquent Jalousent mais n'ont AUCUNE solution au problème AUCUNE et le peuple en tiendra compte au moment du vote.

Rêvez pas trop, la sottise est universelle cependant elle a des limites pour la majorité. N'en vous déplaise
2719517 Publié le 30/12/2011 à 11:43 supprimer cette contribution
Citation:
La solution n'est certainement pas là mais dans la réindustrialisation a marche forcée de tout notre territoire!

non ceci n'aura pas lieu.. l'ouvrier français n'est plus dans le coup quoi qu'on fasse
le travail c'est fini , la mecanisation créé une rentabilité bien plus forte que le travail humain, faut pas rever tout eveillé
le déclin de la france post industrielle est amorcé depuis longtemps , il conviendra d'orienter nos productions dans les domaines non-scalaire
sinon ce ne sera pas la misere mais ça va y ressembler fort , les jeunes vont finalement fuir vers les bassins demploi qui leur sembleront prometteurs.. picétou
la france va s'africaniser et vivoter d'expedients et ce sera bien fait pour elle
vous vouliez des politiques sociales? ben dansez maintenant
1185926 Publié le 30/12/2011 à 11:53 supprimer cette contribution
Boucle là la colle glue et cesse tes remarques sexistes ! je ne suis pas plus rouquine que tu n'es jeune et beau ! alors ferme là ! ce message ne t'était pas destiné ! va donc alimenter ton post bien nul sur les cadeaux de noël, là est ta véritable place de beauf
domi - 417343lui écrire blog Publié le 30/12/2011 à 12:14 supprimer cette contribution
Apres l'amour le haine n'est jamais loin
1185926 Publié le 30/12/2011 à 12:16 supprimer cette contribution
je n'aime pas les cons
835521 Publié le 30/12/2011 à 12:40 supprimer cette contribution
Citation:
puisqu'on parle de morts pour rien, il y a aussi des morts voulues par l'actuel locataire de l'Elysée ! voulues oui parce que ce type qui faisait semblant d'avoir des solutions pour que plus personne, selon ses dires, ne meurent de froid dehors, n'a pas rempli sa mission ! Mission pour laquelle il fût élu par une part non négligeable de la population, qu'il a su berner avec délectation ! Et lui pendant ce temps là, il joue à la guéguerre avec Rachida !


Pour lui ca ne compte pas et n'oublions pas La mendicité est devenue un délit en France
2828084 Publié le 30/12/2011 à 16:26 supprimer cette contribution
Citation:
Il n'y a RIEN en Afghanistan...RIEN


IL y a des femmes, des enfants qui ne demandent que la paix !!!

Il n'y a rien en Afghanistan ?



Comprendre



La guerre




Les ressources 1





Les ressources 2


Si un pachtoune te lisait tu finirais comme un hazara

Je ne te parle même pas d'un légionnaire....


Je rêve d'y retourner si un jour il y a la paix !
2603217 Publié le 30/12/2011 à 17:00 supprimer cette contribution
Citation:
Facile! il s'est mit au travail IMMEDIATEMENT mais élu trop tard, rattrapé par deux crises majeures ayant englouti la puissance économique des usa et celle de l'Europe.
Allons Domi, ne me dis pas que sarko a été surpris par les événements ainsi qu'il le raconte. Ce type est un bonimenteur. Ce n'est quand même pas d'hier qu'il fréquente les gouvernements. Il est tombé dans la marmite quand il était petit.
Ou bien alors, s'il a sincèrement été surpris, je crains pour sa candeur et l'avenir de la France. Pourquoi un pauvre con lambda s'y serait attendu et aurait averti depuis vingt ans que nous allions au casse-pipe, quand un politique professionnel, ministre de surcroît découvrirait benoîtement aujourd'hui le phénomène la bouche en cul de poule ?
Je n'y crois pas. Sarko n'est pas un idiot. Il savait avant même de décider de décrocher le pouvoir. Il a été élu en toute connaissance de cause ... il savait, mais ne mesurait peut-être pas l'ampleur de la tâche.
2828084 Publié le 30/12/2011 à 18:06 supprimer cette contribution
Lecture


Opium de guerre opium de paix


Du chiffre ce n'est ce qui manque dans ce livre et il date de 2005 ! Les mécanismes sont analysés et détaillés, une des références en la matière sur le conflit Afghan.

