peu,aide

Forums > Horoscope - AstrologieAller à la dernière page
<< Précédent |

un peu d'aide?

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
1084437 Publié le 01/05/2004 à 19:54 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
bonjour!!j'aimerais juste savoir si kkn sais si les sagittaires et les bélier ça va bien ensemble!!!merci d'avance!!
943290 Publié le 01/05/2004 à 19:58 supprimer cette contribution
si Vx est sagittaire alor(s non ça va pas du tout ensemble...
931642 Publié le 03/05/2004 à 11:36 supprimer cette contribution
Oui ce sont des signe de feu, Belier , lion , Sagitaire, s'entendent bien ensemble en général, mais c'est du mouvement aussi, c'est pas du tout calme et gnangan, c'est dans le passionné. Mais bon c'est pas suffisant faut voir les thèmes aussi. Un debut sagitaire avec une fin belier, c'est là moins garanti il peut y avoir des incomprehensions aussi.
Mais si tu prend une chévre belier avec un sagitaire du buffle bien là le divorce va vite venir et la chèvre va se faire remettre à l'ordre avec un bout coup de latte dans le derche, ou une bonne claque dans la figure. Buffle, Chèvre, et Chien ne doivent jamais vivre ensemble ils se rendent malheureux.

1084437 Publié le 07/05/2004 à 21:39 supprimer cette contribution
ok merci
931642 Publié le 09/05/2004 à 05:32 supprimer cette contribution
De rien ce fut un plaisir d'expliquer.
1035541 Publié le 24/05/2004 à 13:17 supprimer cette contribution
il ne faut croire qu'avec precautions à l'astrologie ange-fnounours surtout la notre !!! en inde elle est beaucoup plus détaillée ne crois pas les betises des horoscopes dans les journaux, c'est trop vaque et çà concerne trop de personnes à la fois bisous la première chose a faire est de comparer dans le détail les thèmes astraux
Page 1

Forums > Horoscope - Astrologie Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | un peu d'aide?| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | Publicité | FAQ | Contact

Services
Shopping
Concours
Ecards
Voyance

Lingerie
Lingerie


Massage
Massage Relaxation


Massage
Pharmacie


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
 Forum
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Vos signes
 Vos Horoscopes
 Voyance
 Tarots
 Carte du ciel
 Synastrie
 Biorythmes
 Comp. amoureuses
 Venus
 Planète
 Posters
 Etudes
 Forum
 Livres
 Liens
 Loisirs
 Editorial
14 connectés au chat
136 connectés au total
0 sur le chat vocal
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris un peu d'aide?conseiller cette page à un ami
Créé et hebergé par Capit


bonjour!!j'aimerais juste savoir si kkn sais si les sagittaires et les bélier ça va bien ensemble!!!merci d'avance!!
peu-aide