moi,moi

Forums > Horoscope - AstrologieAller à la dernière page
<< Précédent |

Et moi et moi !!

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Markooooooooo - 49914 lui écrire blog Publié le 17/06/2002 à 15:42 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Moi suis Vierge ascendant Scorpion (la totale), alors, kancéke je fonde un foyer avé les 4 marmots qui courent dans le jardin ?
512905 Publié le 17/06/2002 à 19:03 supprimer cette contribution
500 milions de Markooooo et moi et moi et moi!Qui lui predit un bon coup,avec une fille sur les genoux et moi et moi et moi.
Comme un c*n de pauvre nain,j'vais lui dire ou elle se tient,et moi et moi et moi.Ouvre les yeux demain matin,tu la verras sur ton chemin,et moi et moi et moi,elle est brune un sourire calin,elle te dira viens prendre un bain!et moi et moi et moi.Fais gaffe quand meme mine de rien,enleve la gomme que t'as dans la main,et moi et moi et moi.
:)))
Simplet votre futur enluminé
486083 Publié le 17/06/2002 à 22:33 supprimer cette contribution
Cap'tain Astro,votre voyant lumineux!
----------------------------------------
d'abitude je tire que les femmes!mais bon, vu que t'es pas souvant libre avec ton job sur aff je vais te tirer les tiges d'achilée;
si tu desires retracer ton passé,reconaitre ton présent et lire ton futur!donnes moi trois chiffres compris entre 1 et 64
réponse en pv,car réellement révelatrice
;O)°""~~
127034 Publié le 18/06/2002 à 01:11 supprimer cette contribution
mouarf !! Markoo qui se fait tirer par le Cap'tain :=))))))))))) je veux la video svp :=))))
Markooooooooo - 49914 lui écrire blog Publié le 18/06/2002 à 10:29 supprimer cette contribution
C fini oui ? ;o))))))

Bon, euh... 15 !
486083 Publié le 19/06/2002 à 08:26 supprimer cette contribution
Markooooo,salut,tu ne m'as donné q'un chiffre je traces donc une vague réalité sur ton présent.
Les destinées suivent des lois fixes qui agissent de façon nécéssaire.Cependant,il est au pouvoir de l'homme de façonner son destin selon qu'il s'expose par sa conduite à l'influence des forces de création ou de déstruction.
Quand tu occupes une place élevée et que tu te montre humble,tu brille dans la lumiere de la sagesse.
Quand tu es abaissé et que tu te montre humble,tu ne peux pas etre laissé de coté.
La terre dans laquelle est cachée une montagne ne laisse pas voir sa richesse,car la hauteur de la montagne sert à équilibrer la profondeur de la terre.Ainsi la hauteur et la profondeur se completent et le résultat est le sol uni.
L'image de l'humilité réside ici dans le fait que ce qui a demandé un long travail parait naturel et facile.
Ainsi,quand tu instaures l'ordre sur les forums,tu égalises les oppositions verbales,sources de mécontentement,et tu crée par là des situations justes et équitables!

pour ton avenir,il te faudrait manipuler les baguettes d'achilées,mais il y a plus simple et si tu veux je te dis comment faire.
Bonne journée,à plus! Cap'tain Astro!
Markooooooooo - 49914 lui écrire blog Publié le 19/06/2002 à 11:31 supprimer cette contribution
Ouhla, c over-philo machin, la.
T'es dur avec moi des le matin ;o)))))))))
Nan serieux, merci.
540488 Publié le 19/06/2002 à 13:00 supprimer cette contribution
et bien!le beau capitaine,il m'épate!
§;)) pour moi? 64
486083 Publié le 19/06/2002 à 22:14 supprimer cette contribution
amecaline,donnes moi encore 2 chiffres,pour etre precis.Je te donnerai la réponse dans ta bal
;O)°""~~
127034 Publié le 20/06/2002 à 19:53 supprimer cette contribution
donc les mecs tu dis en public et les filles dans la bal ?? hum hum ... :=))))
486083 Publié le 20/06/2002 à 22:01 supprimer cette contribution
b'soir Thermos!
les filles sont un brin suceptibles et toutes les véritées ne sont pas forcément bonnes à dire en public!et la bal amene parfois à des discutions plus poussées!!!
~~~~
;O)°))
127034 Publié le 21/06/2002 à 01:18 supprimer cette contribution
Bonsoir vous :=)

C'est ce que je pensais mais sais tu que Markooo est suseptible et célibataire aussi ? de plus il a toujours affirmé aimer les discussions "poussées"
91190 Publié le 21/06/2002 à 01:36 supprimer cette contribution
Cap'tain, t'es poisson comme signe ???? mdr
Moi, j'suis balance ascendant vierge.....
Et j'dirai le 1..... le 10 et le ..... 58..... par ex..... (sourire)
Tu m'envoies des explications ? parce que moi, j'comprends pas tout mais j'demande pas mieux que d'savoir.......
512905 Publié le 21/06/2002 à 07:48 supprimer cette contribution
poussez pas grand pere dans les orties! hi hihi!!!
:)))

M'amzelle Ask,moi aussi je suis un voyant enguirlandé comme un sapin de noel et je peu enluminer votre vie future!!pour un bisous je vous rend heureuse bien plus qu'hier et bien moins que demain!
:)
486083 Publié le 21/06/2002 à 22:13 supprimer cette contribution
>>:O(°"~~ p'tit mousse dégage!c'est MOI! l'astro luminaire éblouissant de clarté!!!

Oui ma chere et tendre Ask to the dust je suis à toi,seulement ya un bleme!je ne suis pas madame soleil,c'est pas ta date de délivrance qu'il me faut, ce sont 3 chiffres qui te passent par la tete spontanément!
;O)°""~~
91190 Publié le 23/06/2002 à 02:46 supprimer cette contribution
Ben, spontanément, c'est ce qui m'est venu à la bouche..... ça marche quand même, non ?
Bon, j'attends...... Tu m'tiens au courant, Cap'tain ?
Bisous à Simplet quand même.....
486083 Publié le 22/07/2002 à 16:57 supprimer cette contribution
8)
Page 1

Forums > Horoscope - Astrologie Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | Et moi et moi !! | Suivant >>

Accueil | Conditions générales | Publicité | FAQ | Contact

Services
Shopping
Concours
Ecards
Voyance

Lingerie
Lingerie


Massage
Massage Relaxation


Massage
Pharmacie


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
 Forum
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Vos signes
 Vos Horoscopes
 Voyance
 Tarots
 Carte du ciel
 Synastrie
 Biorythmes
 Comp. amoureuses
 Venus
 Planète
 Posters
 Etudes
 Forum
 Livres
 Liens
 Loisirs
 Editorial
3 connectés au chat
25 connectés au total
0 sur le chat vocal
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Et moi et moi !!conseiller cette page à un ami
Créé et hebergé par Capit


Moi suis Vierge ascendant Scorpion (la totale), alors, kancéke je fonde un foyer avé les 4 marmots qui courent dans le jardin ?
moi-moi