Depuis 2005 à 2012 ? Si vous avez des références, j'suis fana.



Afghanistan et les liens historiques avec la France


A part cela, il n'y a rien là-bas et la présence Française n'a pas de sens...

Pour infos, chaque militaire engagé en Afghanistan a été informé de ce j'ai cité précédemment, ce n'est peut être le cas de tous les boys US sur place...

Les Honneurs que l'on doit en tant que civil à ses Hommes qui sont tombés, c'est d'être un minimum informé sur ce conflit. D'un minimum leur présenter nos plus profonds sentiments. Et d'autre part, avoir des autorités politiques qui prennent leurs responsabilités face aux réactions de certains qui ont dénoncé l'oubli des valeurs que représente le sacrifice de nos soldats me semble être Juste. J'annonce bien que rien n'est inutile quoi qu'il en coûte !(tout ceci pour que tu puisses vomir des anneries ici sans te faire sniper par un taleb), et pis c'est tout tas de benêt ! . Un exemple, celui des citoyens du Canada et les Honneurs qu'ils témoignent à leurs soldats lors de telles pertes!!!

What esle ?


Hommages





domi - 417343lui écrire blog Publié le 30/12/2011 à 18:55 supprimer cette contribution
dimi je persiste et signe ! Il n'y a rien EN AFGHANISTAN que des cailloux, des terres arides et dans quelques vallées des cultures maigrichonnes et les champs de pavot!
Ce Pays ne vaut pas tripette. Même pas une Roupie.

Géré par de multiples tribus les uns "pachtoun" les autres plus ou moins affiliées au Pakistan lui même résultat d’un schisme avec l’Inde… Ces muslims miséreux sont indécrottable et non civilisable au sens qu’on donne à la démocratie ici en Europe. On a RIEN à fiche là-bas. Si tu désires y passer ta retraite libre à toi, on ne peut rien contre l’idiotie.

Autant que t’y est, va donc finir tes jours en Papouasie là tu seras bien. Avant l’arrivée du blanc, ils se bouffaient entre eux pour avoir un peu de barbaque à manger une fois par mois! C’est pas pire que d’empoisonner un tiers de la planète pour espérer bouffer en priant Hallah 5 fois par jour.

Y a RIEN en Afghanistan et tu ne peux pas changer cela , vis tes rêves, ce ne sont pas les miens.

Ce forum parle de ces pov troufions que des Généraux incompétents envoient faire une police que pas un seul habitant ne souhaite! De plus, on ne fait pas la guerre en disant dans 2 ans je pars quoi qu’il arrive! C’est que des tartufes, ils vont perdre et c’est dramatique, des milliers de morts pour RIEN!

Et ce n’est pas à discuter mais à constater chaque semaine, chaque mois!

En Irak c’est exactement pareil, on nous ment, ce pays n’a en fait plus de gouvernement, plus d’hôpitaux, plus d’écoles sinon coranique avec les résultat qu’on observe partout où elles font florès, plus de voirie, plus RIEN ! C’est du joli! Tout ça pour se payer le tête d’un dictateur qui voulait juste qu’on arrête de VOLER ce pétrole dans la région.

Armes de destruction massive? ONU complice oui, car qui paye commande !

OUI il y en avait de ces armes, ce sont les ricains qui les ont UTILISÉES pour TUER , pas Saddam! Tartuffes!
On voit que t’as jamais entendu parler de diviser pour pouvoir régner! Elle te sers à quoi ta cervelle?

Au plaisir!
2828084 Publié le 30/12/2011 à 19:06 supprimer cette contribution


Les généraux sont à l'image de nos politiques. La politique est elle inutile? L’intérêt économique des pays qui sont Prospers aux finances type youplaboum pain d'épices tous voués à l'échec?
Quelles sont les bonnes solutions ?
J'ai émis en partie mes points de vue sur ce conflit. De la à dire que nous sommes tous diriger par des guignols n'est pas l’opinion qui me prédominent tout de même.

Citation:
une police que pas un seul habitant ne souhaite!


Vraiment pas d'accord ! Être en contact avec les populations comprendre et respecter leurs us et coutumes n'est pas un travail de police en tant guerre !!! C'est faire du renseignement avec les risques que cela comportes...La principale mission des forces française sur place ! Opposée à celle des US qui font de leur mandat une mission anti drogue (et maintenant en secret une négociation avec ceux(les Talebs) qu'ils avaient mis en place après les Russes, ceux que combattait MASSOUD) !!! Lis le donc ce livre de LABROUSSE !!!

Ce qui d'une part nous a bien évité des pertes depuis 2001(nous venions l'aider contre les terroristes d'Alquaida suite aux attentats du 11 septembre,après ça mort... !!!) Rien ne peut éviter de se faire se flinguer par un illuminé même si toute fois nos soldats essayent de ne pas enlever le pain de la bouche des populations...Nous signalons voilà tout les champs sans les détruire... Bref no comment.

En 2001 nous étions à la frontière du Pakistan pour assurer l'échange économique de la seule route qui ralliait la frontière du Pakistan en passant par Spin Boldak à KANDAHAR... Jalousé par les US de notre réussite, sur décisions politiques et vu le nombre grandissant des pertes US dans la région de Jahllabad(qui avait été reprise par les italiens, qui d'ailleurs arrosaient tous les chef mafieux du coin pour être tranquille et n'ont pas subi de perte si ma mémoire et bonne...) Cette perte d'argent lors de l'installation des FS en aout 2006 c'est soldé par la perte de 4 soldats, car les mafieux avait besoin de cette tune pour acheter les armes et sniper du US. Nous passions d'une ethnie qui nous reconnaissait à une qui devait faire connaissance...Pour être encore précis, les canadiens qui nous ont relevé à cette période ont subi autant de perte à Spin lors de notre départ, le retour du boomerang est le terme exact !!!

Comprendre que l'héritage des italiens nous a pété à la tronche voilà en partie la réponse ! Puis la confusions de notre mission avec celles des US et la résultante de ce qui se passent actuellement ... Infiltrations etc...Mais nous l'étions bien avant ceci dit mais nous étions encore des gentils à leur yeux avant d'arriver dans cette foutue vallée !!! Je l'avais dit ici sur un de mes forums dès 2006 !!!

Les tractations en cours des US annoncent une tout autre orientation du conflit. A savoir peut être revenir à l'origine du conflit , remettre en place les Talebs et juguler la production d'opium !!!

De leur temps avant 2001 les paysans afghans cultivaient le blé et bien d'autres nécessités ! De nos jours la production de l’Afghanistan représente 80% de la production mondiale d'opuim !!! Alors tu sais parfois être sans cervelle ça aide au moins a rester objectif. Sur ce que fut le choix des paysans et ce que cela leur rapporte les ventes de cette au lieu du blé. Les us dans ce contexte,vont de nouveau faire alliance avec ceux qu'ils combattent pour mettre hors état de nuire ceux qui se remplissent les poches de la drogue, Karsaï et sa bande(Il ne passera ps l'année 2012 sans se faire tuer) redonner un sens à la vie de ces gens , certes pas avec les tops des solutions , mais une des moins pire. Regardes Domi nous avons bien Sarko et nous savons pas faire un RETEX sur notre politique, au pire de la géostratégie de benêt!Je ne te dis pas aux plaisirs pas envie de finir en F1 Un rêveur.
2828084 Publié le 30/12/2011 à 20:30 supprimer cette contribution


Il n'y a rien en Afghanistan
domi - 417343lui écrire blog Publié le 30/12/2011 à 23:42 supprimer cette contribution
Il ressors de tes explications, toi qui y a vécu une confusion TOTALE des genres!

On ne fait pas la guerre pour policer ni pour éduquer, ni pour se faire bien voir de la population!

Ce ne sont que des erreurs permanentes.

On fait la guerre pour TUER l'adversaire!

Si on se rends compte que l'adversaire c'est en fait TOUTE la population car plus ou moins compromise ou complice ou tolérante et adhérant à cette façon de vivre, on doit en tirer les conséquences!

On s'en va! On surveille et avec nos satellites, tu penses bien qu'on peut même voir en direct le mec qui se balade avec son bourricot où qu'il aille!

A la première transgression on frappe, on bousille puis on attends! On n'envoie pas des hommes au casse pipe ainsi! Nous sommes SUPÉRIEURS, nous n'avons pas à nous mettre à leur niveau!

Nous devons être JUSTES autant que possible, prévenir que ceci est autorisé et cela NON! Expliquer que NOUS l'avons décidé et que NOUS allons l'imposer, contents ou pas! Sinon à quoi sert ce machin dit ONU et leurs résolutions? A RIEN!

Puis sans tergiverser et sous mandat ONU, on agit! On agit avec une violence inouïe sidérant toute personne ou population osant transgresser nos décisions!

Ceci aura pour effet de CHANGER les mentalités Haine ou pas haine, ils sauront que s'ils sortent du chemin tracé et IMPOSE, à chaque fois ce sera LA CORRECTION sans aucune possibilité de réplique!

Et Pakistan ou pas, Chine ou pas, TOUT ce qui ravitaille cette racaille empoisonneuse doit subir la même chose. Pas pour envahir, pas pour voler, mais pour PUNIR!

Cette méthode de faire la guerre reste à inventer certes, Cependant elle est tout à fait réalisable de nos jours.

Vos Généraux sont des irresponsables, ce ne sont pas des guerriers, juste des amateurs ayant vu trop de films des années 40! Si les talibans avaient nos moyens, ils vous écraseraient comme des punaises!

La seule solution avec ces clampins supposés vous commander, c'est de partir et VITE!

La corruption est partout, ils ont senti que nous ne savions pas la faire cette guerre ils vont gagner alors que NOUS pouvions IMPOSER et vaincre sans pertes d'hommes!

Quant on est capable sans être sur place d'envoyer une arme destructrice avec une précision de 2 mètres voire moins depuis...3OOO Km on ne va pas sur place pour se faire déglinguer par des moitié timbrés fanatisés!

On applique une logique terrifiante et sans appel. Très vite, comprenant que le monde a changé, ils rentreront dans le moule et nous ficheront la paix! Voici 30 ans à présent que ce pays est livré aux pires instincts pour survivre! Vous ne savez pas faire ces guerres, vous les perdrez TOUTES.

Vous n'avez pas de bons Généraux, vous faites semblant et le prix a payer c'est des morts POUR RIEN!

Ils doivent bien se marrer vos talibans!
Paganel, antisémantique - 980920 lui écrire blog Publié le 31/12/2011 à 00:47 supprimer cette contribution
Citation:
On fait la guerre pour TUER l'adversaire!
"Monsieur le Premier Ministre a dit tout à l'heure que pendant la guerre nous avions cherché à tuer le plus d'Allemands possible. Cette affirmation ne fait pas justice au sens de la mesure qui caractérise le peuple britannique. La vérité est que nous avons simplement fait en sorte d'en tuer autant que nécessaire".


(Intervention remarquée à la Chambre des Communes dans l'immédiat après-guerre, qui est passée à la postérité).

Pour le reste, la finalité de la guerre est en principe d'occuper le terrain et de faire tourner à son profit les installations, ce qui explique qu'il n'y ait jamais eu de guerre entre deux puissances possédant le feu nucléaire, qui rend le terrain radioactif et démolit les installations. Ca ne sert à rien de faire la guerre s'il n'y a plus de profit à en tirer, non mais sans blague !
Citation:
on ne va pas sur place pour se faire déglinguer par des moitié timbrés fanatisés!
Le pire est que les moitié déclingués fanatisés, on les naturalise et ils font plein de petits qui leur ressemblent !

Citation:
Ces muslims miséreux sont indécrottable et non civilisable au sens qu’on donne à la démocratie ici en Europe. On a RIEN à fiche là-bas.
Il serait surtout temps de comprendre que d'une part ils n'ont rien à foutre chez nous non plus, d'autre part que quand ils représentent 10% de la population il y a danger et danger grave pour la santé mentale des populations d'Europe.



Car virer l'homosexualité du DSM, pourquoi pas ? Mais ne pas y inscrire l'addiction religieuse, c'est grave. C'est même un crime contre la raison, ce qui est plus grave encore qu'un crime contre l'humanité.

Les Anglais du XIXème siècle intoxiquaient la Chine avec l'opium. Les financiers du XXIème intoxiquent les peuples occidentaux avec l'opium du peuple. Dans un cas comme dans l'autre, il est question d'abrutir pour régner.
Paganel, antisémantique - 980920 lui écrire blog Publié le 31/12/2011 à 01:47 supprimer cette contribution

Il serait sans doute temps de se rendre compte que pour être pleinement homme, il ne suffit pas comme disait Figaro de se donner la peine de naître et rien de plus. Non. Un homme, c'est ça, et ça ne court pas les rues.

2828084 Publié le 31/12/2011 à 04:23 supprimer cette contribution
Citation:
Vos Généraux sont des irresponsables, ce ne sont pas des guerriers, juste des amateurs ayant vu trop de films des années 40! Si les talibans avaient nos moyens, ils vous écraseraient comme des punaises!


Citation:
Vous n'avez pas de bons Généraux, vous faites semblant et le prix a payer c'est des morts POUR RIEN!


Citation:
Ils doivent bien se marrer vos talibans!




Infos pour Domi


Bien sure , l'option tricot est nécessaire pour parvenir à ce niveau. Disons que le premier nul de base sait le faire aussi! Et qu'il faut vite revoir les manuels de guerre... T'as jamais été confronté à la réalité de ce que peuvent vivre les gens qui ont comme philosophie de défendre un pays comme le notre...Allez tu ne mis reprendra pas, no comment et fin de com sur ce sujet pour ma part.



Le Rapport mondial sur les drogues 2010


Les jeunes de nos cités et les bobos qui se refont la cloison nasale, savent t"ils qu'il y a des gens qui meurent pour leur petits bizness ? Afin qu'ils puissent dealer serein sans sauter sur un IED et alimenter les déglingués de notre société, qui se tuent avec la drogue et qui coutent un pognons monstre à la société pour des conneries que d'autres n'ont pas commis ? Je pensais ne pas être lu, ma foi, je vais continuer à dire des méchancetés dans ce cas, sur toi Paga tant que tu ne diras pas la vérité...

Je suis sidéré, de lire que nos généraux sont des benêts, et pire lire des propos d'un extrême racisme, je ne doute pas un seul instant que vous auriez fait de bons généraux, mais pas dans l'Armée Française !

Citation:
Il serait surtout temps de comprendre que d'une part ils n'ont rien à foutre chez nous non plus, d'autre part que quand ils représentent 10% de la population il y a danger et danger grave pour la santé mentale des populations d'Europe.


Citation:
Car virer l'homosexualité du DSM, pourquoi pas ? Mais ne pas y inscrire l'addiction religieuse, c'est grave. C'est même un crime contre la raison, ce qui est plus grave encore qu'un crime contre l'humanité.


Vous touchez à un symbole Domi et Paga, et vous montrez du doigt l'irrespect de nos générations ? vous n'en êtes pas les pères ?

Ouais, encore 2 nostalgiques des années 68. Dites moi, de quelles générations sont vos idées politiques je vous dirai comment vous êtes devenus, non, vos enfants sont devenus !

Et franchement je, non, ça ne sert plus à rien, il est trop tard pour vous.Finex.







Paganel, antisémantique - 980920 lui écrire blog Publié le 31/12/2011 à 09:21 supprimer cette contribution
Citation:
encore 2 nostalgiques des années 68
Les seuls qui ne soient pas nostalgiques des années 60 sont ceux qui ne les ont pas connues.

Tous les autres, quelle que soit la période de leur naissance entre 1900 et 1950, ont bien évidemment regretté cette époque. Tu voulais qu'on soit nostalgiques de quoi ? Des années 40 avec l'Occupation ? Des années 30 avec la crise ? Des années 20 où on pleurait quelques millions de morts à la guerre ? Des années de guerre où les jeunes tombaient comme des mouches (un Français mâle adulte sur dix tué) ? Il restait la période 1900-1914, et sans doute était-ce pourquoi on l'a nommée La Belle époque.

Deux décennies de bonne vie par siècle, on ne peut pas dire que ce soit bien folichon. D'un autre côté, dans le Tiers-monde, c'est zéro
2719517 Publié le 31/12/2011 à 10:02 supprimer cette contribution
tsssss en 1966 , j'etais "enseigne de vaisseau"
dans la marine nationale a la base aeronavale de hyere palivestre, "controleur aerien" qu'on m'avait bombardé
on avait la coupe GI a l'epoque des beatles
avec les gonzesses c'etait pas gagné on avait pas un rond
mais bon on a bien rigolé quand meme
domi - 417343lui écrire blog Publié le 31/12/2011 à 10:42 supprimer cette contribution
Citation:
Je suis sidéré, de lire que nos généraux sont des benêts, et pire lire des propos d'un extrême racisme, je ne doute pas un seul instant que vous auriez fait de bons généraux, mais pas dans l'Armée Française !


Tout d'abord Dimi, raconte moi depuis quand l'armée Française a remporté une victoire contre des MILITAIRES!

Je ne parle JAMAIS en l'air, mais TOUJOURS, enfin souvent, avec excès.

Pourquoi avec excès? Pour faire réagir! Réfléchir. Car c'est dans L'ACTION à une réaction qu'on peut espérer progresser. Faire réfléchir.

C'est souvent VEXANT, HUMILIANT et c'est étudié pour. Ceux à qui cela ne plaît pas n'ont qu'à Zaper.

Sans interlocuteur… Domi n'existe pas.

Ici on parle de MORTS, de jeunes hommes MORTS et pour vraiment pas grand chose au vu des résultats. Donc...

Et c'est pas parce que t'es allé user une paire de rangers sous contrat d'engagé volontaire là-bas sans être rentré cul de jatte ou unijambiste que tu es autorisé à mépriser mon analyse certes excessive, mais JUSTIFIÉE par les FAITS!

Les FAITS ont la tête dure.

Non seulement tes Généraux, tes Colonels, tes commandants ne savent pas faire ces guerres, mais rien qu'à la description de ta vision de ce pays, on comprends tout de suite que tu ne pouvais pas gagner.

Quand on rentre en guerre contre un ennemi et que cet ennemi rends la population complice des actes de nos ennemis, on respecte la population certes, mais on en fait JAMAIS des amis et on a AUCUNE compassion pour eux! AUCUNE.

Faire cela, c'est se perdre à jamais.

Ce n'est pas par hasard que nous avons perdus TOUTES nos guerres coloniales ou de maintient de nos civilisations en terre étrangère. L'Indochine, devenue française de civilisation grâce à l’Empire qu’avait su nous construire Napoleon 3 pouvait gagner face à des communistes va nu pieds, mais encore fallait-il que ce soit les indochinois qui prennent les armes!

Ils ne l'ont quasiment pas fait. On a perdu.

Tes gradés t'ont fait faire des tâches qu'un Militaire ne sait et ne DOIT pas faire.

Et je me moque que tu sois capable de me comprendre ou pas. Les FAITS, le résultat parle pour moi. Pas pour ce que tu penses, même si c’est ton intime conviction.

Quant au racisme, c'est TON appréciation simpliste fort à la mode j'en conviens.

Il ne s'agit pas de racisme mais d'incompatibilité de civilisations!
Je ne développerai pas cela mais ici aussi, ce sont des FAITS.

Je vais cependant te donner un exemple:

A la St Barthelemy, les huguenots, les protestants n'étaient ni Arabes ni noirs...
ils étaient comme nous, même souche. Tous plus ou moins Caucasiens mixés de gens du Sud au fil du temps et des envahissements périodiques car notre pays est TRÈS riche et donc très convoité!

Cependant, en écoutant Calvin et quelques autres, ils ont développé une civilisation économiquement conquérante.

NOTRE civilisation, essentiellement judéo chrétienne allait donc en CREVER!

C'était EUX ou NOUS. Et dans un élan morbide relayé par toute une classe religieuse tenant les cordons de la bourse de notre noblesse asservie et docile à leurs injonctions, nous les avons TOUS assassinés!

Hommes, femmes, enfants! C'était EUX ou NOUS! C'était non pas une guerre de RELIGION mais une guerre de CIVILISATION.

Nous avons probablement eu tord. Nous avons fait reculer la modernité d'un bon siècle.

Étions nous racistes pour autant? NON!

Au passage puisque je parlais plus haut de ce Napoléon 1er que j'aime pas trop , (je lui préfère et de loin son neveu Napoléon 3) Lorsque ce Bonaparte prit des mains du Pape la couronne lui étant destinée... Ce n'était pas de la vanité! C'était juste pour NIER la puissance spirituelle de Rome afin de rentrer dans un autre siècle, une autre civilisation!

Peu de personnes en font l'analyse et c'est bien dommage.

Ce type avait une forme d'intelligence particulière, très irrespectueux des femmes car déçu par elles, très violent mais aussi très visionnaire sur ce qu'étaient en fait les hommes qui eux, n'en ont pas vraiment conscience ou si peu.

Hé bien c'est pareil avec ces exotiques qui ne viennent chercher chez nous que les avantages de plus en plus précaire de notre réussite économique du 20 ème siècle.
Ils viennent chercher l’argent. Point.

Ils n'apportent dans leurs bagages que leur misère et nous ne sommes pas responsables ni coupables de celle ci!

Ma vision des choses Dimitri n'est PAS raciste, elle est juste LOGIQUE, fonction de MON expérience de vie et que cela te fasse pincer tes narines m'indiffère.

Les FAITS seront un TERRIBLE désaveux de ta vision des choses... Comme en Afghanistan.

Et comme tu l'écris si bien: Point final sur ce sujet en ce qui me concerne!

Et bonnes fêtes, 2012 sera terrible à vivre pour bien de nos concitoyens sans travail et sans espoir d'en trouver avant des années alors que notre État, totalement dépassé par l'ampleur de la misère qui arrive, désargenté et sans ressources autre qu'humaines ne pourra que très peu les aider.

Les restos du cœur (quelle honte et quelle sanction de voir cela!) sont submergés de FAMILLES sans le sou!

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, j'en sais quelque chose.

Méfie toi de tes jugements, ils ne sont que l'expression de la programmation de ton cerveau. Ma programmation est différente, l'un et l'autre avons pourtant la même valeur probablement. Cependant, nous ne POUVONS analyser les choses de la même façon.

Est ce que je te juge moi? NON! Je te répond et correctement. Mais bon....
Va voir comment a fini St Dominique...Tu comprendras bien des choses.

Et n'oublie JAMAIS: L'homme est un loup pour l'homme.

Heureusement qu'il nous reste les femmes à lutiner. Ceux qui n'en ont pas finissent en vieux boucs aigris.

Bonne réflexion
Paganel, antisémantique - 980920 lui écrire blog Publié le 31/12/2011 à 12:35 supprimer cette contribution
Citation:
ils étaient comme nous, même souche. Tous plus ou moins Caucasiens
Hein ? Tchétchènes ? Parle pour toi, bonhomme !


domi - 417343lui écrire blog Publié le 31/12/2011 à 13:09 supprimer cette contribution
C'est ce qui etait ecrit AUTREFOIS sur les Ci "Genre" ou "type" je sais plus trop: Caucasien. J'invente rien c'est pas de ma faute

Faut demander à Ras-Poutine, de toute facon quand tu regardes les russes dans les rues de Moscou, y a pas photo

Ou les grenadiers de Napoléon se sont niké TOUTES les petites russes ou bien c'est eux qui ont niké les nôtres, même taille, même bobine et même instabilité sociale de révolutionnaires utopiques même pas fichus de se tenir à table!

Les anglais n'ont RIEN à voir on les reconnait de suite! Etpicétout!

Faut TOUJOURS qu'il trouve à redire sur ce pov Domi celui là Grrrrr! Même me dernier jour de cette MAGNIFIQUE année de fauchés comme les blés!
Paganel, antisémantique - 980920 lui écrire blog Publié le 31/12/2011 à 13:14 supprimer cette contribution

Szeged, Hongrie. La seule ville que je connaisse où pratiquement aucune femme ne soit fardée. Putaing, que ça fait du bien à voir. J'avais presque oublié ce que c'était
domi - 417343lui écrire blog Publié le 01/01/2012 à 17:26 supprimer cette contribution
J'avais presque oublié ce que c'était

Moche pour la plupart.

Un peu comme la silhouette d'une femme en talons plats... Mais bon, pour faire la cuisine c'est suffisant!
2828084 Publié le 02/01/2012 à 02:21 supprimer cette contribution
Citation:
Heureusement qu'il nous reste les femmes à lutiner. Ceux qui n'en ont pas finissent en vieux boucs aigris.




Finex bis.
domi - 417343lui écrire blog Publié le 02/01/2012 à 11:36 supprimer cette contribution
2828084 Publié le 22/01/2012 à 17:20 supprimer cette contribution
L'Afghanistan, rentre de plein pied dans la campagne électorale, Hollande parle trop vite et ne promet rien. Pendant ce temps l'Afghanistan compte campagne double pour les retraites de certains Hommes, il était temps !

Bilan Armée , 86 hommes pour le Drapeau.

Mort sur la route en 2011
3 970 personnes ont été tuées

Hollande parle au passé(voir même du subliminale) , "c'est à cette fonction que je me suis préparé" ..."Un seul mot"


L’opinion publique n'a pas de sens, il n'est pas de gauche ni de droite, il est tout simplement perdu et ne relativise pas...

2828084 Publié le 25/01/2012 à 20:13 supprimer cette contribution
Hommage aujourd'hui.
domi - 417343lui écrire blog Publié le 26/01/2012 à 10:03 supprimer cette contribution
Triste mission impossible.
Une armée n'est pas destinée a faire ces tâches. Dommage.
Honneur a ces personnes.
2603217 Publié le 26/01/2012 à 12:53 supprimer cette contribution
Citation:
où pratiquement aucune femme ne soit fardée. Putaing, que ça fait du bien à voir. J'avais presque oublié ce que c'était
Une femme peut fort bien ne pas se farder, mais si c'est un boudin elle rate quelque chose à ne pas le faire.
De plus quand on voit à quel degré de beauté les femmes d'Orient peuvent parvenir en se fardant ( et elles le font non en se badigeonnant bestialement, mais avec art. Là bas le maquillage est élevé au rang d'oeuvre d'art ), on ne regrette pas le phénomène. J'ai vu dans ces régions du sublime que je n'ai jamais vu ici.
1 | 2 | Page 3

Forums > Actualité Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | Morts pour rien...ou presque...| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
2 connectés au chat
8 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Morts pour rien...ou presque...